Jalousie ..

Ah bon?....
Ils se connaissent depuis une semaine... Et il vont partager leur plaisir ensemble...pour moi c'est pas normal

Perso ça ne me plairai pas non plus. Donc parles-en a ton chéri. Tu lui dis que ça te plais pas. Il va se désengager auprès de ton amie.

Si tu ne souhaites pas en parler ben je ne vois qu'une solution : mettre une tenue de sport et aller avec eux

Elodys26 a dit:
Ha mais en plus cest une copine a toi ?! Oula ben No Stress alors lol

Loooool ça dépend de la copine. J'en ai une à qui personne ne présente son homme. Mdrr.
On l'aime bien mais c'est une pouf pleins de manière. Rien que prendre un café avec elle c'est chiant elle se tord montre son decoleté et tourne la cuillère ou la touillette sur sa langue.
Elle aime séduire

C'est normal qu'un homme et une femme fassent des choses séparément , mais il n'y a pas vraiment de raison pour qu'il te rejette si tu veux en faire avec lui. Ils feront du sport dans la même salle ? Tu sais normalement le sport en salle , on parle pas trop , il faut du souffle etc donc je ne suis pas sûre que tu doivent vraiment t'en faire, maintenant je comprend que tu ai du mal avec le fait qu'il puisse partager quelque chose avec une autre que toi !

Miss Staifia a dit:
Loooool ça dépend de la copine. J'en ai une à qui personne ne présente son homme. Mdrr.
On l'aime bien mais c'est une pouf pleins de manière. Rien que prendre un café avec elle c'est chiant elle se tord montre son decoleté et tourne la cuillère ou la touillette sur sa langue.

Msr!!!!! Oulala la la copine....
En tout cas les filles vous êtes adorable...

Moi cest si cetait une copine a moi et qui plus est en couple, perso ca fait +de 10 ans que je suis avec mon copain jai une confiance aveugle et il me laisserait faire de meme
Mais bon nous le sport on le fait ensemble, si ca peut etre une activite commune pourquoi ne pas en profiter?

Serendipity a dit:
C'est normal qu'un homme et une femme fassent des choses séparément , mais il n'y a pas vraiment de raison pour qu'il te rejette si tu veux en faire avec lui. Ils feront du sport dans la même salle ? Tu sais normalement le sport en salle , on parle pas trop , il faut du souffle etc donc je ne suis pas sûre que tu doivent vraiment t'en faire, maintenant je comprend que tu ai du mal avec le fait qu'il puisse partager quelque chose avec une autre que toi !

Voilà j'ai du mal pour ça et aussi car il va l accompagner et la ramener... Et y'a 45 min de route...

Miss Staifia a dit:
Elle aime séduire

Oui ok ca depend la copine si cest une aguicheuse ok, mais jai confiance en mon cheri et mes copines aussi, jen ai pas de ce genre lol

Elodys26 a dit:
Moi cest si cetait une copine a moi et qui plus est en couple, perso ca fait +de 10 ans que je suis avec mon copain jai une confiance aveugle et il me laisserait faire de meme
Mais bon nous le sport on le fait ensemble, si ca peut etre une activite commune pourquoi ne pas en profiter?

Vous faites quoi comme sport....
Moi je manque d activite commune... Ça me manque le partage...

Mais ce qu'il faut surtout que tu réalises c'est que tout ce qui te fais souffrir dans cette histoire, se passe en réalité dans ta tête ...mais je comprend, étant passée par là et étant sortie de cet enfer depuis peu...!

Serendipity a dit:
Mais ce qu'il faut surtout que tu réalises c'est que tout ce qui te fais souffrir dans cette histoire, se passe en réalité dans ta tête ...mais je comprend, étant passée par là et étant sortie de cet enfer depuis peu...!

Ben il vont se rapprocher... C'est clair... Rire en semble partager la même chose qu'ils aiment..... Etc.....
La psy me dit ça aussi... Que c'est dans ma tête... Mais la pour une situation comme ça... C'est du concret.........

Serendipity a dit:

Tu ferai quoi a ma place?

ouais effectivement ça fait pas mal de temps à passer en tête à tête ! Il n'a qu'à lui dire qu'en fait il n'avait pas réfléchit mais que niveau timing ça risque d'être chaud donc qu'il vaut mieux qu'elle y aille de son côté et pour le retour bah il aura qu'à partir plus tard ou plus tôt, ou alors carrément qu'il change de salle !

Perso je ne fais plus de sport !

Esthetika a dit:
Vous faites quoi comme sport....
Moi je manque d activite commune... Ça me manque le partage...

Roller, velo, marche, footing... On adore se balader ! On partage quasi tout jai de la chance... Mais par contre ca me gene pas quil fasse des choses sans moi et vice versa, cest ds nos caracteres donc cest vrai jarrive pas trop a imaginer autrement
Bien sur il me laisserai ts les soirs et week end toute seule je ralerai mais une fois ds la semaine ca me gene pas, jen profite pour mater film de fille, epilation, etc
Jessaie de voir le cote positif

C'est du concret pour toi , mais honnetement il n'y a pas de quoi s'alarmer :)

Si j'étais à ta place , vu que c'est une copine à toi qui est déjà casée , je les inviterais chez nous un soir à prendre l'apéro et / ou à manger pour que les choses soient bien clairs ( pas pour eux , ça c'est déjà le cas, mais pour toi ! ) et ceux avant qu'ils aillent au sport ensemble ! Déjà je pense que ça ira mieux dans ta vision des choses..

Retour