je commence ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je commence ...

je souhaitais mettre un terme a cette discussion mais vu que tu continues et de + tu en rajoutes en cassant mes tutos, franchement tu cherches quoi là ? qu'est ce qui te prend a balancer des choses comme ça .....mes tutos ont été posté ici avant de les publier et des PRO (ce qui n'est pas ton cas puisque tu dis etre en formation sur ton profil) m'ont dit qu'ils étaient super
et très bien expliqués

ils plaisent ENORMEMENT à beaucoup de filles, dont certaines se sont fait remballer ici par des meuf comme toi !
heureusement qu'il y a des gens comme moi qui les aide simplement et gentiment

donc ma foi si mes tuto ne te plaisent pas, si les filles qui apprennent sur des tuto ça ne te plait pas, si les filles sans formation qui conseillent les autres ça en te plait pas, bah ne t'arrete pas sur des gens comme nous .......

alors maintenant que tu m'a di s ce que tu avais a dire et moi aussi on va pouvoir ARRETER ??????????? Merci =)

pour nepthis je ne te répondrai meme pas, mais comme tu insistes ............. ;)

je n'ais rien contre vous toutes
et je ne veux pas prendre partie , car tous vos messages (avant la dispute ;) ) m’aideront j'en suis sur

oui je veux bien car sa dérive grave :(
j'espère que si je redemande des conseils la prochaine fois , ben sa se passera mieux

heu par contre je fais comment ???

tu fais reponse avancée , tu descend en bas et tu as ferme la discution

bonne continuation miss

oui je veux bien car sa dérive grave :(
j'espère que si je redemande des conseils la prochaine fois , ben sa se passera mieux

heu par contre je fais comment ???

T'en fais pas ma belle, cetait pas contre toi...persevere et garde les remarques que certaines ont pu te faire ici sur un bout de papier.

Alors pour fermer, en haut de ta discution sous tes numeros de pages tu as "outils de la discution" je crois ou un autre onglets...et en cliquant dessus tu as "fermer la discussion"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour