Bonjour !
Alors voilà j'ai commencé il y a 1 an à peu près le gel puis je suis passée à la résine. Je trouve que la résine est plus solide.
J'ai refais du gel la semaine dernière sur ma soeur (photos ci-jointes juste apres la pose) et elle a déjà des décollements en moins d'une semaine.
Mon protocole : (il s'agit d'un gainage)
- Pousser les cuti
- Dépolir l'ongle
- Désinfecte alcool 90
- Nail prép FRAMENAIL
- Gel french american nails
- Catayser 2 minutes
- Gel mask ONGLES 24 , mais en quantité pas assez fine au niveau des cuti je pense ...
- Catalyser 2 minutes , pas assez d'après ce que j'ai lu sur le fofo
- Gel construction AMERICAN NAILS
- Catalyse 2 minutes
- Désinfecte alcool 90
- Limage pour enlever les bosses et les creux éventuels
- Désinfection alcool 90
- Gel de finition AMERICAN NAILS
- Catalyse 2 minutes
Donc d'après ce que j'ai pu lire depuis ce matin cela pourrait venir du gel mask que je ne dégrade pas assez au niveau des cuti et que je catalyse que 2 minutes comme les autres.
Je fais bien attention de ne pas toucher les cuti avec le gel.
A la fin ma pose est nickel pas de décollement tt de suite mais après oui près des cuti et sur le côté ....
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'il y a autres choses qui cloche ???
Merci pour votre aide ça me désespère sacahnt qu'avec la résine aucun souci ....:sad2:
Alors voilà j'ai commencé il y a 1 an à peu près le gel puis je suis passée à la résine. Je trouve que la résine est plus solide.
J'ai refais du gel la semaine dernière sur ma soeur (photos ci-jointes juste apres la pose) et elle a déjà des décollements en moins d'une semaine.
Mon protocole : (il s'agit d'un gainage)
- Pousser les cuti
- Dépolir l'ongle
- Désinfecte alcool 90
- Nail prép FRAMENAIL
- Gel french american nails
- Catayser 2 minutes
- Gel mask ONGLES 24 , mais en quantité pas assez fine au niveau des cuti je pense ...
- Catalyser 2 minutes , pas assez d'après ce que j'ai lu sur le fofo
- Gel construction AMERICAN NAILS
- Catalyse 2 minutes
- Désinfecte alcool 90
- Limage pour enlever les bosses et les creux éventuels
- Désinfection alcool 90
- Gel de finition AMERICAN NAILS
- Catalyse 2 minutes
Donc d'après ce que j'ai pu lire depuis ce matin cela pourrait venir du gel mask que je ne dégrade pas assez au niveau des cuti et que je catalyse que 2 minutes comme les autres.
Je fais bien attention de ne pas toucher les cuti avec le gel.
A la fin ma pose est nickel pas de décollement tt de suite mais après oui près des cuti et sur le côté ....
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'il y a autres choses qui cloche ???
Merci pour votre aide ça me désespère sacahnt qu'avec la résine aucun souci ....:sad2: