J'ai tout perdu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

saabgirl

Guest
Coucou les filles..

c'est avec une grande émotion que je vous écris pour vous dire que j'ai tout perdu.. Ma maison a brulé samedi soir, et je n'ai pu sauver que mes 4 enfants...toute la maison a brulé, il ne reste plus rien.. 15 ans de souvenris envolés en l'espace de quelques minutes...Je n'ai plus rien.. je n'ai meme pas eu le temps de sauver le doudou de mes 2 plus jeunes... Nous n'avons plus rien, tout est parti en flamme...

Je sais , vous allez me dire que mes enfants sont sains et saufs, et ça j'en ai conscience, et je remercie dieu pour ça.. mais sinon nous avons tout perdu...plus de vetements, plus de voiture, plus de cuisine.. enfin tout....

meme mon matériel d'ongle je n'ai pas eu le temps de le sauver...enfin, voila, tout ça pour vous dire que je ne vais pas etre là souvent car il y a bcp de démarches à faire, et je n'ai vraiment pas le coeur pour venir parler d'ongles et autres...

Voila, je ne vais pas laisser tomber les ongles car j'aime trop ça, mais bon, je crois que je vais décrocher quand meme, le temps que tout rentre dans l'ordre...

Merci de m'avoir lu.

Re : J'ai tout perdu...

je suis vraiment desolée pour toi !
j'imagine que ce doit etre tres dur a vivre et a accepter !

je vous souhaite bcp de courage.

audrey

rhoo desolée pour toi ma belle, je te souhaite beaucoup de courage a toi et tes enfants:group:

c'est terrible je sais ce que tu traverse car mon mari (etait encore chez ses parents) à vu sa maison brulé et tout les souvenirs envolés!
si tu as besoin de quoique ce soit n'hesites pas pour n'importe quoi je suis prete à vous aider!
des vetements pour les enfants, des jouets etc..., bref n'importe quoi

Oh ma belle je ne sais pas quoi te dire!
Je pense fort a vous et je prie pour que tout rentre dans l'ordre (si on peut dire...) le plus rapidement possible.

Malheureusement lorsqu'il s'agit de dédommager les assurances ne sont jamais rapides.

Sois forte!

gros bisous

Si je peux t'aider n'hésite pas.

bONJOUR SAABGIRL

mon dieu ma pauvre sandra, j en ai froid dans le dos en te lisant
je compatie à cette terrible nouvelle
bien entendu on ne peut que relativiser car vous êtes tous sains et saufs, mais quelle déception et chagrin !!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite bien du courage pour passer cette période difficile et j espère que vous êtes bien entourés pour vous aider !!!!!!!!!!!
de grosses bises et vraiment suis désolée de ce qui t arrive !!!!!!!!!!
anna

bon courrage a toi et ta famille ,en esperant que les assurances face vite car la periode de mauvais temp va arrivé de tout coeur avec toi

slt ma belle que tu l'as dit le principale c'est ta petite famille est saint et sauve mais c'est sur que pour ta maison et tout le reste et bien ce n'est que materiels meme si c'est dur de tout voir en fumée et bien il faut etre forte et fait bien tes démarche petit a petit tu retrouveras un petit nid douillet
bien courage a toi et ta famille
gros bizzz
et sache que si tu as besoin de parlé alors on est la!!!!

Bonjour,
Que dire si ce n'est que je compatis a ta (votre) douleur ...
Bon courage a toi et ta famille

desoler pour vous heureuse vous vous n avait rien si tu a besoin de quoi que se sois mes si ses un peu de matos dit le

oh mon dieu !

revien nous vite
et du courage pour les papiers ..

je ne sais plus quoi te dire, je compatis sincerement
bisous

ma pauvre, je ne sais quoi te dire ... a part te transmettre mon courage...
j'imagine dans quelle galere vous allez etre donc je rejoins certaines, si tu as besoin n'hesites pas....
plein de courage et de gros bisous à toi et ta jolie famille

je suis également désolée pour toi et ton entourage comme toutes les autres, n'hésite pas à nous contacter si tu penses que l'on peut t'aider à quoi que ce soit.
lance un s.o.s et je crois bien que tout le monde t'aidera dans la limite du possible
bises a toi, à ton époux et tes petits bouts
courage

Je ne peux que te souhaité du courage à toi et toute ta famille!! Dieu merci il n'y a pas de dégats humains.... dis toi que même si tu perds 15 ans de souvenirs, c'est peut être aussi le départ de quelque chose d'encore meilleur, en tout cas, je vous le souhaite!
Courage...

je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive également ça doit être très dur à vivre de voir ce que l'on a construit depuis 15 ans partir en fumée. Mais tes enfants, ton mari et toi êtes sains et sauf et ça c'est vraiment le plus important
sois forte pour les tiens et bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour