Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon allez hop! Un peu decouleur dans tout ça J'ai lu tout le topic, du début à la fin et j'avoue que certains conseils sont vraiment intéraissants... Les fills ici sont vraiment géniales
Ton histoire n'est pas facile, on ressent toutes que tu ne sais pas trop quoi faire, ni ou mettre de la tête mais pense à ta vie avant qu'il n'arrive... Tout aller bien (si j'ai bien compris!) et dés que vous vous êtes revus bah BOUM ton coeur s'est mit à battre...pour lui! Et donc tu décides aujourd'hui de divorcer, j'ignore si c'est à cause de ça mais je mexcuse si je me trompe! Je pense que si c'est ta cause de divorce et bien celà lui a fait peur...
Il ne veut pas que tu te fasses de faux espoirs pour lui car peut être il se rend compte qu'il ne t'aime pas aussi fort que toi tu l'aimes, c'est triste de dire ça comme ça... J'en suis désolée.
Il vit encore chez ses parents, toi tu es mariée, tu as des enfants etc donc lui contrairement à toi il n'a pas saut de pas, pou lui ans sa tête il est encore un ado donc ce qui dit ado dit: "fête, fille" etc.. :teehee:
Il t'as cherché pendant toutes ces années, vous passez un bon moment ensembles et là dés qu'il voi que tu t'accroches, bah c'est bon il ne veut pas s'engager... Il ne tient pas tant que ça à toi pour te aire subir tout ça...
Il savait ta situation et il ne sait pas géné de venir te dire tous ces sentiments, qu'il est amoureux de toi etc c'est bizarre, donc si j'étais toi je prennais le large, ne répondais plus à ses appels :38-punch:
C'est plusfacile à dire qu'à faire j'en suis consciente mais là j'ai l'impression qu'il se fout de toi, pense à tes enfants et va de l'avant, car lui il ne pnse pas à construire tout ça... C'est trop facile de dire à une personne que tu l'aimes etc de passer une nuit avec elle et ensuite de lui dire que finalement on est pas prêt à s'engager pff dans quel monde on vit???
Ouvre les yeux, il se joue de toi miss, ne m'en veux pas de te dire tout ça hein mais rye-le de ta liste............