A
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci
thya je t'en pris relève toi !![]()
:worthy: alors merci
je te renvoie le compliment tu touche ta bille aussi miss :yeah2: biz
Rooooooooo moi je fais pas des déco comme ça quand meme :wink2:Angy c'est canon et original! ca fait du bien entre toi et Thya ca fait deux post qui font plaisir à voir! :worthy:
Si tu fais des poissons , la plage et des cocotiers ca sera le top : JE SUIS UNE FANA DES ILES :love1:
J'ai regardé avant si Poly elle avait pas posté un nouveau truc, sinon je serais passer aux oubliettes :frag_facile:

![]()
T'es bêtes va!! c'est très joli ce que tu fais aussi!!
encore merci a toutes!!!!!!:51-rainbow: Tu sais Thya ca n'est pas toujours les années d'expérience qui font la qualité exemple : Il y a des joueurs de Tennis qui jouent depuis 20 ans sans pour autant avoir figuré parmis les meilleurs et des petits jeunes qui à 16 ans sont parmis les meilleurs du monde. Que cela ne soit pas mal interprété je veux juste dire qu'il y a parfois des personnes douées tout simplement. Et si tu t'inspires de Poly continue car j'apprecie son travail également.:love1::wink2:Merci...
Mais c'est quand meme pas de la déco façon Poly :frag_facile: