ghizlane1986
Nouveau Membre
Tt est dans le titre je ss enceinte et j ai tendance à grossir et je vx avoir vos conseils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien qu'en voyant le titre je savais que ça allait faire réagir mdr!!
Ne fais pas de régime, mais mange normalement comme une personne qui n'est pas enceinte, sainement, et si tu as des envies ne te prive pas !! Bref une personne enceinte ou pas mange de la même façon...on fait parle pas de régime enceinte, on parle de manger plus équilibrée..
Voilà rien de plus.......
des envies oui! mais pas à n'importe quelle heure, si elle commence à manger entre les repas c'est finit! prendre un goûté c'est bien.
quand j'ai une envie je l'assouvie mais quand il faut et raisonnablement. bref, pas de grignotage.
Bon après ça depend si elle allaite ou pascoucou!
avec tout ce qu'on a deja d'interdits tu veux te faire déprimer ou quoi???lool!Mange normalement dans des quantités normales et ca se passera bien,et puis quand t'auras accoucher la tu feras regime sans l'imposer au béébé.Faut essayer de ne pas confondre restriiction alimentaire et rééquilibrage![]()
Bon après ça depend si elle allaite ou passi allaitement ça decalle encore le regime

HS Nini-PAssions mais j'avais vu la parodie piou de l'UMP sur canal... mais j'avais pas compris vu que je ne connaissais pas ce poussin. Mais en voyant ta video j'ai compris![]()
Oui ca doit etre ça !c'est un troll les filles cherchez pas ;-)
c'est un troll les filles cherchez pas ;-)
ça dois etre un truc qui a marché sur facebook on est pas a la page ! lolAh Je reste sur ton HS mais je connais pas non plus.........;
ça dois etre un truc qui a marché sur facebook on est pas a la page ! lol
http://www.tuxboard.com/parodie-ump-piou-le-groupe-a-fillon/Ah j ai pas vu la parodie du piou je regarderai!!!!
Et non vega cest pas un troll....