Miss Staifia
Membre Populaire
Esthetika a dit:Tu ferai quoi a ma place?
Moi je dirai que même s'il voit pas le mal il ne devrait pas y aller juste parce que ça me dérange. Et je suis pas une jalouse de base
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esthetika a dit:Tu ferai quoi a ma place?
Esthetika a dit:Vous faites quoi comme sport....
Moi je manque d activite commune... Ça me manque le partage...
Serendipity a dit:ou alors tu peux aussi lui dire , que tu ne comprends pas pourquoi il ne tient pas à ce que toi tu viennes avec lui alors que ça ne le dérange pas de partager ça avec une autre ! Mais je ne pense que surtout avant tout il faut que tu gardes ton calme face à lui et que tu lui fasses comprendre que tu fais des efforts etc mais que pour l'instant ce type de situation est encore trop pour toi
Miss Staifia a dit:Loooool ça dépend de la copine. J'en ai une à qui personne ne présente son homme. Mdrr.
On l'aime bien mais c'est une pouf pleins de manière. Rien que prendre un café avec elle c'est chiant elle se tord montre son decoleté et tourne la cuillère ou la touillette sur sa langue.
Elle aime séduire
sajeda13 a dit:Moi je serais a ta place je leur rentre dans le lard les deux non je deconne
Je lui dirais clairement que sa me pose probleme et que je n accepte pas ce genre de situation que si il a vraiment envie d y aller avec quelqun ben je vais avc lui meme si j aime pas le sport je ferais un effort
ou alors qu il choisisse un pote pour l accompagner
Moi je pense que sa sent le roussi un homme une femme seul y en a toujours un qui veux plus que l autre
C est ma façon de penser
Elodys26 a dit:Bah non pas forcement si les deux sont en couple... Jai des amis qui sont en couples depuis autant d'annees que nous, qui ont des enfants, et perso je pourrai me trouver seule avec les hommes que je naurai aucune pensée ni mon cheri envers nos amies.. On part parfois en week end ensemble si mon copain veut faire la sieste et moi balader ou piscine jy vais avec notre ami, cest arrive que ma copine reste avec mon copain perso yavait rien d'ambigu...
sajeda13 a dit:Comme je l ai preciser a la fin c est ma façon de penser
Sa n engage que moi
Elodys26 a dit:Oui oui bien sur mais je disais pas ca mechamment
Tu nas pas confiance en tes amis?
sajeda13 a dit:J ai pas d amis homme en faite et mon mari pas d amies femme
J ai pas d amis homme en faite et mon mari pas d amies femme
Serendipity a dit:Perso je n'ai pas confiance en SES amies , y en a une qui l'a déjà dragué bien comme il fallait devant moi , alors je vais te dire celle là il en faudrait peu ( même maintenant ) pour que je me l'a farcicemais la dernière fois que je l'ai vu j'ai préféré la rabaisser, je sais c'est petit mais pas autant que sa façon de faire ! Donc les ami"e"s faut savoir déjà si se sont de vrais amis !!!
Après malheureusement il y a tellement de nanas qui aiment séduire et qui font du charme et surtout qui n'ont absolument aucun respect pour les femmes de ces mecs , ça fout les boules !
et du coup vous avez décidé quoi ?Vous êtes vraiment gentille les filles ... Je pensais pas trouver autant de soutien.. Du coup grâce a vous j'ai réussi a trouver les mots , a garder mon calme... Et tout c'est arrange... On a trouvé un terrain d entente!!!je suis soulagée......... Merci beaucoup les filles
Elodys26 a dit:Ha ok mais je parlais pas specialement du sexe opposé. Tu naurais pas confiance en tes amies pour les laisser avec ton mari?
Cest pas des reproches juste essayer de comprendre.
Jai des copines celibs mais en qui jai confiance (la base de tte relation selon moi) que je pourrai laisser avec mon cheri, et de tous nos couples damis cest pareil.