Jalousie ..

Ben oui on est d'accord ! Il la connait à peine en plus...pas comme si c'était des potes de longues date..

Esthetika c'est dans son habitude ?? Ta copine lui a dit quoi ? Il fait du sport avec toi ??

Bref je te pose toute ces questions, pour savoir si il a lieu de s'inquiéter ou pas, après faut savoir le pourquoi du comment !

voila c'est sa heureusement que tu est la je cafouille aujourd'hui

Je comprends que tu soit mal :/ ! Cst clair que tu a de quoi etre jaloouse , j'te comprends ..

Est-ce que c'est un mec gentil , tu vois le genre à vouloir aider les autres , à ne pas être méfiant, à ne pas voir le mal partout !? Est-ce qu'il ta déjà fait des coups bas ? Parce que ça se trouve lui il a juste proposé ça pour être gentil . Par rapport à ta copine et objectivement est ce qu'il y a de quoi être jalouse ? Il te sait jalouse ?

Pour une "presque" ancienne jalouse , je te dirais qu'il y a quelques mois j'aurai pété un plomb si il avait fait, maintenant ( en le connaissant lui ) je dirais qu'il est juste trop gentil et que sur le coup comme ils en ont parlé il lui a proposé comme n'importe qui l'aurait fait , par politesse, pour pas y aller seul ou parce qu'ils vont au même endroit et que ça parait logique :)

Vous étés adorable les filles....

Ben en fait il est très gentil et serviable.... Mais la pour moi ça dépasse les limites.....
Surtout que en ce moment je suis un peu triste car on partage pas trop de choses ensembles etc... Et il le sais... Alors la c'est le comble..
Je sais qu'il s'en fout complètement d elle... C'est pas du tout son style...mais je trouve que ça ne se fait pas

Serendipity a dit:
Est-ce que c'est un mec gentil , tu vois le genre à vouloir aider les autres , à ne pas être méfiant, à ne pas voir le mal partout !? Est-ce qu'il ta déjà fait des coups bas ? Parce que ça se trouve lui il a juste proposé ça pour être gentil . Par rapport à ta copine et objectivement est ce qu'il y a de quoi être jalouse ? Il te sait jalouse ?

Pour une "presque" ancienne jalouse , je te dirais qu'il y a quelques mois j'aurai pété un plomb si il avait fait, maintenant ( en le connaissant lui ) je dirais qu'il est juste trop gentil et que sur le coup comme ils en ont parlé il lui a proposé comme n'importe qui l'aurait fait , par politesse, pour pas y aller seul ou parce qu'ils vont au même endroit et que ça parait logique :)

Oui... Il est très gentil et aime rendre service... Et il voit le mal nulle part et n'a pas d arrière pensée...mais il sait que je suis jalouse... Et que je vois une psy...je fais bcp d effort mais la... Pour moi c'est pas possible j'y arriverai pas....

Moi perso si ça serait une fille qui fait partie de notre cercle d'ami ça me poserait pas de souci... Bon nous la question se pose pas car on fait du sport ensemble, pourquoi n'en fais tu pas avec eux? Ce serait un moyen de passer du temps ensemble, il t'a proposé de les accompagner?
Ils veulent aller en salle ou en faire que tous les deux (genre footing)?

Si il est comme tu dis, je suis persuadée que si tu lui dit gentiment que ce n'est pas supportable ce genre d'attitude tout en lui disant que tu sais qu'il le fait pas dans ce sens , il comprendra et évitera à l'avenir de te blesser :) et même si il sait que tu es jalouse, lui ne voit pas les choses de la même manière donc ne lui en tient pas rigueur , pour lui il ne fait rien de mal ....au contraire même pt qu'il se dit que comme c'est une copine à toi, que ça pourrait te faire plaisir :)

Serendipity a dit:
Si il est comme tu dis, je suis persuadée que si tu lui dit gentiment que ce n'est pas supportable ce genre d'attitude tout en lui disant que tu sais qu'il le fait pas dans ce sens , il comprendra et évitera à l'avenir de te blesser :) et même si il sait que tu es jalouse, lui ne voit pas les choses de la même manière donc ne lui en tient pas rigueur , pour lui il ne fait rien de mal ....au contraire même pt qu'il se dit que comme c'est une copine à toi, que ça pourrait te faire plaisir :)

Du coup je fais quoi?... Je le laisse faire....?

Beh si non pour la première fois, tu ne peux pas y aller avec eux ?! Tu dis que tu veux voir comment c'est , que pt tu t'inscriras ! non ?!

Ben c'est déjà une copine a moi...
Mais j'ai pas a y aller... Car je le laissait tranquil jusqu'à maintenant car c'est son activité et qu'il a jamais cherche a m y inclure

Esthetika a dit:
Ben c'est déjà une copine a moi...
Mais j'ai pas a y aller... Car je le laissait tranquil jusqu'à maintenant car c'est son activité et qu'il a jamais cherche a m y inclure

Ha mais en plus cest une copine a toi ?! Oula ben No Stress alors lol

Retour