jardin pour "alex"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy
  • Date de début Date de début
A

angy

Guest

Pièces jointes

• avril 07 014.jpg
    avril 07 014.jpg
    94 KB · Affichages: 186
Re : jardin pour "alex"

P...ain tu l'as fait !!!! :new_shocked::new_shocked: T'es une ouf !!!! :tongue4::tongue4::tongue4: c'est quand que tu me fais les poissons ? :grin::grin::grin:
merci Choupinette ! :coeur::coeur::coeur: (et c'est trop beau bien sûr !!)

:clap3: yeah! je les attaques cette aprem les poissons!
merci!!!!!!!!:54-flower:

:34-yes: :34-yes: :34-yes: bravo angy,ma belle fait pour moi la plage, les cocotiers ohlala je reve de mon pais:sing: :sing:

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

:ragazza_rossa: :worthy: alors merci
je te renvoie le compliment tu touche ta bille aussi miss :yeah2: biz

ouahhhh trop beau !!!!! celui la mon prefere de tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te l'avait dit, je kiffe grave !!!!!!!!

bravo tu es tres douée ma biche !!!

la prochaine fois tu me fera mes ongles comme ca !!!!!! si tu veux bien hein !!
bisous

Angy c'est canon et original! ca fait du bien entre toi et Thya ca fait deux post qui font plaisir à voir! :worthy:
Si tu fais des poissons , la plage et des cocotiers ca sera le top : JE SUIS UNE FANA DES ILES :love1:

Angy c'est canon et original! ca fait du bien entre toi et Thya ca fait deux post qui font plaisir à voir! :worthy:
Si tu fais des poissons , la plage et des cocotiers ca sera le top : JE SUIS UNE FANA DES ILES :love1:

J'ai regardé avant si Poly elle avait pas posté un nouveau truc, sinon je serais passer aux oubliettes :frag_facile:

:rosa1: encore merci a toutes!!!!!!:51-rainbow:
emily: pas de probleme promis!:51-rainbow:
ana: c'est en projet lol dès que c'est fait je montre direct:64-island:
thya : tu m'eclate:headbonk: t'est douée alors accepte :wink2:

:wink2:Merci...
Mais c'est quand meme pas de la déco façon Poly :frag_facile:
Tu sais Thya ca n'est pas toujours les années d'expérience qui font la qualité exemple : Il y a des joueurs de Tennis qui jouent depuis 20 ans sans pour autant avoir figuré parmis les meilleurs et des petits jeunes qui à 16 ans sont parmis les meilleurs du monde. Que cela ne soit pas mal interprété je veux juste dire qu'il y a parfois des personnes douées tout simplement. Et si tu t'inspires de Poly continue car j'apprecie son travail également.:love1:

Retour