je coupe ou pas ?

daiali

(MaRy ♡ ✯♡)
Hello voilà j ai envie d un carré long voilà une photo de mes cheveux et de e que je voudrait
qu en pensez vous?

Pièces jointes

• DSC05656.jpg
    DSC05656.jpg
    35.7 KB · Affichages: 192
  • PHOTOS-Kate-Moss-sa-poitrine-gonflee-dans-la-derniere-campagne-TopShop_reference.jpg
    PHOTOS-Kate-Moss-sa-poitrine-gonflee-dans-la-derniere-campagne-TopShop_reference.jpg
    26.4 KB · Affichages: 168
  • 83996.jpg
    83996.jpg
    16.2 KB · Affichages: 163
Re : je coupe ou pas ?

fonce !!! et je changerai ta couleur avec des tons acajou pour faire ressortir tes taches de rousseur !!! c'est ton "atout" charme
bisous ma marie

merci lol ben l blond de la 1ere photo me tente bien aussi
marre de ma tete de gamine

je pense que sa t'ira super bien mais je ne suis pas coiffeuse

merci lol ben l blond de la 1ere photo me tente bien aussi
marre de ma tete de gamine

pour retirer ta tete de gamine essaie de jouer avec des mèches et une coupe destructurée donc bien dégradée
remarque si tu pars sur du blond, facile après je pense de foncer ...

mercii parce que j ai peu de regretter hein
mais bon ca fait du bien d la nouveauté

t as tout compris
si je vous dits que j ai un formation en conseil en image ca vou fais rire hein lol mais bon

moi aussi je te dirais coupeeeeeeeeeeeeee, et la coupe du blond t'irait très bien!!!!!!

mon avis perso pour le changement radical, autant le faire direct et pas petit a petit sinon tu reviens au long. Ya 2 semaines, j'ai franchi le pas, du très long comme sur mon avatar à très court garçonne féminisé!!!!!:3-blink:

moi aussi je te dirais coupeeeeeeeeeeeeee, et la coupe du blond t'irait très bien!!!!!!

mon avis perso pour le changement radical, autant le faire direct et pas petit a petit sinon tu reviens au long. Ya 2 semaines, j'ai franchi le pas, du très long comme sur mon avatar à très court garçonne féminisé!!!!!:3-blink:
t as une photo?
a tu as raison je fais tt d un cou lol

Retour