J'ai tout perdu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai tout perdu...

Ma belle Sandra je suis sincerement désolée pour toi et ta famillle c'est affreux ...

je t'envoie plein de courage pour surmonter cette dure epreuve et je vais regarder si je peux t'envoyer des choses pour vous aider.

gros bisous ma belle

merci à vous toutes les filles.. c'est un gros bonheur de vous lire et de voir ce que vous faites..

et oui mon mari s'appelle damien..

bisous je vous adore..

bisous sandra, on t aime trés fort, je viens de te faire parvenir un courrier, bisous d amour pour les enfants,

je suis sincerement dsl pour se k'il t'arrive miss, je suis de tous coeur avec toi et ta ptite famille, je vous souhaite du courage en esperant que tous s'arrange vite pour toi
biz

mes pauvres c est affreux ce qu il vous arrive je vous souhaite beaucoup de courrage dans cette dur eppreuve!

Bon courage Sandra... Je vais aussi essayer de te faire parvenir qqes petites choses!

Biisous

bon courage. je suis de tout coeur avec vous. je sais que c'est dure de tout reconstruire, mais courage à toute la famille. j'espere que l'assurance vous rembourseras vite et que vous trouverez à vous reloger correctement. un gros bisous à tous.

Demain aprem je suis en congé forcé car pas de nounou pour garder ma puce du coup je vais regarder pour te faire un colis bichette ....
Et puis dès la semaine prochaine, je suis en célibataire pour un mois donc les midis j'aurais le temps de fouiner çà et là dans mes cartons pas encore déballés et dans mes placards pour te dégoter des trucs.

Bisous et courage ma sandra

Désoler de se qui ses passer, je me doute a quel point ca doit etre dur, rien que d'y penser, c'est quand même triste, enfin je sais pas comment expliquer.
Heureusement que vous n'avais rien.
Courage
Biz

Je suis de tout coeur avec toi ma belle
Et je vais regarder pour quelques trucs pour toi & les enfants
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

vraiment pas les mots qui me viennent apars les larmes...ja vais me mettre en contact avec les filles pour me joindre a ellles....
courage

je suis de tout coeur avec toi....
je t'envoi pleins de courage, meme si tout le monde est saint et sauf, c'est horrible de perdre tout ce que l'on a construit et tout nos souvenirs...
courage a vous tous!!!
gros bisous, on pense tous très fort a toi..

oh la la bon courage je suis désole pour toi j'espère que les assurance vont bouge vite si tu a besoin demande on essaiera de t'aider salut bon courage a
encore cathy

je viens de tomber sur ce poste..
Sandra, je te dis courage à toi et à ta p'tite famille qui reste le plus beau trésor que l'on puisse posséder..
je suis sincèrement désolée..
gros bisous

comme je sais pas quoi t'envoyer, je t'ai juste mis un peu de sous sur paypal... bisous Sandra!!!

Tous les dons sont les bienvenus, et les rivières feront les grands lacs

coucou saab girl, j'ai souvent vu tes post sur ce site, je suis de langres à la base ( à coté de chez toi donc) et tu connais ma cousine sophie qui travail au leclerc à langres.
Quand j'ai vu ton post ca ma fait mal pour toi , je te souhiate à toi et à ta famille beaucoup de courage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour