Jalousie ou pure méchanceté gratuite ?

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Aujourd'hui c'était ma fete lol
Ma soeur m'appelle en me disant que quelqu'un ma pourri ma page facebook de message catastrophique, je vous les copies colle :

- Vientest a écrit : « IMPORTANT !!!!!!!!!! Avis a toutes les dames respecteuses qui vont ou voudron allé chez Meliss'Nails , saché quelle se fou ouvertemen de votre gueule sur internet !!!!!! Vous inquietez pas celle qui se reconnaitron, jvai mchargé dla remettre dan ldroi chemin la petite !!!!!! »
- « a partir de maintenan pose toi juste une question quand ca sonne a ta porte !!!!C ki ? jouvre ou pa ? ca se trouve c une cliente qua appri ke jme foutai dsa gueule!!!Nan povre trimarde tu ma mi lmor et torai jamai du la prochaine foi ktouvre et ktu c pa ki c pose toi pa dkestion C MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
-« REFLECHI TU VA TROUVE ET SURTOU REGRETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
-« tu va voir la beauté dta ganach une foi ke jvai te croisé!!!! c toi ki va pouvoir alle che lesteticienne »
-« alor mme Meliss'nails on jou les malines derriere son pc !!!!!!Chemin chambray 14100 , tes copines ont de la chance de pas etre du coin !!!Jtannonce un truc tu va manger pour elle !!! Ta capté ???????? »

ZAVE LU ? :doh: quand je lit tout ça et que je vois la photo qu'elle à publié je me dit impossible, je ne reconnait pas la main et encore moins une mycose pareille (oui elle avait joint une photo affreuse) et elle me dit sur un autre commentaire : "la pauvre jennyfer" et pas de bol je n'ai pas fait de jennyfer dernierement, en fait elle m'accuse d'avoir filé une mycose à une copine en illustrant avec une photo qui vient de google MDR, pas tres fut fut ! Vous tapez mycose dans google et vous trouvez la photo en premiere page lol
Elle aurait pu rendre plus crédible en prenant une photo plus lointaine !

Du coup je m'apercoit que tout cela est une mascarade pour me faire flipper ! mais pourquoi ? ça ne peut pas etre gratuit ? J'ai donc pensé à une jalouse dans les PO concurrentes ça ne peut etre que ça ? qu'en dites vous ?

Re : Jalousie ou pure méchanceté gratuite ?

Tiens tu as sa page facebook ! Porte plainte si ce n'est pas toi qui a fait cette pose sur quelqu'un qui s'appelle Jennyfer. Elle te fait de la mauvaise pub et elle publie ça à tout le monde alors que c'est totalement faux (d'après ce que tu as dit).
Franchement il y a 1 matière de dire les choses sans être impoli ! En plus cette personne sait même pas écrire le français !

à ta place je mettrai en dessou un message du genre...ceci est une malheureuse erreure...et tu explique...
si tu est sur que tu n'as pas fait de jennyfer, oui je pense que c'est de la mechanceté

Bé son facebook à déja disparu, apparement ça à été créé juste pour me pourrir, ya déja plus rien ce soir, sinon j'aurai discuté avec lol puis vu le nom : "vientest haha" elle à voulu me faire peur brrr lol

Coucou,
à ta place, je n'attends pas pour aller à la police, de menaces écrites noir sur blancs,
eh ben elle va les manger en payant une enorme amende.
Dommages et intêrets et tac!

Avec son adresse IP, elle sera vite trouvée, j espère que tu ne lui a pas encore répondu, si elle sait que tu veux porter plainte elle pourra retirer ses menaces,laisse là en proférer de plus belles...

Vous croyez que les gendarmes vont s'y interesser ? j'ai bien peur qu'il me disent oui oui on s'en occupe pour finalement en rire ! non ??

J'opte pour une jalousie PO concurrente !elle fait apparament une distinction entre "internet" et "facebook" ...
est ce qu'elle parle de ce site par exemple?est ce qu'elle aurait prit des propos plus anciens a son compte?
En tout cas la fausse photo est bien la preuve que c'est une dingo qui veut juste salire ta reputation...
La police ne s'y interressera pas surtout si les coms viennent de facebook !

Pour l'adresse ip faut encore voir si elle à une statique ou une fixe ? je sais pas pour la grance mais en belgique y à les 2 alors pour retrouver quelqu'un bonne chance...
signale déjà le com à facebook et pour ce qui est de la police je ne pense pas qu'il se bougeront pour ça..
tu ne sais pas qui t'en voudrai comme ça ?? en plus apparemment elle connait ton adresse... fin je sais pas si tu es dans les pages d'or ou si tu donnes ton adresse sur ton facebook mais à priori faut pas chercher très loin dans ce genre de trucs..
bon courage

c'est une con**** de jalouse!! Déjà si elle a envie d'être crédible qu'elle fasse moins de faute,et qu'elle s'exprime mieux!!

c'est rageant de se faire discréditer ainsi! je te soutiens à 100%,ne te laisse pas faire!

directement chez les flics, parce que si il arrive quoi que se soit, tu es couverte, et ils peuvent et doivent même ouvrir une enquête, étant donné qu'il y a menace sur ton intégrité physique, donc sans plus attendre, hop hop hop

Pour l'adresse ip faut encore voir si elle à une statique ou une fixe ? je sais pas pour la grance mais en belgique y à les 2 alors pour retrouver quelqu'un bonne chance...
signale déjà le com à facebook et pour ce qui est de la police je ne pense pas qu'il se bougeront pour ça..
tu ne sais pas qui t'en voudrai comme ça ?? en plus apparemment elle connait ton adresse... fin je sais pas si tu es dans les pages d'or ou si tu donnes ton adresse sur ton facebook mais à priori faut pas chercher très loin dans ce genre de trucs..
bon courage

C'est sure qu'ils bougent pour ça, il y a menaces atteinte à l'honeur et diffamation, la totale, c'est net qu'ils bougent, :-)

franchement ca fais flipper tout ce qu on entend le monde est fou

eh mais ça fait peur!!! la psychopate!!moi j'irai au flics direct bon courage

bon, vous lui conseillez toutes d aller à la police

mais je crois que vous n avez pa slu son post en entier

c est la première chose qu elle a faite!! elle a deja porté plainte

N'hésite pas une seconde, va à la gendarmerie poser une plainte pour diffamation et pour menaces! Je pense qu'elle arretera vite ses conneries!

Retour