shahanna13
Nouveau Membre
Coucou les filles
Alors j ai un petit soucis je vous explique du debut,
j ai acheter mon kit chez onglerie. Tout va plus ou moins bien, je m exerce, comprend mes erreurs,... Le soucis c'est que maintenant, j ai achete des produits professionails. j ai le gel "base&builder" et pour la french: extreme white n°80, le pro septic(lotion purifiante ongle et main) et dissolvant sans aceton.
Mon probleme c'est que quand je fais ma french je catalyse, mais elle ne seche pas. Donc je catalyse plus longtemps, mais ca ne change rien.
Est-ce a cause de mon four? ou alors une mauvaise combinaison de produit?
Protocole:
- Preparation de l ongle
- Nail preparator (onglerie)
- tips, si besoin
- Primer acide (pas sur tips) (onglerie)
- limage demarcation
- fine couche de base sur tout l ongle
- coton+dissolvant
- french
- catalyse (et la probleme!!!!!)
pour la suite, gel, catalyse, cleaner, limage et finition.
Voila,
encore une question, vaut mieux utiliser comme cleaner le dissolvant sans aceton ou la lotion purifiante ongle et main?
Merci a vous pour votre aide
Biz
Precision, avec les produits onglerie pas de probleme de catalyse
Alors j ai un petit soucis je vous explique du debut,
j ai acheter mon kit chez onglerie. Tout va plus ou moins bien, je m exerce, comprend mes erreurs,... Le soucis c'est que maintenant, j ai achete des produits professionails. j ai le gel "base&builder" et pour la french: extreme white n°80, le pro septic(lotion purifiante ongle et main) et dissolvant sans aceton.
Mon probleme c'est que quand je fais ma french je catalyse, mais elle ne seche pas. Donc je catalyse plus longtemps, mais ca ne change rien.
Est-ce a cause de mon four? ou alors une mauvaise combinaison de produit?
Protocole:
- Preparation de l ongle
- Nail preparator (onglerie)
- tips, si besoin
- Primer acide (pas sur tips) (onglerie)
- limage demarcation
- fine couche de base sur tout l ongle
- coton+dissolvant
- french
- catalyse (et la probleme!!!!!)
pour la suite, gel, catalyse, cleaner, limage et finition.
Voila,
encore une question, vaut mieux utiliser comme cleaner le dissolvant sans aceton ou la lotion purifiante ongle et main?
Merci a vous pour votre aide
Biz
Precision, avec les produits onglerie pas de probleme de catalyse