J'ai tout perdu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai tout perdu...

rolalalala!!!! ma pauvre Sandra!!!!:)

comme je vous plaint!!!

j'espere que vous allez vite etre dedommagés, meme si ca ne vous rendra pas tous les souvenirs que vous avez perdu

comme disent les filles, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hesite pas, on est la pour t'aider, QUOIQUE CE SOIT!!!!!!
si il faut faire une tite cagnotte ou envoyer des vetements ou autre, je VEUX participer!!!

Houla !!! mais que c'est -il passé ?
dit nous de ce que tu as besoin !!!
c'est vraiment moche !!!

Pppfffff quelle vie !!

Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive à toi et ta petite famille.

Sache que le forum est là pas seulement pour les ongles mais aussi pour te réconforter.

Quel âge ont tes enfants ?

Tiens nous au courant de tes démarches.

Gros courage.

Bisous.

Joëlle

Sandra il y a peu de mots pour te réconforter mais je te souhaite de trouver la force et le courage pour affronter cette rude épreuve. Je reste à ta disposition pour toute aide nécessaire même aussi infime soit-elle. Grosses bises et beaucoup de courage.

Bonjour Sandra, pour avoir déjà vécu çà plus jeune, je sais que c'est très dur!!! Heureusement vous êtes tous là... j'espère que tes petits et toi-même d'ailleurs n'auront pas trop difficile, ça suit une épreuve pareille.... Je vous souhaite beaucoup de courage!!! C'est une épreuve très marquante....
bisous

Je compatis réellement à ton malheur. C'est vrai que les souvenirs, les photos, les doudous : tu ne pourras les retrouver. Ca doit être très dur. J'espère que les enfants pourront mettre des mots sur ce qui leur arrivent, car il faut beaucoup parler dans cette situation. Sur le forum, ce qui est bien c'est que tu peux te lacher et crier ta colère et ta peine.
J'ai vu les messages que tu as reçu : tu n'est pas seule!!! Je te fais pleins de gros bisous (même si on ne se connaît pas).:coeur::coeur::coeur:

Bonsoir Saabgirl, il est arrivé la même chose à mon frère début d'année...Je sais ce que tu rescent et suis de tout coeur avec toi!!
Bon courage à toi et tes enfants
Enorme pensée pour vous...

Désolée pour toi Sandra.
Grâce à Dieu tes enfants vont bien c'est le principal.
Je te souhaite beaucoup de courage pour pouvoir tout reconstruire, si tu as besoin de quoi que ce soit n'oublies pas que nous sommes là.
Avec bcp de compassion.
Bises.
:flower2:

je compatis à ta douleur, j'en suis vraiment désolé!! soit forte, je suis de tout coeur avec toi!!!

courage à toi et tes enfants
biz

Je te comprend et te soutiens fort des ce moment difficile.
Les souvenirs...ils restent dans vos coeurs, mais ce ne doit pas être facile.
Milles baisers.

De tout coeur avec toi dans cette épreuve Sab !
Je t'envoie toute mes ondes positives !

Biz

Pour les colis et chèques:
soit chez moi et je regroupe (si vous êtes du coin)
soit direct chez un ami qui l'a héberée avec ses 4 enfants (de 3 à 15 ans)
les chèques au nom de sandra grandbouche
pour les colis et chèques envoyer chez
Monsieur Dominique Marchal
10, rue de la GARE
52360 neuilly l'évêque

je suis réellement touché par ce qui t'arrive, heureuse que les petits aillent bien, mais je comprends la douleur de perdre une vie de souvenir, j'espere que tes démarches auprès des assureurs seront rapide et que tu refera un nid à tes poussins.

vero est ce que tu sais si c'est 4 garçons qu'elle a ou pas?

je remets ici
Sandra fait du 46/48
Amélie 15 ans
Marie 12 ans
Charles 8 ans
et Julie 4 ans

ok, merci véro, là on avance beaucoup mieux, merci beaucoup,

donc voici, les derniéres nouvelles, samedi vers 2 H 50 du matin, un feu dans une maison, 25 pompiers au secours d une famille, température extérieure moins 12° C, opération difficile, voila ce que dis l article dans le journal,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour