Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis sincerement dsl pour se k'il t'arrive miss, je suis de tous coeur avec toi et ta ptite famille, je vous souhaite du courage en esperant que tous s'arrange vite pour toi
biz
bon courage. je suis de tout coeur avec vous. je sais que c'est dure de tout reconstruire, mais courage à toute la famille. j'espere que l'assurance vous rembourseras vite et que vous trouverez à vous reloger correctement. un gros bisous à tous.
Demain aprem je suis en congé forcé car pas de nounou pour garder ma puce du coup je vais regarder pour te faire un colis bichette ....
Et puis dès la semaine prochaine, je suis en célibataire pour un mois donc les midis j'aurais le temps de fouiner çà et là dans mes cartons pas encore déballés et dans mes placards pour te dégoter des trucs.
Désoler de se qui ses passer, je me doute a quel point ca doit etre dur, rien que d'y penser, c'est quand même triste, enfin je sais pas comment expliquer.
Heureusement que vous n'avais rien.
Courage
Biz
je suis de tout coeur avec toi....
je t'envoi pleins de courage, meme si tout le monde est saint et sauf, c'est horrible de perdre tout ce que l'on a construit et tout nos souvenirs...
courage a vous tous!!!
gros bisous, on pense tous très fort a toi..
oh la la bon courage je suis désole pour toi j'espère que les assurance vont bouge vite si tu a besoin demande on essaiera de t'aider salut bon courage a
encore cathy
je viens de tomber sur ce poste..
Sandra, je te dis courage à toi et à ta p'tite famille qui reste le plus beau trésor que l'on puisse posséder..
je suis sincèrement désolée..
gros bisous
coucou saab girl, j'ai souvent vu tes post sur ce site, je suis de langres à la base ( à coté de chez toi donc) et tu connais ma cousine sophie qui travail au leclerc à langres.
Quand j'ai vu ton post ca ma fait mal pour toi , je te souhiate à toi et à ta famille beaucoup de courage.