Jalousie ..

Moi je suis contente en tout cas, je fais plus de crise de jalousie, mais il me dit souvent que je suis chiante ^^

Enft en s'moment il est malade, il a un rhume .. &Brf cst moi qui lui ai filée, j'etais malade avant lui quoi .. & Cette nuit fassn il toussait de Ouf apres j'me suis reveiller pour l'prendre dans mes bras & tt .. Apres il ma sorti un "Ouais mais tes srx toi ? Cst a cause d'toi que jsuis mlade et t'fait la meuf gentille ?! Azi dort "

&S'matin il est venue comme si de rien n'etais ...

Euh, ook tu lui as refilé mais c'est pas une raison pour te parler comme un clébard.. Après quand tu es malade ne lui fait pas de bisous sa éviterai la contamination?! Bon je te l'accorde mon copain fait des angines tous les deux ou trois mois à peu près et même en faisant des bisous je ne l'attrape pas bref on s'en fiche mais la prochaine fois qu'il tousse laisse le & tant pis pour lui.. Si il a le malheur de te faire la réflexion tu lui rappelles ce qu'il t'aura dit hier!
Il ne parle pas en dormant ton chéri ? parce que des fois pendant le sommeil tu ne te souviens pas forcément t'être réveillé et d'avoir parler à l'autre personne :/
Hésites pas à lui en reparler pour comprendre c'est quoi son délire de " je te parle mal " et le lendemain "je reviens comme une fleur" :/ car je t'avoue je ne sais pas trop comment t'aider

Il le fait souvent, comme j'ai expliquer plus haut il est tres tres impulsif (mais vrmt avec TOUT le monde, meme sa miff etc ..) donc voila :/
J'vais comM lui en reparler parce que sa m'prend la tete ..
Merci d'etre la entoutcas

Bh sbon on en a parler .. Il ma dis qu'il etais vener sur le coup tt sa . Qu'il le pensait pas vraiment etc .

Cc!! Dites?

Votre copain propose a une de vos copine ( qu'il connais a peine) d aller ensemble au sport une fois par semaine.. Sachant qu'il doit aller la chercher et la ramener..
Vous réagissez comment?

le paradis d'alizee a dit:
Je lui dit qu'il reve que si elle veut faire du sport elle se debrouille et qu'il est hors de question qu'il joue les chauffeurs

Bon Ben alors je suis normal de penser que ce n'est pas acceptable?...

Je lui dit qu'il reve que si elle veut faire du sport elle se debrouille et qu'il est hors de question qu'il joue les chauffeurs

Coucou ma belle

Ben là le truc c'est lui qui a proposé d'aller ensemble au sport...donc déjà c'est lui le fautif pour ma part, c'est comme si toi et moi on allait proposer à un mec d'allée faire du sport ensemble, nos maris seraient pas content lool:p

je me suis mal exprime mais se que je voulais dire c'est que moi je lui en parlerait que sa me derange se qu'il a fait et que oui si il veut intervertir les roles comment lui reagirait

je me suis mal exprime mais se que je voulais dire c'est que moi je lui en parlerait que sa me derange se qu'il a fait et que oui si il veut intervertir les roles comment lui reagirait

Ben oui on est d'accord ! Il la connait à peine en plus...pas comme si c'était des potes de longues date..

Esthetika c'est dans son habitude ?? Ta copine lui a dit quoi ? Il fait du sport avec toi ??

Bref je te pose toute ces questions, pour savoir si il a lieu de s'inquiéter ou pas, après faut savoir le pourquoi du comment !

Retour