jalousie versus remerciement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ncrv
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ncrv

Tinou 70 au Portugal
bonjour les filles je viens de voire sur le forum um post sur les jalousie et les critiques rudes et méchante et bien voila je pense que avec cette nouvelles discution nous irons voire combien de personne viendront içi poster leur remerciement et les point positif qu´elle onte trouver sur le forum

Re : jalousie versus remerciement

encore un post qui sert a rien et qui va partir en sucette.....

Beaucoup plus de points positifs que négatifs , c'est pour cela que je suis encore sur ce forum
D'avoir beaucoup appris , d'avoir connu des personnes formidables
et d'en connaitre encore , beaucoup de solidarité même s'il y a beaucoup d'histoires
Je dis Merci à toutes celles et ceux qui se reconnaitront, la liste est longue ;)

bisou à tous
Isa

coucou moi j ai beaucoup apris ici et j en remercie les filles MAIS pour moi en tous les cas il y a eu un grand elan de generosite grace a certaine personne lorsque j allais tres mal et je ne serai jamais comment les remercier tellement elles ont ete gentille et m ont aider

alors oui vive le forum et surtout BRAVO ET MERCI A CERTAINE FILLE

esperons bijoux..... ;)

en tout cas tu m as oté les mots de la bouche, je n aurais pas dis mieux, tu as résumé ce que je pense^^

:kiss1:

Beaucoup plus de points positifs que négatifs , c'est pour cela que je suis encore sur ce forum
et d'en connaitre encore , beaucoup de solidarité même s'il y a beaucoup d'histoires
Je dis Merci à toutes celles et ceux qui se reconnaitront, la liste est longue ;)

bisou à tous
Isa

Je me reconnais ma louloute :love1::kissing:

c'est comme dans la vie , faut faire la part des choses , le bon et le mauvais ......Alors +1 , et merci à celles qui ne se prennent pas la tete.....!!!

Bon esperons que cela restera calme et utile , c est l occasion aux filles de remercier celles qui les ont aidée et soutenue ...
Alors moi je remercie en tout premier Cindou sans qui j aurais abandonner depuis longtemps, et aussi Veronique( flynails) Sabine68 et xanails formatrices genereuses qui m ont aidé a avancer avec des conseils avisés et je remercie aussi celles qui m ont soutenue quand tout le monde me descendait.( la liste est longue elles se reconnaitront)..et quand j ai eu besoin!!

et a mon tour je tente de transmettre ce qu elles m ont donné....

Coucou les filles !

Merci ma Ninette ;-)

Je suis du même avis qu'Isa !

On voit très souvent des posts " Coup de gueule XYZ ". Bref on en à a la pelle ! Lol. Pour une fois qu'on voit un post positif, ben ça fais plaisir !

Après c'est comme dans la vraie vie. Certaines s'aiment, d'autres moins et d'autres voir par du tout ! Mais on continue quand même tous dans le même navire ! C'est une passion qui nous réunis toutes & tous ici !

Bisous les filles ^^

Merci les filles de votre participation et pour repondre a tyanna lili 1503 et yankita pour moi je trouve tres important remercier ls personnes qui ont perdu leur temp a aider conseiller et nous partager ces astuces vennez içi vous allez voire c´est quoi la gungle et si quelque unes pousser leur coup de gueule je trouve que moi aussi je peut remercier toutte les personnes qui m´ont aider et soutenue et aider a grandir a ameliorer mon travail et m´on permit de me sentir bienvenue sur ce forum
A toute um grand merçi et je suis fiere d´etre un membre de ce forum;););):kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::flower::flower::flower::flower:

mou je remercie les modos pour leur travail, merci Hugues, merci a chacune d entre vous qui m avez toutes apporter a un moment donné, merci aux filles qui ont participer a ma chaise mais la liste est trop longue alors je fais un global :-)

A moi!
Je remercie mon pere ma mere...nan!!!j'arrete!
je tenais sincerement a remercier les personnes qui se donnent la peine (je parle de celles avec bonne volonté) de repondre au post,en les remerciant de leur patience,leur attention,leur solidarité et leur suivi...J'ai certes plein de pseudo en tete (surtout les habituées c'est celles qu'on retient leplus et vous vous reconnaitrez ;) ) mais aussi a celles qui passent par la... A toutes celles aussi qui ont pri quelques heures pour nous monter des pas à pas formidables qui rendent toujours plus concretes les explications!!!Je vous remercie pour vos partages au nom de toutes les debutantes,votre gentillesse et j'en oublie tant...Vous pouvez vous sentir comblé de notre gratitude et fiere de nos avancements qui sont dus certes à notre acharnement souvent motivé par vous mais aussi grace a vos savoirs qui permettront au plus assidus de partager avec d'autres ce qu'elles auront acquis et surtout de réaliser de belles choses.
Bonne continuation a toutes

bisou à tous
Isa

Je me reconnais ma louloute :love1::kissing:

Moi aussi je me reconnais...:grin::grin::grin::grin::grin:
Ok je sors ---------------->

Bon pour être plus sérieuse, moi y'a pleins de filles que je voudrais remercier ! D'abord MA bibichoune !!! Loool je dis "MA" car je sais qu'elle aime bien qu'on lui dise ça ;-) ensuite véro de flynails, puis ma katounette, mon coeur (perroquet), jojo, nathye, run, et la liste est longue mais elles se reconnaitront aussi ^^

Bisous les filles !

Bon ben un grand merci a tout le monde

ca fait du bien de venir ici et de rigoler puis de partager
de super belles rencontre virtuel certes meme si vous etes nombreuses et trop a citer , qui sait peut etre que j'en recnontrerai certaines un jour ( hein nini ;) )

malgres des tensions souvent mais bon c'est la vie, en tout cas merci pour ce forum qui nous permet de partager notre passion

Bon ben un grand merci a tout le monde

ca fait du bien de venir ici et de rigoler puis de partager
de super belles rencontre virtuel certes meme si vous etes nombreuses et trop a citer , qui sait peut etre que j'en recnontrerai certaines un jour ( hein nini ;) )

malgres des tensions souvent mais bon c'est la vie, en tout cas merci pour ce forum qui nous permet de partager notre passion

hihih ouiiiiiii, j ai hate de voir ton bidon !mdrr et l evolution du pokemon!mdrr et tu sais tu passes quand tu veux ma belle c avec grand plaisir ...big bisouss

merci à celles qui m'ont aidé quand j'ai debuté mes recherches (felinails, fara,poca, les "stars" de mes debuts, LaNini aussi dont j'admire le travail hors star system mais tellement au fait de nos problemes quotidiens).
merci à toutes celles qui sont devenues de vraies amies, virtuelles ou non (et se reconnaitront,lol).
merci aux stars du nail art qui me font rever, dont ma jolie Vlada toute en finesse au sens propre et figuré.
et merci à celles que j'ai aidé à mon tour et qui m'ont fait grand plaisir en progressant enormément grace à juste un tout petit mots de rien qui m'a pris 5 minutes à ecrire, et elles avec des heures de travail elles l'ont transformé en une pose superbe et qui tient ...........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour