j'ai tort ?

Re : j'ai tort ?

Je comprends très bien ton ressenti kiloudi, par contre il faut que tu comprennes qu'elle a laisser sa petiite à contre coeur, en se disant, se n'est pas prudant de la laisser mais vu l'heure, elle sera couchée et ne risquera rien. Elle a fait cela uniquement pour ne pas décevoir et blesser sa mère. Quand elle a su que sa soeur se pointait, cela modifiait tout, elle a vue que la situation s'empirait et risquait de devenir ingérable.
Elle a voulu limiter les dégâts, et agir pour sa fille....
Biz

Oui les filles je comprends parfaitement ce que vous voulez dire mais ayant moi même des personnes alcoolique dans mon entourage (pas facile d elever une Kiloudi mdr) et eu des conflit familiaux, je pense que sa réaction n etait pas motivé que par la peur. Mais bon ce n est que mon avis perso lol

Je comprends ta réaction. On interprète toutes les situations en fonction de notre vécu et de notre caractère, ce qui peut nous amené à voir les choses différement pour un même évènement.
Je te fais des gros bisous ainsi qu'à notre anonyme

en étant sincère, je pense qu'une personne alcoolique n'est pas capable de s'occuper d'un enfant; mieux vaut paniquer trop tôt que trop tard....
ta maman restera toujours ta maman, mais je sais que les personnes alcooliques ne prennent que trop tard conscience de leur cas.

Dommage que l'on ne puisse pas donnez des-1 parce que j'en aurais surement donné plusieurs à KILOUDI.

Il y a des fois où je trouve que certaines personne peuvent être méchante sans même s'en rendre compte!!!!!!!!!!!! BIZARRE.

D'accord avec toi, je ne pense pas que juger le fait qu'elle ai laissé ou non son bébé avec sa mère n'est pas le sujet... D'accord elle à peut être fait une erreur en la laissant mais c'est pas une raison pour tout accepter....
En plus elle est pas venue "se plaindre " mais parler y a quand même une nuance que tout le monde ne saisi pas apparemment, parfois ça fait du bien de juste parler mais surement pas de s'en prendre plein la g... de la sorte
C'est mesquin et petit de lui parler de cette manière, si elle ne sait pas donner son avis sans être méchante ben qu'elle le donne pas!!!

Bah j apprécie pas qu on demande mon avis et qu après on me jette pcq j ai pas été dans le sens de la personne qui a ouvert ce topic. On demande mon avis je le donne et mme s emballe. Bref je me barre de ce poste hypocrite.

Elle t'a pas demandé TON avis mais DES avis c'est pas la peine d'être cassante
t'a raison barre toi c'est la meilleure chose que tu dis depuis le début de ce post

D'accord avec toi, je ne pense pas que juger le fait qu'elle ai laissé ou non son bébé avec sa mère n'est pas le sujet... D'accord elle à peut être fait une erreur en la laissant mais c'est pas une raison pour tout accepter....
En plus elle est pas venue "se plaindre " mais parler y a quand même une nuance que tout le monde ne saisi pas apparemment, parfois ça fait du bien de juste parler mais surement pas de s'en prendre plein la g... de la sorte
C'est mesquin et petit de lui parler de cette manière, si elle ne sait pas donner son avis sans être méchante ben qu'elle le donne pas!!!

Nan je suis pas méchante je dis juste ce que je pense sans prendre de pincette tralala

J ai pas jugé si non j aurai dit "mère indigne qui laisse sa fille à une alcolo" hors j ai pas dit ca et je le pense pas.

Et qu elle ai laisser le bébé avec sa mère est justement le sujet vu que toute l histoire a commencer de là...

Et ben si pour moi elle se plaind pour justifier son acte tout simplement.

Perso je donne mon avis il est cash mais pas méchant, moi on me demande mon avis et je reponds. Maintenat si il fallait donner un avis positif ben il fallait le préciser des le départ "ai je tort? avis négatif a proscrire"

Bon je retourne achever Bisounours pcq il continue à couiner, toujours pas mort cette sale bête remplie d illusions et d amour:D

Elle t'a pas demandé TON avis mais DES avis c'est pas la peine d'être cassante
t'a raison barre toi c'est la meilleure chose que tu dis depuis le début de ce post

Oui mais dans le DES il y à également le mien qui je trouve à tout autant d importance que les autres, pcq j ai pris le temps de lire et de répondre comme les autres

et je te mets un +1 pour saluer ton idiotie ^^

euh coucou les filles, chat chauffe ici.

que dire : tord pas pas tord?? une personne accro a quelque subtance que ce soit, n'est pas une personne de confiance, tu le sais apparemment? il est vrai que tu n'aurai pas du lui laisser (meme si c ta maman) comme ca tout le reste ne serait pas arriver. et si je peux me permettre réunissez vous (si c possible, si dialogue il y a) et mettaient tout a plat, car a te lire tu en a gros sur la patate.

sinon coupe le cordon et ny va plus, ca fait mal mais tu dois ne vivre que pour la chair de ta chair.

Tu sais ce qu'elle te dis mon idiotie ??
ton avis est peut être dans le DES en question mais elle à pas demandé qu'on lui ruine le moral ni qu'on la descende non plus...
Peut être que tu n'as pas voulu être méchante mais c'était pris comme tel
Cela dit ça ne sert à rien de se prendre la tête entre nous , puis faut aussi voir qui a des enfants, qui à une expérience semblable
chacun à le droit d'avoir son avis mais y à la manière de le dire

Bah oui mais j ai été cash après avoir été remballée, avant j essayais de le dire de facon plus ou moins douce. Mais encore une fois je n ai pas été mechante ni meme jugé.

Je trouve dommage que ce post aie maintenant pour principal objet d'agresser KILOUDI.
Elle nous a expliqué ce qui faisait qu'elle pense différement.Et bien voilà, c'est son droit.
Par contre, il ne faut pas oublier que c'est anonyme qui avait besoin de soutien et se sentait mal dans sa peau!!!!!!!!!
Alors, à vous les filles de lui donner vos interprétations sur son histoire à ELLE. Elle compte sur vous

Bonsoir les miss !
Je viens vous donner mon avis qui j'espère aidera Anonyme !
D'abord tort ou pas tort ? Bah moi je dirai les deux.
Oui tu as eu tort de laisser ton bébé avec ta maman qui avait bu & non tu n'as pas eu tort de l'a récupérer ! Je comprends tout à fait que tu n'as pas voulu blesser ta maman en lui disant que non elle ne gardera pas ta fille mais en même temps en lui confiant ta petite fille dans son état, tu mets la vie de ton enfant en danger car arrivé un malheur ben ta princesse aurait était en haut dans sa chambre toute seule, personne pour l'aider alors là dessus je dirai que oui tu as eu tord de la laisser à ta maman..
En ce qui concerne ta soeur, le soucis je pense ce n'est pas qu'elle ait reveiller ta fille à minuit, c'est plutôt le fait que tu trouves qu'elle n'aide pas assez votre mère et là ben c'est la goutte qui fait deborder le vase mais tu ne sais pas comment lui dire donc tu tentes sur autre chose, et pourquoi pas, sur cette histoire !
La prochaine fois que ta maman veut garder ta fille dit lui que pour ça il ne faut pas qu'elle boit,peut être que ça lui aidera de ne pas boire en sachant que sa petite fille viendra là voir. Et ça ira à tout le monde ! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage..

coucou tout le monde, alors voila mo histoire

au mois de juillet je suis a llé voir ma famille ma mère est un peu alcoolique (pour drésser le tableau !) bref un soir elle me propose de garder ma fille, je vois bien qu'elle a un peu bu mais bon je me dit qu'elle va au lit direct (ma fille) donc elle ne verra rien mais la surprise j'apprend que ma petite soeur decide d'aller voir ma fille en sortant du boulot(minuit passé) je trouve ca pas normal (elle a eu toute la semaine pour la voir mais elle choisi le dernier jour pour voir ma fille qui venai de feter ses 1 ans) et je sais que ma mère est faible devant ma petite soeur et est capacble de la racompagné chez elle sans avoir de siege auto pour ma fille, donc je prend la descision de retourné chez elle pour récupere ma fille (trop peur qu'elle prenne la voiture avec elle) et la elle commence a dire que je m'enballe ect...du coup je prend ma fille et me barre et la elle raconte a ki veut l'entendre que je suis arrivé en hurlant (c faut !) et en gros j'ai eu tord de débarqué chez elle a minuit passé car je n'était pas d'accord que ma petite soeur vienne la voir a cet heure ci ! bon s'ent suis de plein d'autre chose mais ce serait trop long bref depui nous somme en froid.
alors ai-je abusé ou bien ai-je eu raison

Désolée mais j'ai rien compris...

Heuuu j'ai finalement compris ! Et... j'suis du même avis que KILOUDI !
No comment !!!

C'est clair moi aussi ! D'accord avec Kiloudi !
& c'est dommage que d'autres le prenne mal :s chaune sa façon de penser !

merci a toute de m'avoir lu a celle qui me comprenne ainsi que celle qui me comprenne moin !!!! dans les deux cas ca maura fait reflechir
merci pour vos conseil biz a TOUTES

Retour