j'ai une petite question

jessica51

Membre récent
bonsoir les filles,
j'aimerais vous posez une question. cette aprés-midi j'ai eu une cliente qui m'a demandé juste un couleur uni ..pouriez vous me dire si je ne suis pas trop près des cuti ou si je peut encore m'en r'approché ou si c'est bon..

merci beaucoup pour vos reponces.
bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • P10102211.jpg
    P10102211.jpg
    86.1 KB · Affichages: 147
  • P10102222.jpg
    P10102222.jpg
    92 KB · Affichages: 142
  • P10102233.jpg
    P10102233.jpg
    42.1 KB · Affichages: 134
Re : j'ai une petite question

le truc cest de passer un baton de buis ou ton spot autour des cutis et cest niquel normalement car oui tu es un peu loin
 
Re : j'ai une petite question

je passe le baton de buis,mais si je me r'approche plus des cuti j'ai un peut peur d'avoir des décollements.merci pour la reponce
 
Re : j'ai une petite question

non faut y aller tout doucement et pas de soucis
 
Re : j'ai une petite question

oui un peu loin.... prend peu etre qq chose dun peu plus fin qu'un baton de buis ;)
 
Re : j'ai une petite question

d'accord je saurais pour la pose prochaine....merci...défois j'ai quelques petits décollements avec une pose classique,pourtant je fait en sorte de faire attention au niveau des cuti.vu que sa fait peut lonntemps que je pratique je pense que sa doit surement venir de sa
 
Re : j'ai une petite question

peut etre que ton gel classique est trop liquide aussi?
 
Retour
Haut