j'aimerais des avis sur les gel couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SophieW
  • Date de début Date de début
J'ai bien envie d'essayer les gel de onglesetdeco moi aussi! Si tu peux nous dire comment tu as trouvé tes gels vir83! :))

J en ai essayé quelque un hier soir et j en suis ravie tres couvrant et des couleurs superbes. Tu peux commander sans probleme

voilà, commande effectué sur MSE OUEST voici les coloris choisi
074, 082, 129, 143, 031
pour l'instant 5 coloris, voir plus si satisfaction :D
eh coucou, tu as reçu tes couleurs mse ?
qu'est ce que tu en penses ? texture, couleur ?
ça serait cool que tu nous mettes des photos de tes couleurs (les pots ou le top sur nuancier ou capsule)
merci d'avance
bonne soiree

Si certaines de vous font une pose avec une couleur spécifique pensez à faire une photo avec le numéro de couleur et votre nom dessus et envoyez la à Msebijouterie@hotmail.fr nous les mettrons sur le site..... cela fera de la pub pour vous et cela donnera une idée des vraies couleurs.... 2€ d'avoir à chaque photo retenue........

Si certaines de vous font une pose avec une couleur spécifique pensez à faire une photo avec le numéro de couleur et votre nom dessus et envoyez la à Msebijouterie@hotmail.fr nous les mettrons sur le site..... cela fera de la pub pour vous et cela donnera une idée des vraies couleurs.... 2€ d'avoir à chaque photo retenue........

on a le droit de faire une déco ? c'est pas une pose comme un vernis que vous recherchez ? Il faut juste que le gel soit bien mis en valeur pour qu'on puisse apprécier sa couleur ?

oui en effet j'ai bien reçu ma première commande, je suis tellement contente des couleurs et de l'application que j'ai recommandé 21 gels supplémentaire. j'attends avec impatience ma deuxième commande. je tacherais de mettre des photos des gels avec leurs numéros. bonne journée

oui en effet j'ai bien reçu ma première commande, je suis tellement contente des couleurs et de l'application que j'ai recommandé 21 gels supplémentaire. j'attends avec impatience ma deuxième commande. je tacherais de mettre des photos des gels avec leurs numéros. bonne journée
whaou, super je t'avais dit que tu serais ravi des couleurs et de l'application...
bonne utilisation et on attend avec impatience les photos.
je reçois ma commande demain, je vous mettrais des photos.

bon we

on a le droit de faire une déco ? c'est pas une pose comme un vernis que vous recherchez ? Il faut juste que le gel soit bien mis en valeur pour qu'on puisse apprécier sa couleur ?
Mse, vous avez aimé mon com, je dois en deduire, quoi par rapport a mes questions...lol parce que je refais les miens cette aps midi..merci d avanve pr les precisions...

Cela veut dire qu'on a droit à tout tant qu'on voit bien la couleur des gels,,, il faut juste eviter de les recouvrir de décos et qu'on voit plus la couleur lol

coucou les filles, j'ai reçu mes gels ce matin

par contre mes photos sont trop volumineuses pour le forum, je les ai donc publié sur la page facebook de Mse France...

ok Sophie, on attend les photos de tes couleurs avec impatience...

Hello les filles, j'ai une grande annonce a vous faire... aujourd'hui je vient d'obtenir un partenariat avec la boutique MSE France ce qui veux dire un code promo 5% grâce au code promo CARONAILS déja actif n'hesitez plus c'est le moment de commander de plus les nouvelles couleurs sont arrivé (170) et a partir de 20€ d'achat l'envoi est gratuit et les gels couleurs ne sont qu'a 4€ quoi de mieu ?
N'hesitez plus allez visiter le lien et faites vous plaisir :)
http://www.mseouest.fr/achat/cat-gels-couleurs-72.html

Retour