J'arrive pas a dormir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Ouai ces petit souci pour ma part j'en ai des gros en ce moment et sa m'aide vraiment pas...

Re : J'arrive pas a dormir !!

Cest ca le truc, meme si on arrive à ne pas y penser, inconsciemment ils nous perturbent...et tant qu'ils ne seront pas reglés, on dormira pas!Mais je vais quand meme demander en pharmacie un truc soft pour m'endormir, parce que la biere, bon pourquoi pas, un demi verre dalcool et je suis stone, mais bon, rien de tel pour sy habituer et tomber dedans, se serait dommage!Pour ma part une tisane et au lit, je me force!!

Moi la tisane ne me fait rien!!! Ce soir j'arrive pas pour changer a m'endormir, je pense je pense et repense a cette journée de merde même si dans le mot j'ai eu une bonne nouvelle!!! En allant au boulot cette apreS midi l'embrayage de ma voiture a lâcher en plein milieu de la route, donc dépannage (150€ car a moins de 50km de chez moi) résultat 535€ alors que Pa voiture ma couter environ 1300€ ya 4 ans donc sa vaut pas vraiment le coup!!!! Donc plus de voiture et on est deux a bosser et pas les même horaire... Sa me tracasse je cherche une solution, et donc impossible de m'endormir! Alors que du coup demain je doit rattraper les 3h de boulot louper aujourd'hui a cause de la voiture plus les 5h habituelle... Je v etre trop trop naz!!!!!!!!!!!

Vous dormez toutes !!! Aaaaaah jvai mtirer une balle !!
Vivement que mes yeux se feeeeerment ..
Bisous

Bisous

Bisous

moi non plus pas dodo ce soir !
j essai de bosser un peu... histoire de sortir de mon trou intersiderale d inspiration et de pondre une pose ! mdrrrrrr

mdr les filles!Vilay, ya pas quelquun qui peut vous aider financierement?Parce que les transports en commun, ca va saouler vite!Ou sinon ya pas un truc de location de voitures pres de chez toi, yen a qui font ca de particulier a particulier, meme.

dumoine a dit:
mdr les filles!Vilay, ya pas quelquun qui peut vous aider financierement?Parce que les transports en commun, ca va saouler vite!Ou sinon ya pas un truc de location de voitures pres de chez toi, yen a qui font ca de particulier a particulier, meme.

Ben c'est chaud psk on déménage dans 1 mois donc la caution, le loyer et les frais d'agence a sortir, on part d'une cuisine équipée, a rien donc on doit s'acheter frigo, gaziniere... Bien sur on a fait n'importe comment on a très peu de cotée!!! Ma mère s'est proposer de m'aider mais bon on a acheter une voiture ya 8 mois, elle nous a deja aidée et pour la formation de PO elle m'a aussi aidée sa me fait chier qu'elle me donne encore de l'argent... Surtout qu'elle doit a chaque fois taper dans ces économie!!!! C'est sur depuis que j'ai mon permis je n'ai jamais pris les transport en commun sa me soul rien que d'y penser je te jure!!! LOL

Tous sa me stress et je pense trop le soir résultat je dort pas! En tous cas ce soir je suisse jespere m'endormir comme un petit bebe! LOL

Idem j'arrive plus a dormir depuis quelques temps, bon j'ai jamais été une grosse dormeuse mais la ca empiire !! 2 eme nuit blanche de la semaine glouups:31-oops-sorry: pourtant je me sens fatigué je crois...bref , je suis ce post :yes: en cas de gros besoin de compagnie je devrais etre dans les coins les filles, a casi toute heure ( pourvu que cela me passe vite vite :oops: )

Sans voiture ? Sa me rapel moi ... pfff jsui deg !
Bonne nuit les filles (mem si jdor pas encore lol)

ah ben tiens !! sans voiture non plus :movingtongue: enfin presque, elle roule encore la pauvre biquette mais la remorque d'un tracteur m'est rentré dedans cette semaine, ecrasant tout le coté droit.. je crains que les degats soient superieur a la valeur de ma pauvre voiture, donc je vais devoir m'en separer je pense

Vous m'avez porté la poisse les filles :p j'arrive pas à dormiiiiiiiir pff... J'vais aller m'allonger et compter les minutes :D bonne nuit à vous bande de chanceuses !

Fanya a dit:
Va falloir que je cherche une voiture !!
Un soucis en plus ! Pfff

Ouai comme tu dit un souci de plus, mais chercher la voiture c'est pas le plus chiant, c'est de chercher les sous!!! LOL

Ah les sous ça craint!!! Vilay si ta mère peut taider, prends son aide. Les économies c fait pour ça, vous en avez besoin, prenez le et plus tard vous sera a Meme de l'aider aussi peut être. Les transports c déjà chiant alors quand tas pris gout a la voiture!! Et puis ça te déprime ces soucis, c pas comme si ct de l'argent flambé, il sera très utile, et ta mère le sait. ; )

dumoine a dit:
Ah les sous ça craint!!! Vilay si ta mère peut taider, prends son aide. Les économies c fait pour ça, vous en avez besoin, prenez le et plus tard vous sera a Meme de l'aider aussi peut être. Les transports c déjà chiant alors quand tas pris gout a la voiture!! Et puis ça te déprime ces soucis, c pas comme si ct de l'argent flambé, il sera très utile, et ta mère le sait. ; )

Ouai enfin on va voir comment sa se passe, surtout que malgré mes souci j'ai quand même une bonne nouvelle!!! On vient de me proposée un CDI... 25h certe mais c'est mieux que rien!!!! Normalement si tous se passe bien, je signe demain...

Retour