Je cede mon bail commercial Sun & Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Bonjour a tous

C'est avec la boule au ventre que je vous annonce que je quitte définitivement mon onglerie Sun & Nails. Effectivement pour des raisons personnelles je ne peux plus garder mon statut d'indépendante.

Je cede donc mon bail commercial.

Mon local se trouve en région parisienne dans le 78 à Saint Arnoult en Yvelines.

Je vous mets le lien pour que vous puissiez voir les photos du salon.

http://forum.manucure.info/photos-des-installations/90544-sun-nails-les-photos-levolution-enfin.html

Si vous êtes interessées contactez moi en mp.

PS : je pense que je n'ai pas mis mon post dans la bonne rubrique mais je ne voyais vraiment pas ou l'ouvrir. Avis aux modos merci de déplacer si besoin.

Bisous

Re : Je cede mon bail commercial Sun & Nails

Reste positive.En premier règle tout tes problèmes,le reste viendra par la suite.Le principal c'est que ton mari et ton fils aille bien(niveau santé surtout).gros bisous (je comprend mieux ton mp)

:kiss1::kiss1:

salut,je te connais pas mais j'avais vu ton post sur l'ouverture de ton centre,tu étais vraiment heureuse et la je vois que tu es obligée de fermer pour raisons personnelles,j'espère que ça s'arrangera et je te souhaite bon courage ça n'est jamais facile de renoncer à quelque chose mais je suis sure que d'autres opportunités se présenteront à toi de biens meilleures qui sait!!!et ça t'empêchera pas continuer à réussir tu as beaucoup talent alors courage!!!faire des choix meme quand c'est difficile c'est déjà faire preuve de courage!!!!j'espére sincerement que ça s'arrangera pour toi!!!!

bonjour Fara,
on ne se connais pas personnellemnt mais je suis l'amie de Ozvane "Françoise" donc j'ai souvent entendu parlé de toi car elle était venu te voir.....
je suis navrée de ce qui t'arrive j'espére que tes soucis ne sont pas trop grave et que tout s'arrangera car céder son local ne dois pas être facile .....
bon courage et j'espére que ton va s'arranger!!!
bizouille ma belle

j'aimerais bien lui prendre moi son local mais "pu sous" la fille!!!!!

j'espére vraiment que tout ira mieux dans quelque temps

:no: quelle triste nouvelle ma belle Fara !

Je suis vraiment peinée pour toi. J'espère que malgré tout tu continueras de faire de jolies poses, comme tu sais le faire, et tu sais.... je ne suis vraiment pas loin alors... si tu as besoin de changer d'air, de têtes et ben.... je suis là !

Bon courage, en espérant que tes soucis se résolvent vite !
bizzzz

Merci infiniment pour votre soutien les filles ca me touche beaucoup. c'est vrai que c'est une sacré epreuve parce que cetait mon deuxieme bébé mais malheureusement desfois la vie fait qu'on n'a plus le choix...

Francoise oui effectivement ca me ferait plaisir de te voir tu le sais tu passes quand tu veux je t'appelle rapidement

des bisous

j'espere que tu trouveras preneur tres vite, bon courrage ;-)

Bon courage ma belle Fara!
Gros bisous

coucou ma belle

je connais pas les raisons de ce choix mais je te souhaite de trouver quelqu'un qui reprenne rapidement....
et pleins de belles choses pour toi
qui sait peut être un jour tu réouvriras un institut :dwink:
je t'embrasse fort

courage ma belle mais je suis sure que tu rebondiras! tu as de l'or entre les mains!

gros bisous

Bon courage Si tu veux on peut en parler Les filles sont admirables sur le forum Sinon bon courage à toi.

coucou je viens de lire ton post je suis désolée pour toi
surtout garde ton courage tu pourras à nouveau recommencer :flowers::flowers:

Merci beaucoup les filles pour vos messages c'est vraiment tres gentil. des gros gros bisous

Je ne te connais que par le forum mais je sais que es vraiment douée.
Mais si ces problèmes sont la priorité, c'est la meilleur solution.
Si cela doit prendre des mois, des années pour tout remettre en place, je sais que tu vas rebondir sans problème car tu es une artiste.
Et les artistes ne s'oublient pas !
Bon courage à toi.
Bises.

Bonjour Fara,

j`espere, qur tu trouveras qqn pour ton local :)))
je voudrais te dire aussi, que t`es tres, tres douee et j`espere, que un jour tu re-ouvriras ton institut :rosa1:

gros, gros bisous

Moi je te fais pleins de bisous a toi et ta petite famille.

Pour le local j'espere qu'il sera vite reprit, tiens-nous au courant.

Et courage dans cette passe pas facile !!! je t'embrasse

ohhhhhhhh je tombe sur ton post à l'instant :(

Je suis si triste pour toi ma belle :(

Je te souhaite de retrouver un repreneur le plus rapidement possible et que tes vilains soucis qui t'empêchent de continuer se résolvent rapidement

Gros bisous de réconfort et de courage ma Fara ^^

Retour