Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi malgré le traitement d'un mois que j' ai eu, dès que je retouchais la résine cela revenait.
J' espère que cela ne sera pas ton cas.
coucou tu n'es pas seule j'avais la même chose :
Lien externe : {forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/52083-allergies-pas-beau.html}
mon médecin m'a envoyé en consultation dermato. Conclusion après une batterie de test esthetique/cosmetique : allergie à beaucoup de produits, le pire étant pour les métacrylates qui sont un peu dans tous les pots de gels (regarde tes compos). Pour me calmer il m'avait donné de la crème diprosone.
Il m'a conseillé de tout arrêter ... Mais pas si défaitiste la fille, j'ai testé plein de produits et finalement les gels hypoallergéniques brisa CND ont résolu mon problème.
Résultat : utilisation de brisa + gants médicaux + masques de chirurgien = tout ok !
Suis de tout coeur avec toi katy, j'ai identiquement le même souci!!!
Au début, j'avais pas ca mais depuis 2 mois, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon medecin avait pens a de l'eczéma, mais nannnnnnnnnnnnnnnnn
Allergie à la poussière de gel lors des remplissage, je souffre!!!!!
J'ai surtout sur le visage, on me vois arriver de loin, suis rouge tomate lol
Ca brule et ca chatouille en meme temps!!!! Une vrai saleté, je deviendrais folle.
Il faut compter 4 à 5 jours selon la propagation de l' eczéma avant que tout commence à partir.je l'espère aussi mais comme j'ai dis plus haut j'y crois pas non plus là çà me démange toujours autant et pourtant j'ai tout pris le traitement
merci les filles
c'est fout comme on se sent impuissante face à une tel cochenerie !
5 jours pour attendre que çà passe je sais pas comment je vais travailler

en tout cas fais gaffe de bien prendre tes médic, pour bosser masque, gants pour limer, éviter le contact avec la poussière, courage ma belle![]()
merci
tinquiète mes medocs je les prends
les gants j'en ai commander mais j'en ai pas encore
la pharmacie m'en à preter une paire gracieusement mais un peu grand pour moi je vais tenter quand meme surtout que j'ai un remplissage cet aprèm
je le sens mal on verras bien !
je voulais savoir pour celle qui ont eu l'allergie aux gels est ce qu'en mettant des gants , masque, aspirateur ...l'allergie est passer ou pas du tout?
ben pour moi, aspi et masque = rien donné!!!
Mais pour certaines filles ca a été nikel!!!!
ben pour moi, aspi et masque = rien donné!!!
Mais pour certaines filles ca a été nikel!!!!
merci
tinquiète mes medocs je les prends
les gants j'en ai commander mais j'en ai pas encore
la pharmacie m'en à preter une paire gracieusement mais un peu grand pour moi je vais tenter quand meme surtout que j'ai un remplissage cet aprèm
je le sens mal on verras bien !
je voulais savoir pour celle qui ont eu l'allergie aux gels est ce qu'en mettant des gants , masque, aspirateur ...l'allergie est passer ou pas du tout?

Il faut essayer la ponceuse avec l'aspi intégré, la poussière part directement
J'ai vu en Chine des aspi qui se fixent sur VOTRE ponceuse, mais je ne sais pas ce que çà vaut à l'usage, je devrais tester