Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ma petite angel deviens pas alcolo pour pouvoir dormir lol apres tu auras deux problèmes a regler lol, mais bon c'est une solution comme une autre mais une canette de bière pas pas plus sinon ça va plus mdr.
2h30 et tjr pas couchée! Heureusement demain je prend le boulot a 14h! Mais ce soir j'ai pas tournée dans mon lit, je me suis regarder des épisodes de glee comme sa sa m'épuise et apreS je m'endors... Enfin j'espère! Enfin je vois que certaine dorme mal moi cest pas vraiment sa le pb j'ai juste du mal a m'endormir mais une fois endormie je ne me réveille plus jusqu'au lendemain! Même mon Cheri qui tous les matin son réveille sonne a 5h jentend rien sa me réveille même pas...
je compatis j'arrive pas a dodo avant très tard et du coup comme j'ai 2 bébés le matin c'est dur d'assurer ! la j'ai une crampe a la jambe et quand sa m'arrive sa me prend des heures a aller mieux ! donc nuit foutu pour moi aussi
LOL! Bon rétablissement pour ta gastro, c galère!
Moi ce qui m'empêche de dormir, c'est que j'ai pas envie d'être demain, je suis trop fatiguée mais si je dors, bah aujourd'hui c fini, alors Ya bug! Mais le lendemain c'est trop dur au réveil!
Ben j'ai rien contre demain LOL, je sais pas! Mais Meme si je tombe de fatigue, on dirait que mon corps a envie daller se bouger... Va comprendre.demain je bosse pas c déjà ça! Vivi, au pire il te reste 5/6h pour dormir un peu.. Si t'y arrives!
Je ne boit pas tout les soir lolllll Mais souvent quand je dois bosser tôt le matin je tresse ( je sais pas pourquoi) et j'arrive pas à dormir alors je boit une bière, ça me détend et là je dort..... .Mais j'ai dis une bière, pas un cassier de bière lollll
moi je les deteste lol!!Et je suis un peu comme toi, quand je taf tot, jai peur de m'endormir tard et de pas me lever..du coup je dors tard et je me leve ko!
a ben je voit que je suis pas la seul bon moi cest depuis peux ( 1 semaine environ ) jarrive pas a mendormir le soir pourtant je suis une grosse dormeuse mais en ce moment je suis une pile electrique meme en me couchant a 2h du mat je tourne au moin 1h dans mon lit cet aprem ayant un peu de temp jai voulu faire la sieste pfff impossible de dormir javai les yeux fermer je penser a plein de truc ( et fatiguer ) mais jai pas dormi ca me soule ( on me dit que cest le temp en ce moment )