j'aimerais des avis sur les gel couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SophieW
  • Date de début Date de début

SophieW

Membre récent
bonjour,
je travail depuis plus d'un an avec les gels fondant de la game beautynails, mais j'aimerais m'en séparer
ils ne sont pas très couvrant, coule dans les cuticules et difficile à appliquer
pourriez vous me conseiller d'autres gel de couleurs
de préférence auto égalisant si possible :D

j'aimerais aussi vos avis sur les autres gels couleur de la game beauty nails, tel que les intenses ou les advance, pour celle qui l'utilisent bien sur. merci d'avance

Mse ouest et c nails chez mse énormément de choix avec une ovation pour le numéro 93 et 94 deux violets sublimes.

Attends je te remonte le post. C'est 4€ le gel et a partir de 20€ frais de port gratuit.

Tu as pas mal de pages et tu as nos essais. Perso pas déçu a part le rose qui ne ressemble pas du tout a celui du site.

Si tu commandes mets nous un retour avec tes coloris en vue de nos prochaines commandes mais ils sont très bien.

voilà, commande effectué sur MSE OUEST voici les coloris choisi
074, 082, 129, 143, 031
pour l'instant 5 coloris, voir plus si satisfaction :D

ah zut je passe commande ce soir, domage car je comptais aussi commander le 143, j'aurai bien aimé avoir un rendu avant, pas grave...

marypimprenelle a dit:
ah zut je passe commande ce soir, domage car je comptais aussi commander le 143, j'aurai bien aimé avoir un rendu avant, pas grave...

Ah tu recommandes Mary !

Tu me mettras les photos des couleurs, pour ma prochaine commande :-P pour l'instant je n'ai pas refait ma pose avec les pois roses mais il va falloir que je la refasse, les autres couleurs m'appellent!!! et j'ai recommandes des decals chez emnails il faut que j'essaie les nouveaux !

coucou
moi on m'avez conseillée de prendre les gels de couleurs de onglesetdeco.com. Le pot de 8ml ne coûte que 3 euros et les frais de port sont de 5 euros et des brouettes. Il y a un post concernant ce site et toutes les filles qui on achetées des gels la bas sont super contente. je viens de recevoir les miens et j'ai hâte d'essayer. Ils sont super couvrant :p

Retour