je coupe ou pas ?

Re : je coupe ou pas ?

:nibble:
voilà desolé j ai été longue
( ca tourne pas rond ds ma tete )
merciiii

Pièces jointes

• DSC05697.jpg
    DSC05697.jpg
    32.6 KB · Affichages: 110
  • DSC05699.jpg
    DSC05699.jpg
    34.3 KB · Affichages: 117

Ahhh, j'aime beaucoup !!!, ça te rends plus pétillante, plus jeune je trouve que les cheveux longs !!!!

C'est exactement la longueur que je voudrais devant,, t'aurais une photo de coté pour voir, stp ?
"en mode chiante, je sais !!!" :ange:

:biggrin: trop beau cette longueur vraiment!!! tu le portes trés bien ca te donne bonne mine,ton visage semble plus rempli du fait qu'il est allongé ;-):dwink:

coucou ma belle alors waw le changement radical du long au court bon pas court mais pour moi c'est court par rapport a ce que tu avais, ça te va trop bien tu es trop jolie j'aime beaucoup vraiment mais tu es lisse donc toutes les coupes vont quand on est lisse pas comme les bouclettes pas trop le choix lol.

mais tu as changé de couleurs ou pas car on dirait la meme couleur que sur l'avatar je reve peut etre lol bisous et bravo pour ton changement bisous.

ouf j'ai eu peur que tu coupes trop court !
moi j'aimais bien tes longs cheveux ... mais là c'est joli aussi par contre la frange est trop sur le côté sur la photo à mon gout ;)
bisous poulette
j'espère que ça va !

non j'avais fais un carré cour qui a pousser depuis et qui es devenu un caré lon mais moi jsui tro fan des carré long jvai en faire après avoir trouver la couleur de mes reves lol et bien sur en rajoutant des extension devant car jai des manque de cheveux devant

Retour