J'ai tout perdu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai tout perdu...

Je repasse de temps en temps sur ce poste et je ne peux m'empêcher de faire mon coup de gueule
Je lis, j'entends, je vois que ce poste a non seulement suscité de la jalousie mais aussi un manque total d'humanité
Quels que soient les détracteurs, quelles que soient vos motivations pour critiquer les dons et l'aide que nous apportons à cette famille qui, je vous le rappelle n'avait plus que ce qu'elles ont sur le dos (et je ne parle même pas des souvenirs) çà ne m'empêchera pas de continuer!
Je ne le souhaite à personne et au lieu de vous lamenter sur votre sort à vous, parce que vous on ne vous aide (peut-être) pas à trouver du travail, à résoudre vos soucis de couple, à gérer vos enfants...eh bien regardez autour de vous, votre chambre, votre cuisine, votre salle de bain, et imaginez que demain, plus rien de tout çà existe... Alors même si les assurances sont là, sachez que c'est une épreuve horrible que je ne souhaite à personne, même à ma pire ennemie!
A bon entendeur!

Bisous Sandra!

tu as tout à fait raison vero.. chaque jour qui passe, je me dis que j'aimerai reprendre ma vie comme avant, retourner dans ma maison, refaire ma popotte dans ma cuisine, coucher mes enfants dans leur lit, me coucher dans mon lit.. mais hélas, je sais que cela ne sera plus jamais possible..

le pire c'est d'aller faire des courses pour acheter des oreillers, des couverts pour manger, des assiettes etc.. cela fait tellement drole car je revois encore toutes ces choses que je possédaient et que je n'ai plus...

et meme si l'assurance va faire son travail, elle ne me raménera jamais les photos perdus, et ça c'est vraiment le plus dure à vivre, chaque jour je pense à des photos, et je me dis que je ne les verrais plus, et je n'arrive toujours pas à réaliser, j'ai toujours dans l'espoir qu'un miracle arrive, et que je me réveille d'un cauchemard, mais non... donc comme je ne suis pas la seule à qui cela est arrivée, je me dis qu'il faut avancer maintenant, mais y'a des jours ou je n'en vois pas l'interet..

enfin, merci encore à vous toutes, si vous saviez à quel point je vous adore.. vous etes des femmes extraordianaires...

bisous à vous toutes

je viens de lire le post j'imagine toute la douleur que cela doit etre de tout perdre et je ne souhaiterai mème pas a mon ennemi tellement c'est horrible je suis de tout coeur avec toi je te souhaite tout le courage du monde pour surmonté cette épreuve bisous

coucou saabgirl
pour tes photo va vaire ta familles tes amis etc et regarde avec heu si ils ont des photos de vous recupere tou et fait en des double pour toi te refaire un album
je pense avous
bisou

[FONT=Arial, sans-serif]Perso, vous avez bien fait de mettre les photos, peut-être que certaines personnes ne pouvaient imaginer ou étaient loin d'imaginer l'ampleur des dégâts... mais vous avez bien fait aussi de les retirer il ne faut pas heurter la sensibilité des gens (lol !!! bien entendu) On sait très bien ce que vaut le travail des assurances, et surtout leur empressement à régler ce genre de situation, experts, constats, re-experts.... …. Bref perso Véro je pense que votre initiative était plus qu' excellente , On sait très bien que les assurances sont là pour ça ....mais il fallait agir dans l'immédiat et dans l'urgence pour réconforter 1 fille du forum et de surcroît toutes sa famille. Perso, je ne connaissais pas Sandra car je ne suis pas souvent sur le forum. Mais vu le temps que certaines passent sur ce dernier, il me semblait que ce forum était 1 peu comme 1 famille pour certaines, alors je ne suis pas étonnée de l'élan de solidarité qui s'est crée autour de Sandra... [/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Et heureusement qu'on a pas besoin de photos pour imaginer le résultat que ce sinistre a causé dans l'esprit de ceux qui l'ont vécu, dans leurs souvenirs, leur moral, bref leur psychisme.[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]BRAVO Véro !!! [/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Et bon courage Sandra, effectivement vous n'êtes pas la seule à qui c'est arrivé, mais ça vous est arrivé, il faut avancer maintenant...l'intérêt de le faire c'est juste que la vie continue, et l'autre intérêt ce sont votre mari et vos enfants . [/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Bizz[/FONT]

coucou ma belle, comment va ton morale j'espère un peu mieux? moi je dis qu'il ne fallait rien prouver (avec les photos) les personnes qui ne sont pas d'accord ou qu'ils ne croivent pas ben qu'il trace leur chemin et qui laisse tranquilles cette famille qui a beaucoup souffert en perdant tout ce qu'elle avait de plus cher mais bon des abrutis il y en a partout fais enerver mais faudrait un bon de coup pied au cul et les envoyer dans une autre planete lol bisous et courage on est la pour toi si ça va pas gros bisous ma belle

une petite pensée pour vous en esperent que vous gardé le moral
d accord avec vs flynail

Bonsoir Saabgirl, je suis désolée , je viens seulement de voir ce post!
C'est un vrai drame de tout perdre comme ça, j'espère que les démarches, les assurances et autres organismes ne mettrons pas trop de temps à rembourser!
Je vous souhaite à toi et ta petite famille bon courage.
bizzzzzzzzzz
Aurore
*

*imagesdecoforums.centerblogs.net

pour eviter qu'une certaine akouwa ne vienne salir mon post avec ces méchancetés en osant prétendre certaines choses, je ferme donc le post.. j'ai autre chose à faire de mes journées que de me battre contre des gens pleins de venins... j'ai une vie à reconstruire.. donc merci encore à vous toutes, vous avez été formidable..mille merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour