jessica51
Membre récent
bonsoir les filles,
j'aimerais vous posez une question. cette aprés-midi j'ai eu une cliente qui m'a demandé juste un couleur uni ..pouriez vous me dire si je ne suis pas trop près des cuti ou si je peut encore m'en r'approché ou si c'est bon..
merci beaucoup pour vos reponces.
bonne soirée.
j'aimerais vous posez une question. cette aprés-midi j'ai eu une cliente qui m'a demandé juste un couleur uni ..pouriez vous me dire si je ne suis pas trop près des cuti ou si je peut encore m'en r'approché ou si c'est bon..
merci beaucoup pour vos reponces.
bonne soirée.