Je comprends pas pourquoi...

shahanna13

Nouveau Membre
Coucou les filles
Alors j ai un petit soucis je vous explique du debut,
j ai acheter mon kit chez onglerie. Tout va plus ou moins bien, je m exerce, comprend mes erreurs,... Le soucis c'est que maintenant, j ai achete des produits professionails. j ai le gel "base&builder" et pour la french: extreme white n°80, le pro septic(lotion purifiante ongle et main) et dissolvant sans aceton.
Mon probleme c'est que quand je fais ma french je catalyse, mais elle ne seche pas. Donc je catalyse plus longtemps, mais ca ne change rien.
Est-ce a cause de mon four? ou alors une mauvaise combinaison de produit?

Protocole:
- Preparation de l ongle
- Nail preparator (onglerie)
- tips, si besoin
- Primer acide (pas sur tips) (onglerie)
- limage demarcation
- fine couche de base sur tout l ongle
- coton+dissolvant
- french
- catalyse (et la probleme!!!!!)

pour la suite, gel, catalyse, cleaner, limage et finition.

Voila,
encore une question, vaut mieux utiliser comme cleaner le dissolvant sans aceton ou la lotion purifiante ongle et main?

Merci a vous pour votre aide
Biz

Precision, avec les produits onglerie pas de probleme de catalyse

Re : Je comprends pas pourquoi...

tu catalyse ta base?
et il faut pas la dégraiser cette base c'est l'accroche de tes gels entre eut,et soit tu utilise le cleaner comme dégraisent pour ton gels mais je dirais que l'autre c'est un desinfectent(pro septique)

oui je catalyse la base, mais je la degraissais parce qu elle etait collante... Apparement une erreur de ma part. oupsss
donc comme cleaner je dois utiliser le dissolvant sans aceton?
Merci pour vos reponses

il ne faut pas dégraisser la base, et je pense qu'un cleaner vaut mieux que du dissolvant, mais c'est mon avis...mais je ne pense pas que le fait de dégraisser la base ai un rapport avec le fait que ton gel french ne catalyse pas...tu l'a peut être mis trop épais? je ne connais pas les produits professionails, donc je ne saurais t'aider plus!

oui tu peut utiliser le dissolvant mais perso moi c'est du cleaner que j'utilise.

Oui j utilisais du cleaner aussi mais je n en ai plus et quand je suis allee a la boutique acheter du gel, je lui en ai demande elle m a donne le choix entre dissolvant sans aceton et le pro septic. J ai trouve ca bizarre aussi...

Pour l epaisseur, elle n est pas si epaisse que ca, car j ai meme pas de bombe.
si je la fais tres fine et que ca catalyse convenablement, je peux superposer les couches?

Retour