J'ai tout perdu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai tout perdu...

bonjour, nous ne nous connaissons pas (car je suis toute nouvelle sur ce forum) mais je tenais à vous souhaiter beaucoup de courage pour l'avenir.

bon courage parce que tu en aura besoin pour toutes tes demarches mais te souhaite de repartir sur quelle que chose de différent mais en mieux ont n'éfface pas tout ca si vite.

Désolée pour toi vraiment, cela m'attriste beaucoup. je pens ebien fort à toi et te souhaite beaucoup de courage.

Soit forte Sandra!
Parfois on passe des epreuves q nous laissent imbatable une fois la page tounée. ça ne va pas etre evident, mais soit positive! pour toi, pour tes enfants, pour ton mari, soit battante! car tu reussiras a tout avoir à nouveau et encore plus!
Je t embrasse

oh mon Dieu Sandraaaaaaaaa !!!!

J'en suis toute retournée !!!!! Comment est-ce possible ????

Je te souhaite bcp de courage pour traverser cette épreuve en famille et reconstruire qqchose, même si les souvenirs ne sont plus là ils restent dans vos mémoires ...

Dieu merci personne n'a été touché et c'est malgré tt le principal même si je te comprends et que çà te déchire de savoir que tu n'as plus rien sauvé.

Soit forte ma biche, soit positive malgré tout. On est là pour toi pour en parler si besoin.

Gros gros bisous de réconfort

je suis de tout coeur avec toi courage mais comlment cela est arrivé c'est affreux c'est un truc de malade
si besoin n'hésite pas gro bisous

je suis véritablement désolée, sandra, si tu as besoin je suis là, je te fais des bisous,

Je suis désolée pour toi sandra , j'imagine à quel point ca doit être douloureux de tout perdre .

Si tu as besoin de trucs , pense aux filles du fofo , on peut peut etre t'aider comme on peut .

Courage et ne perds pas ta passion des ongles ! Dans quelques temps tu nous revviendra encore plus forte .

Quels ages on tes enfants ? Je sais pas, si t'as besoin de vetements ou autres ?!

je suis de tout coeur avec toi sandra
dans cette tragédie
si tu as besoin de quoi que ce soit
fais appel à nous
bisous séverine

Bonjour à toutes !
J'ai vu comme vous le message de Sandra, je pense que nous pourrions nous organiser pour lui venir en aide.
Il faudrait "désigner un relais" enfin un personne qui gérerait ce qui peut l'être !

Nous pourrions nous occuper de lui envoyer après consertation, pour qu'elle ne reçoive pas toujours la même chose !, donc lui envoyer ce qui lui manque : vêtements, jouets, matériel pose d'ongles, et je ne sais quoi encore...
qu'en pensez-vous ?

bien je viens de voir ton message ......... je te souhaite bon courage

Bonjour à toutes !
J'ai vu comme vous le message de Sandra, je pense que nous pourrions nous organiser pour lui venir en aide.
Il faudrait "désigner un relais" enfin un personne qui gérerait ce qui peut l'être !

Nous pourrions nous occuper de lui envoyer après consertation, pour qu'elle ne reçoive pas toujours la même chose !, donc lui envoyer ce qui lui manque : vêtements, jouets, matériel pose d'ongles, et je ne sais quoi encore...
qu'en pensez-vous ?

je suis d'accord avec toi ! allez les filles il faut se mobiliser !

bon courage à toi et toute ta ptite famille ..... ça ne va pas être facile mais il faut vous accrochez et tu verras tout rentrera dans l'ordre.... je te dis ça car j'ai vécu la même chose le 18 décembre 2000 et ça a été terrible....... jpense fort à vous ..... bisous

Je connais une boutique d'ongles en ligne que je vais solliciter pour Elle, je ne mets pas sa marque comme ça ce ne sera pas de la publicité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour