je crains le pire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Re : je crains le pire !

oui il pense que c'est un de mes produits
ou la poussière
quoi qu'il en soit il dit etre confiant pour la suite , je vais tenter de le croire

Moi malgré le traitement d'un mois que j' ai eu, dès que je retouchais la résine cela revenait.
J' espère que cela ne sera pas ton cas.

coucou tu n'es pas seule j'avais la même chose :
http://forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/52083-allergies-pas-beau.html

mon médecin m'a envoyé en consultation dermato. Conclusion après une batterie de test esthetique/cosmetique : allergie à beaucoup de produits, le pire étant pour les métacrylates qui sont un peu dans tous les pots de gels (regarde tes compos). Pour me calmer il m'avait donné de la crème diprosone.

Il m'a conseillé de tout arrêter ... Mais pas si défaitiste la fille, j'ai testé plein de produits et finalement les gels hypoallergéniques brisa CND ont résolu mon problème.

Résultat : utilisation de brisa + gants médicaux + masques de chirurgien = tout ok !

Moi malgré le traitement d'un mois que j' ai eu, dès que je retouchais la résine cela revenait.
J' espère que cela ne sera pas ton cas.

je l'espère aussi mais comme j'ai dis plus haut j'y crois pas non plus là çà me démange toujours autant et pourtant j'ai tout pris le traitement

coucou tu n'es pas seule j'avais la même chose :
Lien externe : {forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/52083-allergies-pas-beau.html}

mon médecin m'a envoyé en consultation dermato. Conclusion après une batterie de test esthetique/cosmetique : allergie à beaucoup de produits, le pire étant pour les métacrylates qui sont un peu dans tous les pots de gels (regarde tes compos). Pour me calmer il m'avait donné de la crème diprosone.

Il m'a conseillé de tout arrêter ... Mais pas si défaitiste la fille, j'ai testé plein de produits et finalement les gels hypoallergéniques brisa CND ont résolu mon problème.

Résultat : utilisation de brisa + gants médicaux + masques de chirurgien = tout ok !

va falloir que je me renseigne sur ces gels , tu te fournis ou ? merci
encore des frais à croire que je bosse que pour çà !

Suis de tout coeur avec toi katy, j'ai identiquement le même souci!!!

Au début, j'avais pas ca mais depuis 2 mois, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon medecin avait pens a de l'eczéma, mais nannnnnnnnnnnnnnnnn

Allergie à la poussière de gel lors des remplissage, je souffre!!!!!

J'ai surtout sur le visage, on me vois arriver de loin, suis rouge tomate lol

Ca brule et ca chatouille en meme temps!!!! Une vrai saleté, je deviendrais folle.

Suis de tout coeur avec toi katy, j'ai identiquement le même souci!!!

Au début, j'avais pas ca mais depuis 2 mois, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon medecin avait pens a de l'eczéma, mais nannnnnnnnnnnnnnnnn

Allergie à la poussière de gel lors des remplissage, je souffre!!!!!

J'ai surtout sur le visage, on me vois arriver de loin, suis rouge tomate lol

Ca brule et ca chatouille en meme temps!!!! Une vrai saleté, je deviendrais folle.

on se comprends alors !
courage

ohhhhhhhh que oui, en plus suis deg car j'adore faire des poses, j'aime vraiment ca.

La, je stop et ensuite, je verrai.

Peut être la résine, certaines m'ont dis que j'aurais peut être pas le même souci.

Vai demander à mon doc s'il aurait pas une solution au cas ou la résine me ferait pareil.

je l'espère aussi mais comme j'ai dis plus haut j'y crois pas non plus là çà me démange toujours autant et pourtant j'ai tout pris le traitement
Il faut compter 4 à 5 jours selon la propagation de l' eczéma avant que tout commence à partir.

punaise ma pauvre, c'est pas de chance.. il faut espérer que les brisa te conviendront...

merci les filles
c'est fout comme on se sent impuissante face à une tel cochenerie !
5 jours pour attendre que çà passe je sais pas comment je vais travailler

Pfff quelle m.... ces allergies.

De tout coeur avec vous les filles, et je vous souhaite un rapide rétablissement.

Bon courage.

merci les filles
c'est fout comme on se sent impuissante face à une tel cochenerie !
5 jours pour attendre que çà passe je sais pas comment je vais travailler

en tout cas fais gaffe de bien prendre tes médic, pour bosser masque, gants pour limer, éviter le contact avec la poussière, courage ma belle:kiss1::kiss1:

en tout cas fais gaffe de bien prendre tes médic, pour bosser masque, gants pour limer, éviter le contact avec la poussière, courage ma belle:kiss1::kiss1:

merci
tinquiète mes medocs je les prends
les gants j'en ai commander mais j'en ai pas encore
la pharmacie m'en à preter une paire gracieusement mais un peu grand pour moi je vais tenter quand meme surtout que j'ai un remplissage cet aprèm
je le sens mal on verras bien !

je voulais savoir pour celle qui ont eu l'allergie aux gels est ce qu'en mettant des gants , masque, aspirateur ...l'allergie est passer ou pas du tout?

merci
la pharmacie m'en à preter une paire gracieusement mais un peu grand pour moi je vais tenter quand meme surtout que j'ai un remplissage cet aprèm

je voulais savoir pour celle qui ont eu l'allergie aux gels est ce qu'en mettant des gants , masque, aspirateur ...l'allergie est passer ou pas du tout?

ben pour moi, aspi et masque = rien donné!!!

Mais pour certaines filles ca a été nikel!!!!

ok merci esperons que çà marche pour moi aussi !
ce que je comprends pas c'est que çà fait un an que je bosse le gel et rien comme allergie
et là tout ressort??
je comprends pas pourquoi :ouin:

Il faut essayer la ponceuse avec l'aspi intégré, la poussière part directement
J'ai vu en Chine des aspi qui se fixent sur VOTRE ponceuse, mais je ne sais pas ce que çà vaut à l'usage, je devrais tester

merci

:movingtongue:l'allergie ne pars jamais, tu as été sensibilisée une fois, tu l'as à vie. Cela peut s'atténuer, mais tu y seras tjs sujette.
En ce qui me concerne, ponceuse aspirante, masque, gants, crème isolante, tout le tremblement...si je ne fais pas gaffe, ca repars de plus belle-
Eviter pendant la pose de se toucher le visage, manches longues, lavage des mains et avant bras plus souvent. (parfois je fais meme pendant ma pose)
Je referais les miens plus souvent, mais j'évite de les trifouiller plus de toutes les 3 ou 4 semaines, sur moi c est le pire!!

jêspère de tout coeur que tu vas trouver une solution pour toi ma belle!!:kiss1::kiss1:

Il faut essayer la ponceuse avec l'aspi intégré, la poussière part directement
J'ai vu en Chine des aspi qui se fixent sur VOTRE ponceuse, mais je ne sais pas ce que çà vaut à l'usage, je devrais tester

Oui véro, j'en ai vus a esthetika et me suis demandé si ce serait pas plus pratique, la poussière a vraiment l'air d'etre aspirée mieux qu'avec un aspi de table.

Pour le moment, je laisse reposer un peu car ca fait vraiment mal a force, mais j'ai pas envie d'arrêter moi lolllllllllllllllllll, j'aime trop ca!!!!

Donc, peut être une solution a envisager

merci diotime76 on sent que tu galère bien avec ces foutus allergie !

pour l'aspi je viens de m'en acheter une
donc peu pas investir dans l'immediat sur un autre
mais à prévoir pourquoi pas !

Retour