Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les clientes vont venir PARIS ne c'est pas fait en un jour,tu sais j'ai mis au moins 3 mois pour avoir une clientèle règulière et il faut toujours et toujours continuer à faire sa pub,et le bouche à oreille se fait petit à petit,bisous
![]()
exact !!! la pub et le bouche a oreille font bcp!!
maintenant je crois que dans ton annonce tu n'as pas parler de carte de fidelité?ni de parainnage?je me trompe ?
bisous![]()
Tu as raison je n'en ai pas parler ! Je modifie cela et j'envois ma nouvelle pub !
Merci
bein mon ordi rame donc j'ai laisser qu'1 commentaire mais j'en laisserais d'autres promis !
oui pas facile mais ne t'inquiète pas trop, comme je l'ai lu dans les comms des fois il faut prendre son mal en patience, je sais facile à dire mais je suis sure que tu vas y arrivér
!!!!
Merci les filles je me sents mieux !
Je crois que c'est le coup de télèphone de tout à l'heure qui m'a fait flipper !!
Je vous raconte :
Comme j'ai mis des annonces payante dans la rubrique pro du paru vendu pour la pose d'ongle !
J'ai eu un apel d'un monsieur qui me demandait si je faisait du massage ralaxant chez les clients à domicile !!! Alors celui là il est pas net !!!!
J'ai noté beauté des mains il est avaugle ! Franchement ça fait flipper !!!!:fumier:
Bonsoir, Je me permet de mettre une petite réponse sur ton post ! Les filles ont raison, met en avant les petits "plus" que toi tu proposes ! Nous, les femmes, ont prête énormément attention aux petits cadeaux (même une lime ça fait plaisir!) !
Bon courage et bonne soirée
:frag_facileMerci les filles je me sents mieux !
Je crois que c'est le coup de télèphone de tout à l'heure qui m'a fait flipper !!
Je vous raconte :
Comme j'ai mis des annonces payante dans la rubrique pro du paru vendu pour la pose d'ongle !
J'ai eu un apel d'un monsieur qui me demandait si je faisait du massage ralaxant chez les clients à domicile !!! Alors celui là il est pas net !!!!
J'ai noté beauté des mains il est avaugle ! Franchement ça fait flipper !!!!:fumier:
juste un petit truc est ce que tu as negocié le tarif chez paru vendu et dans quel rubrique tu es ?
et as tu fais un couplage avec le web ?