C Cristina13200 Nouveau Membre 19 Juillet 2014 #41 La concersation date mais est ce que la texture des gels est assez epaise parce que je deteste les gel liquide...
La concersation date mais est ce que la texture des gels est assez epaise parce que je deteste les gel liquide...
Cindou Modératrice Membre du personnel 20 Juillet 2014 #42 Cristina13200 a dit: La concersation date mais est ce que la texture des gels est assez epaise parce que je deteste les gel liquide... Cliquez pour agrandir... Les gels de couleurs ont très souvent une texture moyenne a liquide .. perso en texture epaisse je n'en ai jamais vu !
Cristina13200 a dit: La concersation date mais est ce que la texture des gels est assez epaise parce que je deteste les gel liquide... Cliquez pour agrandir... Les gels de couleurs ont très souvent une texture moyenne a liquide .. perso en texture epaisse je n'en ai jamais vu !
Ishvary Membre Populaire 20 Juillet 2014 #43 En épaisse tu as les Peggy Sage ou les MSE ils sont assez couvrant