j'ai un peu les boules !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début
Re : j'ai un peu les boules !

:bic:Les clientes vont venir PARIS ne c'est pas fait en un jour,tu sais j'ai mis au moins 3 mois pour avoir une clientèle règulière et il faut toujours et toujours continuer à faire sa pub,et le bouche à oreille se fait petit à petit,bisous:kiss1:

:bic:Les clientes vont venir PARIS ne c'est pas fait en un jour,tu sais j'ai mis au moins 3 mois pour avoir une clientèle règulière et il faut toujours et toujours continuer à faire sa pub,et le bouche à oreille se fait petit à petit,bisous:kiss1:

exact !!! la pub et le bouche a oreille font bcp!!
maintenant je crois que dans ton annonce tu n'as pas parler de carte de fidelité?ni de parainnage?je me trompe ?
bisous ;)

exact !!! la pub et le bouche a oreille font bcp!!
maintenant je crois que dans ton annonce tu n'as pas parler de carte de fidelité?ni de parainnage?je me trompe ?
bisous ;)

Tu as raison je n'en ai pas parler ! Je modifie cela et j'envois ma nouvelle pub !
Merci

Tu as raison je n'en ai pas parler ! Je modifie cela et j'envois ma nouvelle pub !
Merci

yes yes
surtout met le en evidance, carte fidelité, ect
les gens aiment bien quand il y a des cadeau, et des réduc ect ;)
c ca qui te différenci des autres ;)
en plus si tu leur offre le café quand elle arrive elles sont accros lol
car faut les chouchouté

allez courage !! bises

ps : mici pour tes coms ;) j'en ai fait de meme! tu fais de très belles poses !!

bein mon ordi rame donc j'ai laisser qu'1 commentaire mais j'en laisserais d'autres promis !

:)oui pas facile mais ne t'inquiète pas trop, comme je l'ai lu dans les comms des fois il faut prendre son mal en patience, je sais facile à dire mais je suis sure que tu vas y arrivér:kiss1:!!!!

:)oui pas facile mais ne t'inquiète pas trop, comme je l'ai lu dans les comms des fois il faut prendre son mal en patience, je sais facile à dire mais je suis sure que tu vas y arrivér:kiss1:!!!!

Merci les filles je me sents mieux !
Je crois que c'est le coup de télèphone de tout à l'heure qui m'a fait flipper !!

Je vous raconte :

Comme j'ai mis des annonces payante dans la rubrique pro du paru vendu pour la pose d'ongle !
J'ai eu un apel d'un monsieur qui me demandait si je faisait du massage ralaxant chez les clients à domicile !!! Alors celui là il est pas net !!!!
J'ai noté beauté des mains il est avaugle ! Franchement ça fait flipper !!!!:fumier:

Je crois que c'est le coup de télèphone de tout à l'heure qui m'a fait flipper !!

Je vous raconte :

Comme j'ai mis des annonces payante dans la rubrique pro du paru vendu pour la pose d'ongle !
J'ai eu un apel d'un monsieur qui me demandait si je faisait du massage ralaxant chez les clients à domicile !!! Alors celui là il est pas net !!!!
J'ai noté beauté des mains il est avaugle ! Franchement ça fait flipper !!!!:fumier:

mdr
olala :mdr:

c clair faut faire attention !!
il y en a qui manque pas de toupet mdr

allez courage !!
bisous

Bonsoir, Je me permet de mettre une petite réponse sur ton post ! Les filles ont raison, met en avant les petits "plus" que toi tu proposes ! Nous, les femmes, ont prête énormément attention aux petits cadeaux (même une lime ça fait plaisir!) !
Bon courage et bonne soirée

Bonsoir, Je me permet de mettre une petite réponse sur ton post ! Les filles ont raison, met en avant les petits "plus" que toi tu proposes ! Nous, les femmes, ont prête énormément attention aux petits cadeaux (même une lime ça fait plaisir!) !
Bon courage et bonne soirée

Merci ! Et bien j'ai rectifier mon annonce il ne reste plus qu'a attendre sa mise en ligne !!! On verrat bien si j'ai des apels !!! De toute façon je vous tiens au courant !

Je vous raconte :

:frag_facile:oh la la

juste un petit truc est ce que tu as negocié le tarif chez paru vendu et dans quel rubrique tu es ?
et as tu fais un couplage avec le web ?

juste un petit truc est ce que tu as negocié le tarif chez paru vendu et dans quel rubrique tu es ?
et as tu fais un couplage avec le web ?

Oui j'ai négocier le tarif ! Pour 4 mois d'annonce les frais étaient de 568 euros et je leur ai dit que je ne mettrais que 300 euros ! Alors la elle m'a dit qu'il y avait actuellement jusque fin mars l'annonce en folie et que je pouvez avoir pour 301 euros les annonce 4 mois avec une photos ou un logo !!!! Donc je suis assez contente ! Mais si je ne lui avez rien dit je pense qu'elle m'aurait rien diminuer comme prix !!!! Comme quoi il ne faut pas hésiter !!!!
Je suis dans la rubrique beauté et aussi sur internet !!!!

Voilà !

ok je te demandais ça parce que je travaille chez eux ! en service emploi et tourisme
on est payé aux chiffres et chaque vendeur gere sa clientele et forcement les tarifs....en negociant tu obtiens pas mal de choses !!

si tu as ton code client et le nom qui figure sur ta facture je pourrais eventuellement te retrouver en informatique et te dire si elle t'a fais une bonne offre
mais je te promais rien parce que ton secteur ne fait pas partie du mien mais je peux essayer si je reussis à avoir l'acces

Retour