Re : j'ai trop mal
Bonjour à toutes
J'ai eu le même problème en début d'année.
J'ai servi de modèle à une amie esthéticienne. Elle m'a abimé la plaque ... Elle ne m'écoutait pas quand je lui disais de faire attention. (aujourd'hui, elle écoute parce qu'elle m'a vue faire)
Les capsules ont cassé les unes derrière les autres sans compter des décollements au bout d'une semaine ...
Bref, je crie au secours à une esthéticienne ici, dans ma petite ville. Les ongles cassés, le dessous qui me faisait mal...
Elle m'a fait elle même la dépose (mon amie voulait que je me redéplace à mes frais !).
Cette esthéticienne m'a demandé 25 € ... Mais bon ça les valait largement vu le boulot ... 2h à limer sur une plaque déjà abimée (tous les doigts), elle a eu le cran et le courage ! Et vraiment, doigt par doigt, en me demandant si ça allait ... Et quand : "aie" elle arrêtait. Je ne suis pas une chochotte, mais ça fait mal !
Elle m'a appliqué un soin, sans que je lui demande et sans supplément (contrairement à d'autres que j'avais contactées).
Elle m'a également conseillé d'acheter un soin au supermarché (parce qu'il y en a aussi des bons). Mais, non, je l'ai pris chez elle pour la remercier.
Mes doigts étaient rouges et douloureux.
Le mieux, c'est les soins à renouveler au moins deux fois dans la semaine. L'ongle a repoussé, en se cassant, jusque là normal, puis il a durcit.
Ca n'a pas mis les 3 mois que la dame me disait.
Soigne toi bien et ne te laisse pas démonter par cette "non pro"
Bonne soirée