Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais je trouve sa bete com meme enfin surtt domage car si il y a un probleme sa veu dir koi que la personne ki ta poser les ongles ne risque mm pa de perdre sa profession ou quoi donc el peu recommencer faire nimporte koi encor et encor
t'es quand meme pllus dans la merde si t'as pas d'assurance...que si t'en as une!
pourtant je connais des personnes qui n'ont pas trouvé d'assureurs preneurs justement à cause de ce manque de certificat et diplome!ca depend peut etre du statut?
d'accord!je comprends!vers chez moi il y a meme des assureurs qui refusent sans CAP esthé...et en effet j'ai entendu dire que ca se faisait de plus en plus!qu'il y avait de plus en plus de plaintes...ca me ferait franchement flipper de bosser sans assurance!
parce ke les cils il fo un cap ou c pareil?aucun diplome ni certificat n'est exigible. tu peux donc demander le rersponsable de ta cma ou le rresponsable du responsable (lol) et passer au dessus. personne n'est au dessus des lois, pas même les CMA. ils avaient fait pareil pour les cils, et avaient été calmés par un syndicat monté jusqu"au ministre.