J'arrive pas a dormir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Je vais me jeter par la fenetre ... Sa fait 2h30 que je suis dans mon lit !!! Lol

Re : J'arrive pas a dormir !!

couché à 2h et debout depuis 10 min...... Allez l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt!!!!

Nan mais moi je suis toujours pas couchee lol !!! La journee va pas etre simple .. Courage a toi si tu taf .. Bisous

Ah ouais Fanya là tu nous a fait une belle insomnie ! C'est terrible de voir les heures passer comme ca j'espère que la journée n'a pas été trop dure

Lili1503 a dit:
Ah ouais Fanya là tu nous a fait une belle insomnie ! C'est terrible de voir les heures passer comme ca j'espère que la journée n'a pas été trop dure

C'est sur j'espère que la ju

Lili1503 a dit:

Journée n'a pas été trop dure pour toi! Mou c'est rare les grosse insomnie sa m'arrive vraiment de temps en temps!!!

Ce soir même si me dirai vous il est pas si tard que sa finalement... Je n'arrive pas a dormir je suis au lit depuis 23h30 et impossible de trouver le calme, je m'agite dans tous les sens... Ce qui m'énerve vraiment la c'est que je suis crever, je sens que j'ai mal au yeux fatiguée franchement sa fait 3 jours la que j'ai du mal a m'endormir et plus j'arrive pas, plus j'ai les nerf et moins j'arrive a dormir... Cercle de merde!!!!

Allez je m'abonne a votre club pour ce soir LOL. On es allés au ciné avec zom voir very bad trip. On es rentres a 22h, le temps de faire les petites habitudes avant coucher...bref je suis au lit depuis 22h45.

J'ai mal aux jambes, j'ai chaud (pourtant j'ai tt ouvert et je me fais souffler le ventilo dessus LOL). C'est pas pleine lune ???

Pis en plus, ya que de la daube a la télé, alors je suis avec le portable sur le fofo. Bref, pas de quoi arranger surtout que ya tjs un truc intéressant a lire.

Bon Ca va demain je bosse a 13h mais j'aimerai quand Meme me lever pas trop tard...

Allez je vais essayer de me décontracter et de dormir.

Oui moi aussi ces derniers jours j'ai mal dormi, enfin plus que d'habitude LOL, j'ai eu chaud et je me suis agitée, peut etre la pleine lune ou les températures de la journée qui font que la nuit il fait plus chaud..

Nan sava car je travail plus donc meme si je dors pas sava lol !!!
Mais j'en ai quand meme vraiment marre.
Bisous les insomniaques

Coucou les filles! Résultat hier soir couchée a 4h debout 8h pour aller bosser... Pour vous dire tellement j'en avais marre, j'en ai pleurer... :-(

coucou les filles je me joins a vous car moi aussi je dors très très mal et depuis des années lol mais la je vais me coucher a 2h du mat je m'endors a 3-4h et a 5h je me reveille je m'endors a 6h et me reveille, je me reveille au moins 6fois dans la nuit j'en ai trop marre donc je vous comprend tout a fait et je sais comme c'est moche donc je compatie lol bisous.

Perso je prends du stramonium, c'est de l'homéopathie, c'est pas miraculeux mais ca améliore vachement la vie quand meme ;)

cc les filles le stylnox ( je ne sais pas sii sa s ecrit comme sa ) c est pas mal c est se que l on donne aux hotesses de l air il n y a pas d accoutumance essayer pi être que sa va marcher moi j en ai eu pris et sa a marche la je ne prend plus rien je me met un vieux film style hercule poirrot et zou je m endors loolll

Nan mais les medocs sa mtente pas moi ..
Heureusement que je travail plus...
Bisous les filles !!!

moi je boit, rien d'autre à faire car demain je bosse à 8h avec des gamin et je dois être en forme , les médoc homéopathique ne font plus d'effet depuis longtemps sur moi donc je boit une ou deux bière ( ce soir un verre de cidre) et du coup je dort vers 00H00.Sans ça impossible.Heureusemment ce n'est que deux jours par semaine que je fais le tot.......

J'en suis pas fière mais j'ai pas trop le choix je veux pas passer au médoc dur....

Tu bois ? Tout les soirs ? Et sa t'endors !!!? J'ai jms entendu sa :-( c quand meme dommage de boire pour dormir :-(

Retour