kiwi
Super experte
bonjour tout le monde
hier soir je me suis disputée bien fort vec une de mes clientes car ellesn'entrenaitpas ses ongles, elle faisait que les casser
elle écalait tout le temps ses rdv d'une à deux semaine
et entre noel et nouvel an je n'ai pas pu me déplacer chez elle au soir car je n'avais plus de place
donc depuis ce temps tous les jours elle m'envoyait des texto méchant et me disait qu'elle était decue de moi.....
et ier soir elle a annulé son prochain rdv, donc je lui ai dit ce que je pensait d'elle
pourtant je vous assure que je faisait tout mon possible pour ses ongles
de plus j'ai baissé mes tarifs pour que cela soit mois cher pour mes clientes
aujourd'hui je devais avoir sa mere et unecopine à elle pour leurs remplissages, elles ont annulé parce que je me suis disputée avec cette fille
à 22h elle m'envoyait encore des messages bien méchants, en me disant que j'allais perdre mes clientes habituelles et que les personnes qu'elle connait vont annuler
pas manquant j'ai ai 5 de parti
alors que les autres femmes tout était niquel pas de soucis vec leurs ongles
cette jeune fille de 19ans ne merépondait pas quand j'appelais meme sa mere
donc je leur ai envoy un message pour leurs dire d'avoir la délicatesse de répondre quand je les appelais
sa mere avec unetoute peitite voix me disait " bn oui mais comme tu t'es disputée avec ma fille, il faut me comprendre"
bre, je leur ai dit que je faisais tout pour ells, dés qu'un ongle partait je le faiais gratos, les rdv je l'ai cassé dés qu'elle le souhaitait
je restait 3h chez la fille car une heure pur qu'elle choisisse la déco
bref j'ai perdu 5 clientes fidéles
je pense vraiment à arréter car cela m'a trop touché hier jen ai pas dormi de la nuit
comment remonter? parce que la c'est mauvaise pub assurée
pourtant je vous dis j'étais vraiment à leur service
hier soir je me suis disputée bien fort vec une de mes clientes car ellesn'entrenaitpas ses ongles, elle faisait que les casser
elle écalait tout le temps ses rdv d'une à deux semaine
et entre noel et nouvel an je n'ai pas pu me déplacer chez elle au soir car je n'avais plus de place
donc depuis ce temps tous les jours elle m'envoyait des texto méchant et me disait qu'elle était decue de moi.....
et ier soir elle a annulé son prochain rdv, donc je lui ai dit ce que je pensait d'elle
pourtant je vous assure que je faisait tout mon possible pour ses ongles
de plus j'ai baissé mes tarifs pour que cela soit mois cher pour mes clientes
aujourd'hui je devais avoir sa mere et unecopine à elle pour leurs remplissages, elles ont annulé parce que je me suis disputée avec cette fille
à 22h elle m'envoyait encore des messages bien méchants, en me disant que j'allais perdre mes clientes habituelles et que les personnes qu'elle connait vont annuler
pas manquant j'ai ai 5 de parti
alors que les autres femmes tout était niquel pas de soucis vec leurs ongles
cette jeune fille de 19ans ne merépondait pas quand j'appelais meme sa mere
donc je leur ai envoy un message pour leurs dire d'avoir la délicatesse de répondre quand je les appelais
sa mere avec unetoute peitite voix me disait " bn oui mais comme tu t'es disputée avec ma fille, il faut me comprendre"
bre, je leur ai dit que je faisais tout pour ells, dés qu'un ongle partait je le faiais gratos, les rdv je l'ai cassé dés qu'elle le souhaitait
je restait 3h chez la fille car une heure pur qu'elle choisisse la déco
bref j'ai perdu 5 clientes fidéles
je pense vraiment à arréter car cela m'a trop touché hier jen ai pas dormi de la nuit
comment remonter? parce que la c'est mauvaise pub assurée
pourtant je vous dis j'étais vraiment à leur service