jalousie versus remerciement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ncrv
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : jalousie versus remerciement

Bon on va arrêter de suite hein. Kat l'a po besoin de merci hein, l'est po géniale d'ailleurs et pis, l'aime personne et dit merci à personne.

Ben nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, on peu po se passer de ce fichu forum, on est accro mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Au fait fakero, te dit po merci hein C 'EST QUOI LE SECRET???????????????? :clap3::clap3::clap3::clap3:

alors moi merci à ce forum qui m'a permit de m'ouvrir les yeux sur se qui alalit devenir mes passions et ensuite ma profession, sans lui la boutique/salon samiflo'extensions ne s'appreterais pas à ouvrir ses portes d'ici qq semaines, merci à toutes celles qui me font rêver avec leurs super poses, merci aux filles qui font vivre ce forum :)

bisous les poulettes et bon we :))

Merci à toutes celles qui ont donné de leur temps pour répondre aux questions, nous faire partager leurs secrets, pour nous préparer des pas à pas, des vidéos....

Malgré ma formation par correspondance, c'est grace à ce forum que j'ai appris la technique de la pose gel uv.
J'ai encore pas mal de boulot concernant la pratique, c'est la raison pour laquelle je fais une formation chez Vlada dès la semaine prochaine (connue également sur ce forum....)

Bref, si je n'avais pas découvert ce forum, je ne suis pas sûre que j'aurais cherché à aller aussi loin, d'en faire un métier qui pour moi au départ n'était qu'un simple loisir.

Merci encore les filles :oster:pour ce partage

Bisessssssssssssssssssssss

merci pour ton partage cerise je suis contente que tu est choisi cette profession et quand on voit les travaux de ta galerie on se congratule de ton choix car tu est a une tres bonne main et les personnes qui vont aller te voire vont etre bien servie jéspere que tout te reussise et beaucoup de bonheur dans tes poses bisous:yeah2:

moi je voulais dire merci a toutes , même si le fofo n 'est plus celui d antan , Le temps passe ... Les gens changent ... Mais les souvenirs restent ... beaucoup de jolies rencontrent , des gens exceptionnels qui font partis de mon quotidien(ma soeur de coeur elke, sissiskaya, katnails ,chouchou,et tant d autres qui sont cher a mon coeur) donc un grand merci car sans le fofo, ses membres , ses modos cela aurait jamais été possible.

Y'as de l'animation les filles ici dis donc lol !

j'aime ce post !!!! c'est chouette donc déjà merci pour ca !!!

perso je dirais merci au forum en général... j'ai pas les moyens de faire une formation mais grâce a vous les ongles sont devenu une passion... j'en apprend tout les jour et 'essaie de m'améliorer grâce a vous (oui oui je sais, ca se voit pas tout le temps mais je vous assure que j'essaie !!!! lol)

j'ai rencontrer des fille génialissime : elke, tyana, mimi17, ludivine, dallas, choute et j'en passe !!!! bref, merci a vous toutes

je voudrais aussi rajouter.... y a eu bcp de critique sur les post (en général) qui concerne autre chose que la manucure mais je voudrait dire un énorme merci au fille qui sont sur le post "et qui essaye d'avoir un bébé"... grace a elle, j'ai réussi a me relevé de bcp d'échec, elle m'ont mis un coup de pieds au c** quand j'allais au plus mal... donc merci a sophie, néa, élodie, lara, sandra, lénou, tititia, audrey marie, lalicoiff, et toute les autre filles de ce post !!!!

voilà pour moi

gros bizouxxxx

bonjour les miss merçi pour toute vos declarations c´est super
aller up up up je vu beaucoup de personnes qui ont visiter mais non pas laisser de message ce doit etre a cause du manque de temp je suis sure mais aller un petit effort ... le fofo le merite!!!
et aller voire le blog de vegasou 30 il est mignon comme tout
:biggrin:

coucou les filles!! un gros merci a toute les filles qui prenent le temps de répondre a nos questions!! ce forum m'a beaucoup fait évoluer dans mes poses! ^^ et pour cela je vous en remercient!

Ah un post zentil......!!! lol

Moi aussi il y a pleins de personnes que j'aimerais remercier de leurs précieux conseils qui m'ont fait avancer .... surtout après avoir fait une formation bof bof gràce à beaucoup de fifilles du forum je n'ai pas abandonner je persévère!!
Merci à Dorostisha, Tyranna qui est vraiment un modèle pour moi, isa,kasumi,et tellement d'autres désolée j'ai plus les noms en tête ça ne fais pas si longtemps que je suis sur le forum..à plein temps je veux dire !!!lol
Enfin en tous les cas à chaque fois que je postais une question j'ai toujours eu des réponses constructives et les critiques vis à vis de mes poses ont été bénéfiques!!

donc Grazie mille le belle ragazze !!!

bisous bisous

Nath

merci pour ton partage cerise je suis contente que tu est choisi cette profession et quand on voit les travaux de ta galerie on se congratule de ton choix car tu est a une tres bonne main et les personnes qui vont aller te voire vont etre bien servie jéspere que tout te reussise et beaucoup de bonheur dans tes poses bisous:yeah2:

Merci Tinou pour ton adorable commentaire. Cela fait chaud au coeur. Gros bisous à toi :kiss1:

Ben moi je tiens à remercier nana31 (marina) pour son soutien quoitidient, grace à elle j'ai repris espoir apres un grand moment difficile ou une nana du fofo me l'a faite à l'envers. Merci pour tout tes conseils ma belle, j'avance à grand pas grâce à toi. Merci pour tous ces week end ou l'on partage tellement de bonnes choses. Grace à ce fofo une vraie amitié est née !!
merci aussi à Joséphine (FBI institut) qui est toujours là pour donner de bons conseils et pour rendre services.

Oui, un grand merci à toutes celles qui laissent une critique constructive ou un compliment ...
Je ne regrette pas de faire partie de ce forum qui est une mine d'infos et de conseils !

Merci a toutes celles qui m'ont aider grace a leur pas a pas surper mais aussi a celles qui sont venues donner leur avis sur les posts que j'avais posté! si ce post ne sert a rien pour certaines il est inutile de le consulter par contre pour toutes celles qui le trouvent utile je suis sur que beaucoup y trouveront leur compte! merci également aux modérateurs qui ont créer et qui permettent à ce forum d'exister! a bon entendeur SALUT!

j'avai créer un post similair a celui ci ya quelques temps déja et je n'ai toujours pas changé d'avis lol
ce forum est génial pour apprendre, comprendre, trouver réponses a nos questions mais aussi passer du temps, se détendre, se connaitre , se rencontrer ensuite parfois, se rassurer, échanger de tout et n'importe quoi

Merci a toutes celles qui ont participé a mon "apprentissage" de la pose d'ongles, à toutes celles qui m'ont répondu quand j'en avais besoin et a toutes celles qui aiment rigoler et papoter (même de choses inutiles parfois ça fait du bien lol)

BISOUS A TOUTES

Moi aussi, je tiens à remercier toutes les filles qui passent 5 minutes à lire nos posts pour de l'aide ou pour rigoler ou nos photos et qui mettent un petit mot.

aller les filles:wink2:
aller up up up
un petit efford les nennetes.....eheheh
:flower::flower::flower::duss300: lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour