J'arrête pas d'en pleurer, comment faire ???

Re : J'arrête pas d'en pleurer, comment faire ???

Bizarre comme gars, j'espere qu'il reviendra vers toi.
Courage et pense à toi surtout.

Bisous

cc, tu voulais quittez ton mari avant que ton amis d'enfant arrive , jcomprend pas pk il veut que vous restez amis a croire tu lui avait demandé en mariage ou de vivre avec lui alors tu veux que du serieux et c'est vraiment vrai il ta cherché pendant 14ans ou il ta trouvé par azzar je c"est pas je trouve sa louche pk tu ne redonne pas une chance a ton mari tu a des enfant pense aussi a eux voila j ai donné mon point de vue biensur bizouz

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive.

Moi je pense 2 choses :

Ou il a peur...

Ou il s'est vraiment foutu de toi, il fantasmait sur toi, tu lui as donné ce qu'il voulait, et maintenant, il se barre... C'est étrange... Après 14 ans de recherche et dire :"on reste ami" ??! Mmm, trop facile !

Cherche en savoir plus et surtout ne fond pas à tout ce qu'il te dit. Réfléchi :)

Il m'a contacter ce matin pour savoir ce que je faisais, avec qui j'étais etc... alors que je lui avais dit hier soir que j avais besoin de réfléchir et que je le contacterais dès que j'aurais trouvé une solution. Il me dit "ok" Et plus tard il me dit bisou alors que quand il est au tel il ne me le dit jamais. Il me dit a tout a l heure (je lui ai rien demandé) après mur réflection je pense qu'il est vraiment amoureux mais qu'il a peur.

Euh....

Tu fonds facilement en l'entendant, en lui parlant et etc... Mais là tu es tout sauf objective quand tu dis ça...

Tu es sur que tu ne veux pas en savoir plus avant d'aller plus loin avec lui ?

Qu'est-ce qu'il fait dans sa vie, est-ce que tu connais sa famille, est-ce que vous savez discuté de choses essentielles en profondeur, etc...?

Parce que là, tu es vraiment victime de son charme, c'est mignon, mais est-ce que tu ne vas pas souffrir de un coup il te dit qu'il n'est pas prêt et un autre coup, il est limite jaloux (avec qui tu es, ce que tu fais ?).

C'est cette impression que j'ai par rapport à ton histoire mais peut être que je me trompe...

Je connais toute sa famille ils m'ont connu toute jeune, il est informaticien je sais tout ce qu'il fait je n'ai pas besoin de lui demander qu'il m'en parle. Il me fais souffrir mais je pense que c'est juste pour me tester. Il m'aime encore j'en suis persuadé maintenant comme les filles me l'ont dit il a peur et j'en suis sùr.

coucou, comme les autres je trouve son comportement curieux, il a quel age ? il serait pas marié ou avec quelqu'un par hasard ?
pour l'instant ça ressemble plus à un gars qui profite de la situation,
la logique aurait voulu (mais bon la logique dans ces cas là !) qu'après tant d'années, vous passiez des heures ensemble à vous raconter toute votre vie et envisager l'avenir enfin ensemble !

Je pense qu'il nous arrive à toutes de revoir d'anciens amours de jeunesse (avec qui il ne s'était rien passé , ou si peu !) qui tout contents de nous retrouver femmes essayent d'obtenir ce qu'ils n'ont pas eu à l'époque, mais ne souhaitent pas s'engager plus que ça !!

tu dois vraiment discuter très sérieusement avec lui, aprés tu saura si c'est une "histoire" sans lendemain(pour lui ou pour toi) ou l'amour de ta vie
et surtout, noublies pas que tu as des enfants.

J'en ai parlé avec lui longguement il acceptait il a dit que si je lui demandais en mariage il accepterait, toutes ses choses mais là il a peur. Il veut gardé sa jeunesse encore et peut etre s'engagé quand il aura 30 ou 35 ans (il a 25 ans et j'en ai 27) Il vit encore chez ses parents.

Donc tu es prête à l'attendre et mettre ta vie entre parenthèses pendant tout ce temps? Qui te dit qu'à 35 ans il sera prêt à se poser?! Franchement il n'y a pas d'âge pour savoir ce que l'on veut vraiment dans la vie.
Mon humble avis n'engage que moi mais je pense sincèrement qu'il profite de la situation.
Il ne sait pas ce qu'il veut et ne se bouge absolument pas pour devenir adulte!!!
Fais ce qui te semble le plus juste, mais je serais toi, j'arrêterais de me poser autant de questions sur lui et je prendrais le temps qu'il me faudra pour analyser la situation tête reposé... Je suis désolé mais je ne suis pas de celles qui vont te dire soit patiente car il a certainement peur...
Peur de quoi? Quand on aime on a pas peur de rien, c'est à l'inverse quand on est pas sûr de ses sentiments qu'on prends peur...
Courage tout de même.

Il t'aime très fort mais il ne veut pas s'engager... Pfff c'est lâche !

Je le vie de moins en moins bien j'ai mal dormi cette nuit j ai dormi que 4 h et j'ai rien mangé depuis 2 jours. Ca me déprime.

Je le vie de moins en moins bien j'ai mal dormi cette nuit j ai dormi que 4 h et j'ai rien mangé depuis 2 jours. Ca me déprime.

Tu vois, ça ce n'est pas normal ! Toi tu souffres et lui il fait quoi pour te prouver son prétendu amour ? Car s'il ne t'avait pas lâchée, tu ne serais pas en train de souffrir. Tu serais encore au paradis

Le passé, c'est le passé.

Si tu n'es plus heureuse avec ton mari,tu as raison de demander le divorce.
Mais ne t'accroches pas à un souvenir pour refaire ta vie.
Vous avez changé et vieilli tous les deux. Vous avez vécu des expériences différentes. Vous n'êtes plus des gamins amoureux.
Si tu veux qu'il y ait quelque chose de solide entre toi et ton ancien amoureux, laissez-vous du temps pour vous connaitre et vous appréciez tels que vous êtes maintenant.

Bonne chance

Je sais qu'il sera toujours la pour moi quoi qu'il arrive mais c'est pas ce que je souhaite, même lui mais il évite le sujet.

vous aviez 10 et douze ans ! à l'époque de votre "séparation" mais maintenant vous étes adultes donc comportez vous l'un et l'autre en adultes et mettez les choses au point dés maintenant sinon tu va au devant de grandes désillusions
et je te le redis, penses à tes trois enfants

vous aviez 10 et douze ans ! à l'époque de votre "séparation" mais maintenant vous étes adultes donc comportez vous l'un et l'autre en adultes et mettez les choses au point dés maintenant sinon tu va au devant de grandes désillusions
et je te le redis, penses à tes trois enfants

oui, je n'aurais pas parlé comme ça ; mais si Sylvaineanne avait été ma copine , j'aurais été contente qu'elle me parle ainsi et j'aurais écouté ce qu'elle dit. Je trouve ce qu'elle dit pleine de bon sens sur ce point

c'est gentil mev !
j'avoue que je n'ai pas pris de gants pour ce message, mais cette situation m'inquiète pour elle, et plutot que de tourner autour du pot, je préfère lui dire directement ce que j'en pense.
j'espère qu'avec tous nos messages, elle arrivera à se faire une opinion, sinon, elle saura au moins qu'on est nombreuses à pouvoir lui répondre si ça ne va pas

Il n'a pas l'air mur, ça me fait vraiment penser à un gamin qui a eu son jouet, il a joué un peu avec mais dans le fond c'était pas vraiment ce qu'il voulait. Dommage que tu te sois laissée aller au point de coucher avec lui. Il te l'a dit, il veut encore profiter de sa jeunesse et ne veut pas se poser, il a joué avec toi sans mesurer les conséquences. Toi tu pensais que c'était du sérieux et tu t'accroches, lui ne veut pas de ça, il t'a eue et c'est bon, on passe à autre chose. Alors réfléchis bien, tu as un passé, des enfants, lui est encore libre, c'est sûr qu'il n'a pas intérêt à se mettre en ménage avec toi. Reviens un peu sur Terre, penses à tes enfants, à ton avenir avec eux, à leur éducation, aux choses sérieuses quoi et ne t'amouraches pas d'un gamin qui s'amuse et n'a pas du tout envie de concrétiser quoi que ce soit pour l'instant. Bon je sais que je suis un peu dure dans mes propos mais tu as besoin d'être un peu secouée pour voir clair. Je donne mon avis c'est tout dans l'espoir de t'aider un peu à avancer?.

Retour