j'arrete!!*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon baa voila les coupines c'est fini j'arrete ca me sool!!
je resterai active sur le fofo mais plus de poses!!*
biz a toutes et merci pour tout!!*

Re : j'arrete!!*

Oh ben noooooooooooon !!!!!!

Pkoi cette décision Fanny ?

Hooooo c'est dommage... Pourquoi ? Si ce n'est pas indiscret ...

euh c'est quoi ce truc la???
si c'est pas trop indiscret tu peux nous en dire plus!!?? ca se trouve on peut t'aider!!
et puis j'espere que ce n'est qu'une baisse de motivation et qu'apres un petit temps de pause ca ira mieux!!
en tout cas je suis de tout coeur avec toi et tu as mon soutien quoiqu'il en soit

eh le 1er avril s'est passé.... non c'est une blague..pourquoi tu fais de très belles poses...allez reviens...

noooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!! il faut pas!!!!!!!!
ca doit etre une mauvaise passe, ca va passer!!!!! :group:

je pense et j'éspere que c'es juste un petit manque de motivation!!
j'ai eu quelque soucis perso dont je ne voudrai pas parler desuite (désoler)
je ne vendrai pas mon matos car les ongles c'est ce que j'aime faire depuis toujours et je sais que je vais regretter tot ou tard!!

je ne vendrai pas mon matos car les ongles c'est ce que j'aime faire depuis toujours et je sais que je vais regretter tot ou tard!!

Aller fanny, c'est juste un coup de blues... ça arrive à tout le monde ça. Tu verras, tu ne sauras pas abandonné comme ça :)

oui on a toutes connues je pense des passades ou on s'est démotivée c'est pas toujours evident mais t'as raison garde tout ton matériel ca va surement passer allez plein de courage pour toi en esperant que tes soucis vont s'arranger !!

bisousss

oui, ne revent rien maintenant!!!!!! :)

Je ne te connais pas Lunita mais je te souhaite bon courage... J'espère que tes soucis vont s'arranger. Et regarde, je te donne un conseil... Fais une dépose, enlève tout sur tes ongles, et range tout tout ton matériel dans le grenier ou au sous-sol. Tu vas voir, dans un mois, tu n'en pourras plus et tu auras envie de tout ressortir... Si tu tiens jusque là!

Bisous et encore bon courage :wave:

merci de votre soutien les filles surtout ne croié pas que je veut faire ma pitier ou autre mais défois faut savoir prendre des décision bonne ou mauvaise je sais pas on verrra deja !!*
le coup du grenier ou sous sol ah non je laisse pas me gel tout seul!!*
:)

Bonjour Fanny je ne te connais pas mais dans la vie y a des hauts et des bàs je suis sûre que tu continueras, n'abandonne pas on remonte toujours la pente !!!!!!

surtout ne vends pas ton matos, lunita tu as une baisse de motivation cela arrive à tout le monde, laisse toi le temps de la reflexion et apres tu verras tu sera mieux dans ta tête.
les beaux jours arrivent, bises

je te souhaite pleins de courage pour tes soucis quelqu'ils soient et j'espère vite revoir tes créations parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil !!
♥bise meme si on ne se connait pas !♥

Ben alors??!! Je me disais bien que ne voyait plus trop rien au niveau créa ces derniers temps:rain:

Bon, tu arrêtes tes caprices tout de suite et hop! tu t'y remets!! non mais!! :ranting3:

Fanny, tu vas te remotiver, tes soucis vont se régler à la hauteur de leur importance et de la durée, tu trouveras toujours du plaisir et de la détente, et de la passion aussi dans ce que tu réalises, et je te le souhaites, biz

hey!! lache pas l'affaire ma belle!!! tu est doué!!! et vend rien de rien ok?!!! euh je compte bien passé une aprem créa avec toi et feeling hein!!!!
courage quoi qu'il t'arrive, garde espoir!!!!
bisous ta voisine alsacienne!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour