Jalousie ..

Ah non mais moi pareil cst mon paquet de chips il a qu'a donner les siens !!!! Je suis egoiste dans certain cas je l'avoue ^^

lol moi je ne suis pas du tout égoïste normalement, au contraire , mais là je sais que se sont les hormones , on le ressent vraiment, et puis après ça a continué , je vous dit même pas !
Mais après de grosses larmes de crocodiles, ça va mieux :p

lol oui , ce n'est pas arrivé souvent, mais là j'ai finit par pleurer comme ça comme un gros bébé, il est venu me faire un gros câlin lol ah les joies de la grossesse ;)

lol oui ;)
Aujourd'hui rebelote avec les hormones grrrrrr
J'espère que ça va pas me le faire tous les jours, c'est chiant et épuisant !!!!
Sauf qu'aujourd'hui c'était après ma soeur lol

Enfaite on regarder des clips sur Youtube, et bref ya une meuf dans un clip, il me dis : Oh avant je gerer une meuf &elle lui ressemble !
Brf, la meuf etais magnifique & j'etais graave vexer et tt .
Apres il a vue que jstais super mal , il ma fait un calin mais bon .. :/
Il ma dis que jstas magnifique, que fallait que j'arrete d'penser lcontraire &tout ..

Mais bref, j'etais comM triste auFond :/
Jsupporte pas qu'il me parle de son passe

ouais c'est sur c'est pas très délicat de sa part , là il est pas malin !
Nous c'est simple, même si parfois ça ressort, en règle général on dit qu'avant l'un ou l'autre il n'y a jamais eu personne, parce qu'aussi bien lui que moi, on ne supporte pas de savoir qu'il y en a eu d'autre :p

Ah bonne technique lol :p
Mais vue qu'on se connait depuis deja longtemps, on connait tres bien nos ex .. Donc ca marche pas lol
Mais bon, ouais sa ma blesser, d'autant plus qu'elle etais magnifique, donc comme j'lui dis : Comment sa s'fait que tu t'pose avec une meuf comme moi alors que tes ex elles etaients toute grv belle ( pas toute toute lol mais pas mal ouais)

C'est pt toi qui trouve qu'elles sont trop belles, puisque tu as un manque de confiance en toi évident ! ;)
Ca se trouve quand tu te sentiras mieux , tu les trouveras pas si bien que ça :)

c'est ce que j'essaie de me dire tous les matins devant la glace , je suis belle et je m'aime ;) même si je n'y crois pas , c'est pas grave, à un moment donné l'inconscient à force de l'entendre y croira et c'est le plus important ;)

Hey je suis pareille que plusieurs d'entre vous... jalouse au point de lui demander d'arrêter avec les filles. Au début il le faisait pour moi mais pas de chance mon mec parle avec casi que des filles en dehors de ses 8 potes mecs donc pas facile à vivre sachant que c'est un coueur de jupon, que je l'ai déjà vu a la limite de tromper son ex avec moi, je les surpris avec des conversations un peu trop hot avec d'autres, des conversations ou sa me critique moi, où on lui propose de me tromper, qu'il cache ses historiques et tout le tralala.. au début je n'ai rien dit et aujourd'hui c 'est moi qui suis sans cesse obligée de lui faire mettre les holas avec les filles... je me prends la tête, j'ai peur et aucune confiance en lui... mais voila j'ai mes raisons a cause de son passé et du notre en commun aussi.. Pas le choix de vivre avec ... je m'en rends malade autant que vous c'est très dur..

Hey je suis pareille que plusieurs d'entre vous... jalouse au point de lui demander d'arrêter avec les filles. Au début il le faisait pour moi mais pas de chance mon mec parle avec casi que des filles en dehors de ses 8 potes mecs donc pas facile à vivre sachant que c'est un coueur de jupon, que je l'ai déjà vu a la limite de tromper son ex avec moi, je les surpris avec des conversations un peu trop hot avec d'autres, des conversations ou sa me critique moi, où on lui propose de me tromper, qu'il cache ses historiques et tout le tralala.. au début je n'ai rien dit et aujourd'hui c 'est moi qui suis sans cesse obligée de lui faire mettre les holas avec les filles... je me prends la tête, j'ai peur et aucune confiance en lui... mais voila j'ai mes raisons a cause de son passé et du notre en commun aussi.. Pas le choix de vivre avec ... je m'en rends malade autant que vous c'est très dur..

Mais là tu as un vrai coureur de jupon toi...il le fait toujours ???

Et concernant les critiques c'est lui qui te critique ?? Et on lui propose de te tromper il dit quoi ??

Désolée pour ces questions mais voilà c'est navrant...!!

Retour