J'arrive pas a dormir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Re : J'arrive pas a dormir !!

Tu as rendu un chèque à une cliente sans l'encaisser c'est ca? Alors comment ca s'est passé au travail?

Ben enfaite je passe le cheque dans la machine et fait tjr vérifier le montant a la cliente... Et la j'ai du le laisser sur le comptoirs et a mon avis elle la repris psk gt entrain de mettre ses affaire en poche...

Ben au travail sa va, la responsable a pas trop gueuler mais c'est la DR qui m'inquiète...

Coucou ... 4h28... 1h que je suis réveillée et je galère ... Hier jai réussi a m'endormir vers 6h30 du matin heureusement que je bossais pas...
Mal de tête colossal... Et les somnifères ne me font aucun effet...'

Oh la la les filles !!! Vous avez bien galerer a dormir di donc ?!!!
Bon courage si vous travailler ...

Ce soir j'arrive pas a m'endormir et pourtant depuis quelque semaine tous allait bien... J'ai mal au jambe jambe lourde je c pas comment me mettre!! Trop chaud vers chez moi aujourd'hui j'en peut plus la!!!

Re : J'arrive pas a dormir !!

Perso je traine sur le fofo à la recherche de posts que j'aurai pas déja vu.. Mais comme j'suis tout le temps ici, y a pas grand chose..

Ben moi je suis dans la vente, je bosse a maison du monde... Et j'ai fait une formation de PO en février donc pour l'instant entrainement!!!

Retour