Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Ha mais en plus cest une copine a toi ?! Oula ben No Stress alors lol
Esthetika a dit:Ah bon?....
Ils se connaissent depuis une semaine... Et il vont partager leur plaisir ensemble...pour moi c'est pas normal
Miss Staifia a dit:Loooool ça dépend de la copine. J'en ai une à qui personne ne présente son homme. Mdrr.
On l'aime bien mais c'est une pouf pleins de manière. Rien que prendre un café avec elle c'est chiant elle se tord montre son decoleté et tourne la cuillère ou la touillette sur sa langue.
Serendipity a dit:C'est normal qu'un homme et une femme fassent des choses séparément , mais il n'y a pas vraiment de raison pour qu'il te rejette si tu veux en faire avec lui. Ils feront du sport dans la même salle ? Tu sais normalement le sport en salle , on parle pas trop , il faut du souffle etc donc je ne suis pas sûre que tu doivent vraiment t'en faire, maintenant je comprend que tu ai du mal avec le fait qu'il puisse partager quelque chose avec une autre que toi !
Miss Staifia a dit:Loooool ça dépend de la copine. J'en ai une à qui personne ne présente son homme. Mdrr.
On l'aime bien mais c'est une pouf pleins de manière. Rien que prendre un café avec elle c'est chiant elle se tord montre son decoleté et tourne la cuillère ou la touillette sur sa langue.
Elle aime séduire
Elodys26 a dit:Moi cest si cetait une copine a moi et qui plus est en couple, perso ca fait +de 10 ans que je suis avec mon copain jai une confiance aveugle et il me laisserait faire de meme
Mais bon nous le sport on le fait ensemble, si ca peut etre une activite commune pourquoi ne pas en profiter?
Serendipity a dit:Mais ce qu'il faut surtout que tu réalises c'est que tout ce qui te fais souffrir dans cette histoire, se passe en réalité dans ta tête ...mais je comprend, étant passée par là et étant sortie de cet enfer depuis peu...!
Serendipity a dit:Mais ce qu'il faut surtout que tu réalises c'est que tout ce qui te fais souffrir dans cette histoire, se passe en réalité dans ta tête ...mais je comprend, étant passée par là et étant sortie de cet enfer depuis peu...!
Esthetika a dit:Vous faites quoi comme sport....
Moi je manque d activite commune... Ça me manque le partage...