j'arrete?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
bonjour tout le monde

hier soir je me suis disputée bien fort vec une de mes clientes car ellesn'entrenaitpas ses ongles, elle faisait que les casser

elle écalait tout le temps ses rdv d'une à deux semaine
et entre noel et nouvel an je n'ai pas pu me déplacer chez elle au soir car je n'avais plus de place

donc depuis ce temps tous les jours elle m'envoyait des texto méchant et me disait qu'elle était decue de moi.....

et ier soir elle a annulé son prochain rdv, donc je lui ai dit ce que je pensait d'elle

pourtant je vous assure que je faisait tout mon possible pour ses ongles
de plus j'ai baissé mes tarifs pour que cela soit mois cher pour mes clientes

aujourd'hui je devais avoir sa mere et unecopine à elle pour leurs remplissages, elles ont annulé parce que je me suis disputée avec cette fille

à 22h elle m'envoyait encore des messages bien méchants, en me disant que j'allais perdre mes clientes habituelles et que les personnes qu'elle connait vont annuler

pas manquant j'ai ai 5 de parti
alors que les autres femmes tout était niquel pas de soucis vec leurs ongles

cette jeune fille de 19ans ne merépondait pas quand j'appelais meme sa mere
donc je leur ai envoy un message pour leurs dire d'avoir la délicatesse de répondre quand je les appelais

sa mere avec unetoute peitite voix me disait " bn oui mais comme tu t'es disputée avec ma fille, il faut me comprendre"
bre, je leur ai dit que je faisais tout pour ells, dés qu'un ongle partait je le faiais gratos, les rdv je l'ai cassé dés qu'elle le souhaitait

je restait 3h chez la fille car une heure pur qu'elle choisisse la déco

bref j'ai perdu 5 clientes fidéles

je pense vraiment à arréter car cela m'a trop touché hier jen ai pas dormi de la nuit

comment remonter? parce que la c'est mauvaise pub assurée

pourtant je vous dis j'étais vraiment à leur service

Re : j'arrete?

je pense que tu ne dois pas t'en faire tu en trouvera d'autres..par contre tu ne dois pas baisser tes tarifs tu te devalorise..crois en toi et ne te laisse pas rabaisser par une cliente tu sais ce que tu fais..elle pas! allez courage bisous

Alors ma chere Kiwi il y a aura toujours des connas****!!!

Tu a fait tout ton possible je ne voit pas qu'es se que tu aurais pu faire de plus!

Ma patronne ma toujours dit "Le client et roi" mais faut pas non plus se plier a ses genous (c'est ce que j'en pense)...

Nous somme des etres humains pas des betes qu'ils faut traire en fesant les ongles casses gratos toi tu perd de l'argent

Tu sais je vais te dire quelque que chose : Si tu a perdu 5 clientes c'est qu'elle en vallait pas la peine meme si elle etait fidele car c'est qu'elles sont stupide de suivre la fille de 19 elles ont plutot un comportement de gamines!

Tu trouveras d'autres clientes j'en suis sure peut etre meme mieux que celles qui sont partis.

COURAGE je sais c'est dur mais dit toi que toi tu boss pour ta passion et aussi pour en recolter de l'argent et avoir un contact avec une clientele que tu AIME ne te fie pas a ces gens tellement stupide et mechants

CONTINUE ta passion prouve a toutes ses filles que tu vaut plus qu'elles.

Voila pour moi bisous kiwi

courage julie et dis toi bien que tu ne perd pas grand chose avec une cliente pareille
ne baisses pas les bras tu auras d autres clientes t inquiete pas :)
bisous

Alors ma chere Kiwi il y a aura toujours des connas****!!!

Tu a fait tout ton possible je ne voit pas qu'es se que tu aurais pu faire de plus!

Ma patronne ma toujours dit "Le client et roi" mais faut pas non plus se plier a ses genous (c'est ce que j'en pense)...

Nous somme des etres humains pas des betes qu'ils faut traire en fesant les ongles casses gratos toi tu perd de l'argent

Tu sais je vais te dire quelque que chose : Si tu a perdu 5 clientes c'est qu'elle en vallait pas la peine meme si elle etait fidele car c'est qu'elles sont stupide de suivre la fille de 19 elles ont plutot un comportement de gamines!

Tu trouveras d'autres clientes j'en suis sure peut etre meme mieux que celles qui sont partis.

COURAGE je sais c'est dur mais dit toi que toi tu boss pour ta passion et aussi pour en recolter de l'argent et avoir un contact avec une clientele que tu AIME ne te fie pas a ces gens tellement stupide et mechants

CONTINUE ta passion prouve a toutes ses filles que tu vaut plus qu'elles.

Voila pour moi bisous kiwi

petite Doline a tout dit !!!

Il ne faut surtout pas baisser les bras et aller de l'avant... Comme l'ont dit les filles, si tes 5 clientes sont assez stupides pour se fier à une nana de 19 ans c'est qu'elles n'en valent pas la peine. Et elles vont bien regretter de ne plus avoir de jolis ongles!!
Et surtout ne baissent pas tes tarifs !!!!!
Bises et courage

te laisse pas miner par ce genre de cliente , j'ai eu le meme genre de nana ( à etre à sa disposition quand il fallait, se faire insulter pour un rien et un jour comme toi je lui ai dit ma facon de penser ... je pensais aussi que j'allais perdre toute ma clientele à cause d'elle . Et oui j'en ai perdu (sa fille et une de ses connaissance ) mais c'est tout et j'ai gagné en tranquilité et en estime pour moi meme.
Ne t'inquiete pas pour le reste de ta clientele elle sait comment tu es et si un jour une se permet de te faire des reflexions vis à vis de cette fille te gene pas pour lui raconter ta version des choses mais tout en delicatesse.
Et pareil, ne baisse pas tes prix pour les arranger, c'est devaloriser ton travail et si elles veulent de beaux ongles et bien elles payent, à un moment faut arreter de bosser pour la gloire et faire du social, t'es la pour gagner ta vie pas pour te la compliquer... en plus tu fais du beau boulot...
Prends cette histoire comme une leçon ( apres tout on peu pas plaire à tout le monde...) et sort en plus forte

Ne perd pas confiance en toi, il faut que tu positive au moins elle ne te fera plus ch***!!!!
Et ne t'inquiète pas tu retrouvera d'autre cliente j'en suis sur!!! Courage et n'abandonne surtout pas!! Bises

bonjour tout le monde

hier soir je me suis disputée bien fort vec une de mes clientes car ellesn'entrenaitpas ses ongles, elle faisait que les casser

elle écalait tout le temps ses rdv d'une à deux semaine
et entre noel et nouvel an je n'ai pas pu me déplacer chez elle au soir car je n'avais plus de place

donc depuis ce temps tous les jours elle m'envoyait des texto méchant et me disait qu'elle était decue de moi.....

et ier soir elle a annulé son prochain rdv, donc je lui ai dit ce que je pensait d'elle

pourtant je vous assure que je faisait tout mon possible pour ses ongles
de plus j'ai baissé mes tarifs pour que cela soit mois cher pour mes clientes

aujourd'hui je devais avoir sa mere et unecopine à elle pour leurs remplissages, elles ont annulé parce que je me suis disputée avec cette fille

à 22h elle m'envoyait encore des messages bien méchants, en me disant que j'allais perdre mes clientes habituelles et que les personnes qu'elle connait vont annuler

pas manquant j'ai ai 5 de parti
alors que les autres femmes tout était niquel pas de soucis vec leurs ongles

cette jeune fille de 19ans ne merépondait pas quand j'appelais meme sa mere
donc je leur ai envoy un message pour leurs dire d'avoir la délicatesse de répondre quand je les appelais

sa mere avec unetoute peitite voix me disait " bn oui mais comme tu t'es disputée avec ma fille, il faut me comprendre"
bre, je leur ai dit que je faisais tout pour ells, dés qu'un ongle partait je le faiais gratos, les rdv je l'ai cassé dés qu'elle le souhaitait

je restait 3h chez la fille car une heure pur qu'elle choisisse la déco

bref j'ai perdu 5 clientes fidéles

je pense vraiment à arréter car cela m'a trop touché hier jen ai pas dormi de la nuit

comment remonter? parce que la c'est mauvaise pub assurée

pourtant je vous dis j'étais vraiment à leur service

Coucou Julie je viens de lire ce qui t'est arrivée, et croit moi tu n'est pas la seule à qui ce genre de chose arrive surtout ne leurs fait pas ce plaisir car si tu arrète elle seront trop contente et en plus tu ne leurs doit rien ce que tu fais tu le fais avant tout pour tes clientes, et si tu as toujours bien fait ton travail tu auras d'autres clientes et tanpis pour les 5 qui sont parties ce n'est pas grave , moi il y a 6 mois je faisait les poses complètes avec décos, french ect... à 20 euros et un jour une cliente m'a dit avec le travail et le temps que je passe je devrais augmenter mon prix donc j'ai augmenter de 20 à 30 euros et sur toutes mes clientes ils y en avait 3 qui n'étaient pas contente et qui me l'on dit, quand aux autres clientes elles n'ont rien dit elles ont même trouvé ça normal et correcte, donc j'ai dit à mes 3 clientes qui ont ralé de trouver quelqu'un d'autres qui leurs fera leurs ongles pour 20 euros et elles ont suivi mon conseil.
Ensuite 1 mois à passé et je te promets qu'elles m'ont rappelé toutes les 3 pour me demander si je voulais bien les reprendre, car elles n'ont pas réussit à trouver une personne qui leurs faisait ce que je leurs faisait pour 20 euros et moi je les aient repris et je vais te dire une chose depuis que ces 3 clientes sont allé voit ailleurs et qu'elles sont revenu chez moi c'est celles qui depuis ce jour me donne le plus gros pour boire, alors tu vois ne t'inquiète pas pour ça si toi tu est sure de ton travail tu gardera tes clientes, mais surtout n'arrète pas ton travail qui est aussi une passion et surtout pas pour de telles personnes et aussi tu as encore tes autres clientes qui comptes encore sur toi.

Biz et courage

Faut surtout pas capituler...
En quelle honneur elle a le droit de t'insulter tous les jours par texto, elle fait de même à son medecin s'il ne la guerrie pas ds les 48h ? ou si un plat au restau ne lui convient pas ??

Tu sais j'ai eut un peu le même cas avec une copine de ma soeur, infirmière, rongeuse et un peu radine... Elle se rongeait les ongles, donc 1ere pose, elle veux des décos, mais je lui ai pas fait payer les 6 strass que je lui ai mis... et du coup elle n'a jamais payé les décos considérant que c'était normal...
Je travaille à domicile, mais chez elle ça lui convient pas y a trop de bruits, donc elle venait chez moi... (bon ça me plait pas trop mais bon pas trop le choix...) pareil, elle m'appelait le soir pour décaler son rdv du lendemain... et là pompon, elle passe par ma soeur pour me faire dire que les ongles ont pas tenus (alors qu'elle était en vacances dans sa famille) et que du coup elle a tout enlevé (arraché serait plus juste lol), mais que ses ongles sont tout abimés et moches...

Je me suis vraiment remise en question sur ma façon de travailler, sur la suite à donner à mon job etc...
Et finalement en faissant d'autres poses sans problémes, en voyant les personnes sortir avec le sourrire, ben je me suis dit que non j'avais pas à me dévaloriser... que pour ses ongles moches j'avais pas arreté de lui dire que si un jour elle ne voulait plus le gel, il suffisait qu'elle prenne rdv pour une dépose, qu'on enleverai tout et qu'elle prenne bien soin de ses ongles avec un gel calcium en vernis...
Je lui ai tjs donné toutes les infos comme je pense devoir le faire déontologiquement, j'ai tjs été plus que correcte, ce qui n'est pas son cas... donc tant pis pour elle, je me dis que si elle veux refaire les ongles et qu'elle souhaite repasser par moi ben elle n'aura plus de cadeau, ou mieux je serais si overbookée que je pourrais plus forcément la prendre quand ça l'enchante ;) et sinon ben qu'elle aille ailleurs payer le prix normal et qu'elle se fasse remettre à sa place quand ça va pas lol

merci pour vos réponses les filles

mon homme me dit " een plus tu mets 3h chez elle, elle te fait perdre du temps et de l'argent"

donc j'essaie de trouver un bon sens à tous ca

c'est vrai que je me dis aprés avoir lu vos réponses que c'est bete de suivre une fille qui vous dit que ca va pas, je parle pour les autres clientes

la jeune fille m'avait meme ecrit sur un message
"tu fais du domicile cest ton boulot d'etre dispo quand je veux"

j'ai l'impression que dés qu'on fait tout ppour une person et qu'une seule fois on peut pas, c'est la fin du monde pour elle et elle vous fait la misere

et si elle continue à te harceler tu peux la menacer d'aller porter plainte chez les flics
encore une petite princesse qui se prend pour le centre du monde et qui croit que tout lui es du mais avec un comportement pareil un jour elle tombera sur un os et ca risque de lui faire tres mal...

merci pour vos réponses les filles

mon homme me dit " een plus tu mets 3h chez elle, elle te fait perdre du temps et de l'argent"

donc j'essaie de trouver un bon sens à tous ca

c'est vrai que je me dis aprés avoir lu vos réponses que c'est bete de suivre une fille qui vous dit que ca va pas, je parle pour les autres clientes

la jeune fille m'avait meme ecrit sur un message
"tu fais du domicile cest ton boulot d'etre dispo quand je veux"

j'ai l'impression que dés qu'on fait tout ppour une person et qu'une seule fois on peut pas, c'est la fin du monde pour elle et elle vous fait la misere

Et oui tout à fait d'accord avec ton homme en plus quand je vois ta galerie tu fais du beau travail alors crois si il y a bien une personne qui doit arrété quelque chose c'est bien cette cliente de 19 ans qui doit arrété de jouer à la grande dame et de redescendre sur terre et encore bravo à toi pour ta galerie biz

merci les filles
vous me remontez le moral

je comprzend pas les gens qui sont méchants comme ca envers nous

on fait tout ce qu'on peut mais dés ue ca va pas c'est de notre faute tout le temps

je vois que vous avez eu pas mal de tout mécant comme ca les filles et que vous etes tjrs là

le mere a cette fille a annulé son rdv parce que ses ongles se sont cassés enfin soit disant
c'est la femme de ma galerie qui attend 5semaines à chaque fois

tout a fait d'accord avec les filles tu vas gagner en tranquilitée et tu perdais de l'argent donc up un peu de pub d'autres clientes sympas vont les remplacer.
bises sandy

merci les filles
vous me remontez le moral

je comprzend pas les gens qui sont méchants comme ca envers nous

on fait tout ce qu'on peut mais dés ue ca va pas c'est de notre faute tout le temps

je vois que vous avez eu pas mal de tout mécant comme ca les filles et que vous etes tjrs là
Ils y a et il y aura toujours des expériences négatif, mais il ne faut pas que ces expériences négatifs nous fassent perdre notre confiance, mais ils faut regarder ce que nous apportons de possitif à nos clientes et à nous même c'est ça qui compte et si cette fille n'aurai pas apprécié ton travail elle ne serait pas revenu elle serait tout de suite allé voir ailleurs alors crois moi ce n'est pas ton travail qui est en cause mais plutôt son orgeuil car madame a était véxer c'est tout.

Sincèrement, va de l'avant !

Tu en as perdu 5 ? Oui c'est quelques choses, mais derrière tu n'es pas la seule à qui ça arrive.

Ne désespère pas, celles qui font du mal en général le savent et n'ont aucun scrupule par la suite.

Toi tu n'y es pour rien, si tu baisses les bras, elles auront gagnés.

Ne t'en veux pas pour des clientes qui ont suivi comme des moutons une gamine qui n'en valait pas la peine.

Tu mérites mieux que ça !! Fonce ! :):):)

oui je vais pas abandonner, je vais relancer ma pub et je verrais comment les nouvelles clientes arriver

Retour