j'ai un peu peur !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début
Re : j'ai un peu peur !!

je te souhaite que ca marche, et que la clientèle augmente! mais, c'est vrai que, plus en plus de gens ont le matériel pour le faire, et que, même si ils ne font pas du matériel de pro au début, a la longue, ca vient, et ne vont plus en institut pour se faire poser des ongles mais le font eux meme , donc, c'est vrai que ce n'est pas evident!
enfin, quoi qu'il en soit, courage :)

Envoyé à l'origine par Elicils
Je partage l'avis de Xana... C'est loin d'être un drame de n'avoir que ....... six clientes après ..... une semaine d'installation!!!! à moins que le 22/2 remonte au 22/2/2008!!! au quel cas, effectivement, ce serait une catastrophe!!!!

Je te trouves assez violente dans ta réponse à Xana.

Il me semble que c'est toi qui est venue pleurer sur ce forum en posant ta question qui n'a aucun sens à ce jour si l'on part du principe que ça ne fait qu'une semaine que tu es installée!!!

Sache que lorsqu'on pose une question (quelle qu'elle soit) on prend le risque de la réponse. C'est le jeu!!!

Si tu voulais lire que des réponses qui te conviennent, il fallait le préciser et nous dire : "les filles répondez moi ce que je veux entendre.. que des mots doux, hein, alleeeez.. soyez sympa avec ma petite nature sensible et dites moi que des choooooses gentilles".

Tu l'auras compris, je ne te donnerais aucune réponse de ce genre car j'ai un profond mépris pour les personnes qui font perdre leur temps à d'autres avec ce genre de "bobos" insignifiants!!!!!!

A défaut d'apprendre à poser des ongles, apprends d'abord à accepter les critiques de tes consoeurs... surtout lorsque tu les sollicites ou sinon, apprends à maîtriser tes pseudos angoisses.

En même temps, rien ne t'oblige a venir sur ce post et lui écrire un commentaire!!!

courage miss c'est déjà bien , je trouve , ton nombre de clientes! (et je suis d'accord que certaines agressent souvent les autres en parlant, sur ce forum)

bonne continuation ;)

de toute façon je pense que c'est pas un métier facile, il y a tellement de concurrence, à chaque coin de rue il y a quelqu'un qui fait les ongles! Il faut vraiment te différencier d'une manière ou d'une autre pour que les clientes viennent chez toi plutôt qu'ailleurs, et tu sais, il y en a qui font du sale boulot mais beaucoup travaillent très bien aussi donc, tu dois vraiment faire beaucoup de publicité et proposer des nouveautés afin que les clientes savent pourquoi elles viennent chez toi plutôt qu'ailleurs. Courage

oui tu as raison
merci beaucoup pour tes encouragements

courage miss c'est déjà bien , je trouve , ton nombre de clientes! (et je suis d'accord que certaines agressent souvent les autres en parlant, sur ce forum) c'est clair on est bien d'accord !!

bonne continuation ;)

merci beaucoup les filles

Envoyé à l'origine par Elicils
Je partage l'avis de Xana... C'est loin d'être un drame de n'avoir que ....... six clientes après ..... une semaine d'installation!!!! à moins que le 22/2 remonte au 22/2/2008!!! au quel cas, effectivement, ce serait une catastrophe!!!!

Je te trouves assez violente dans ta réponse à Xana.

Il me semble que c'est toi qui est venue pleurer sur ce forum en posant ta question qui n'a aucun sens à ce jour si l'on part du principe que ça ne fait qu'une semaine que tu es installée!!!

Sache que lorsqu'on pose une question (quelle qu'elle soit) on prend le risque de la réponse. C'est le jeu!!!

Si tu voulais lire que des réponses qui te conviennent, il fallait le préciser et nous dire : "les filles répondez moi ce que je veux entendre.. que des mots doux, hein, alleeeez.. soyez sympa avec ma petite nature sensible et dites moi que des choooooses gentilles".

Tu l'auras compris, je ne te donnerais aucune réponse de ce genre car j'ai un profond mépris pour les personnes qui font perdre leur temps à d'autres avec ce genre de "bobos" insignifiants!!!!!!

A défaut d'apprendre à poser des ongles, apprends d'abord à accepter les critiques de tes consoeurs... surtout lorsque tu les sollicites ou sinon, apprends à maîtriser tes pseudos angoisses.

En même temps, rien ne t'oblige a venir sur ce post et lui écrire un commentaire!!!

tout a fait merci
bisous bonne soirée

bonjour k-rol-04
essaies aussi de contacter les entreprises (CE), de leur proposer des promos ou simplement de faire passer tes cartes de visites.
pareil pour les coiffeurs éventuellement

bonjour k-rol-04
essaies aussi de contacter les entreprises (CE), de leur proposer des promos ou simplement de faire passer tes cartes de visites.
pareil pour les coiffeurs éventuellement

ouai bonne idée les CE :1-smile:

la j'ai 2 coiffeurs qui souhaitent être en colaboration avec moi donc tout s'enclanche parfaitement je suis ravie

en tout cas merci à toutes les filles qui m'ont encourager
bisous

J'espère que mon appel t'a aidée

bien sur Véro merci !!
j'ai fais ce que tu m'as dis pour les poses offertes à des commerçantes autour de chez moi c'est ce que j'ai fait et nickel des clientes m'ont appelé mes flyers aussi ont pas mal de retombée !
je suis ravie de mon projet merci beaucoup Véro gros bisous

coucou ,
comme disent toutes les filles il faut de la patience , c vrai que si tu dois en vivre il te faut faire un chiffre max par mois. Mais moi je me dis toujours mieux vaut avoir une clientele fidele qui revient vers toi grace a ton service , que beaucoup de clientes qui se sentiront etre qu'un chiffre dans ton onglerie !!!
courage ca va venir !! chouchoute deja celles qui sont venues chez toi et le reste viendra tout seul !!!! bizzzzz:dsmile:

pour ma part je voulais me mettre en auto entepreneur mais
1) on me l as deconseiller
car on m as dit que si je n avais pas de cliente j allais payer quand meme et je me suis dit ha mince je vais pas avoir de la clientel desuite donc payer quand meme c est chaud mais toi tu t es lancer c cool et puis en 1 semaine tu en as quand meme eu c est bien

car on m as dit que si je n avais pas de cliente j allais payer quand meme et je me suis dit ha mince je vais pas avoir de la clientel desuite donc payer quand meme c est chaud mais toi tu t es lancer c cool et puis en 1 semaine tu en as quand meme eu c est bien

et non, justement l'interet de l'auto entrepreneur c'est que si tu n'as pas de clientes tu ne payes rien!!!

je ne sais pas qui t'as renseigné mais il t'a raconté n'importe quoi
tu travailles pas tu payes pas
tu travailles tu payes
simplissime

pour continuer dans mon post
j'ai vraiement beaucoup de chance
j'ai beaucoup de clientes
mes flyers mes cartes et la pub sur la voiture sont impeccables franchement je suis ravie pour un début j'hallucine
merci à toutes celles qui m'ont soutenue et encouragé

bisous bisous

bravooo a toi :) j'espere ke ça ira de mieux en mieux et ke les beaux jours sont a venir :) courage tu es kelkun ki peut y arriver j'en suis sur !!

Ma petite entreprise se porte à merveille
je suis enchantée
je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue des cette periode pourrie de ma vie
MERCI
je souhaite à toutes les PO d'avoir autant de chance que moi
bisous

le forum sert à se perfectionner il n'y a aucune honte à le consulter au contraire
courage fonce !!!!

Retour