Je crois pas

Re : Je crois pas

les filles je suis aux forun presque toute au debut et aux debut j'ai fait ma presentation, et je dit que le frances cet pas facil pour moi le ecrit, car jamais j'ai fait la ecole pour le frances j'apris comme sa vien et voila,, comme dit themy oui je repeté toujor le mot ce la merd..

coucou et merci ma cheri,,, le samedi matin je te envoie ton paket..., et je te envoie un mp pour te confirmé....:flower2::dlaugh::dlaugh:

:wink: attends ély les filles ne connaissent pas encore ton accent et ton fameux merdaaaaaaaaaaa :33-lol::laughing1::laughing1::laughing1:

les filles je vous souhaites de rencontrer un jour ély et làààààà vous m'en direz des nouvelles:group:

coucou et merci ma cheri,,, le samedi matin je te envoie ton paket..., et je te envoie un mp pour te confirmé....:flower2::dlaugh::dlaugh:

quand tu peux ma cherie je me fais pas de soucis je sais que tu es une femme de parole :43-clapping: dès que tu peux tu l envois je sais très bien que tu es très occupée:group:

:ragazza_rossa: pour avoir eu la chance de rencontrer ELY je peux vous assuer que c'est une femme superrrrrrrrrr et adorableeeeee ELY je peux t'assurer que tu écris bien mieux qu'à tes débuts et que ton accent je l'adore et je languis de l'entendre à nouveau :group:

Fraaank, est-ce qu'on pourrait avoir des signes qui montre notre ancienneté sur le forum? ?:8-confused:

Je dis ça parce que c'est souvent que les anciennes reviennent après une petite absence et on leur répond souvent comme à des nouvelles qui ne savent pas utiliser le forum! :ayalou: ça me fait toujours marrer!
Mais en meme temps elles peuvent pas deviner!

bon alors les filles, pour info Elysa est une des 1ère membre de ce forum (tout comme moi d'ailleurs!)
elle habite en suisse et à un superbe accent et un merrrrrrdaaaaaaaaa d'une puissance comme vous n'en entendrez jamais! :ayalou: En plus d'etre douée dans les ongles, elle fait des décos à tomber!:worthy:

Je t'adore ma chérie, reste comme tu es avec ton accent et tes fautes!

salut Ely,

je suis plutot d'accord sur l'ensemble du post, il est vrai que bien trop souvent des nouveaux ou nouvelles ne se présentent même pas et ventent les mérites d'une école, d'un centre ou vendent des produits et même en mp parfois !!! là c'est trop !!!

par contre, je trouve ça bien qu'on puisse se revendre des choses, car par exemple j'ai acheté une table de massage à une nana qui en avait vraiment besoin financièrement et moi g eu la table que je voulais beaucoup moins chère !! ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !!! je trouve ça plutot bien !!!

il faut juste qu'il n'y ait pas d'abus !!!

et sinon chui d'accord avec Noa, j'me suis fais embrouillée maintes et maintes fois à mon retour sur le fofo un truc de ouf !!! mais on peut tjs voir l'ancienneté en cliquant sur le pseudo on voit depuis quand le membre est inscrit et combien de messages il a posté.

mais on peut tjs voir l'ancienneté en cliquant sur le pseudo on voit depuis quand le membre est inscrit et combien de messages il a posté.

viii mais encore faudrait-il avoir cette démarche... :mdr:

Je me disais qu'un petit bidulle sous le nom ça pourrait le faire, et etre plus simple... j'attends des news de frank.:kiss1:

mdr, ben parfois je la fais lol mais chui plus souvent feignante qu'autre chose lol !!! j'espère que tout le monde n'est pas aussi feignant que moi mdr !!

:wink:Coucou à tous:wink:

Ma chère Noa, ta demande à Franck est pertinente. Faisant partie des anciennes aussi et revenant après une longue absence, j'ai vraiment l'impression d'être une novice du forum.

Tout pleins de poutoux à vous:kissing::46-heart:

:wink:Coucou à tous:wink:

Ma chère Noa, ta demande à Franck est pertinente. Faisant partie des anciennes aussi et revenant après une longue absence, j'ai vraiment l'impression d'être une novice du forum.

Tout pleins de poutoux à vous:kissing::46-heart:

Ma Nanou chérie moi je le sais que tu n'es pas nouvelle! Et bientot tout le monde le saura aussi!

des gros bibis à toi:kiss1:

coucou

moi aussi je connais Ely personnellement, d'ailleurs si vous faites un tour sur mon site internet, vous la verrez même en photo le jour des portes ouvertes, elle est en pleine action de décos!
Elle est adorable, généreuse, elle a un coeur GROS comme ça!!!

C'est vrai aussi un peu que c'est un forum où les professionnelles, font beaucoup de pub pour les ventes de toutes choses en esthétique, mais bon, il faut qu'on fasse avec, ce qui me gave , je le zappe, c'est tout
biz à toute!

bonsoir, je reviens sur le sujet car visiblement les choses ne sont pas claires.

Tout d'abord, je ne vois pas où est le rapport avec l' ancienneté ou non d'un membre, je ne pense pas avoir essayé de donner des cours à ély et d'ailleurs je ne me le permettrai pas et jusqu'à preuve du contraire nous n'avons fait que répondre à ses questions, simplement il y à eu quiproquo dans la compréhension de la question d'où l'explication de texte par la suite.

Voilà pourquoi je ne comprends votre entètement à vouloir croire qu'on lui en veut ...........ou qu'on est plus la maltraiter de quelque manière que ce soit !!!!!!!!!!!

C'est un jugement donné trop rapidement à mon goût. :8-confused:

chrystelle

bonsoir, je reviens sur le sujet car visiblement les choses ne sont pas claires.

Tout d'abord, je ne vois pas où est le rapport avec l' ancienneté ou non d'un membre, je ne pense pas avoir essayé de donner des cours à ély et d'ailleurs je ne me le permettrai pas et jusqu'à preuve du contraire nous n'avons fait que répondre à ses questions, simplement il y à eu quiproquo dans la compréhension de la question d'où l'explication de texte par la suite.

Voilà pourquoi je ne comprends votre entètement à vouloir croire qu'on lui en veut ...........ou qu'on est plus la maltraiter de quelque manière que ce soit !!!!!!!!!!!

C'est un jugement donné trop rapidement à mon goût. :8-confused:

chrystelle

Je crois que c'est toi qui comprend pas tout....

ah ok alors vais aller me coucher pour ce soir je dois vraiment être trop C....

je n' ai rien compris depuis le début.

chrystelle

lol..de toute facon peu importe qu'on soit nouvelle ou ancienne..normalement il ne doit pas avoir d'embrouille lol..on est adultes on sait se tenir(enfin pour ma part mdr)
je ne me permettrais pas d'avoir des paroles deplacées pour qui que ce soit(bon a part si je me defend lol)
et ely..moi j'ai vraiment hate de te rencontrer..j'ai vraiment besoin de tes cours..je suis fan depuis mon inscription sur ce forum...je montre ton blog a toutes mes amies!!!
gros bisousss

ah ok alors vais aller me coucher pour ce soir je dois vraiment être trop C....

je n' ai rien compris depuis le début.

chrystelle

Coucou

Toi qui n'était pas agressive, attention tu risquerais de le devenir. Nous n'avons pas mis ta réponse en cause puisque tu t'es exprimé avec ton coeur, mais je pense que tout le monde peux en faire autant, surtout que personne n'a été agressé.

merci ma cher noa, et a propo, oui je me explique pas bien, mais bon, sa me derrange pas....mais pour nous presente je viens de ouvrir un post et je les envoie les photos de la 1er rencontre du forun:dcool::dcool::dcool:et pour moi,je separe pas les nouvelles et nous pour moi ont et toutes membre du forun ,mais merde de fois ont doit prend 1 minutes pour lire le profil de la personne,,,mais bon:::::: C'est noel..:yeah::yeah:

Fraaank, est-ce qu'on pourrait avoir des signes qui montre notre ancienneté sur le forum? ?:8-confused:

Je dis ça parce que c'est souvent que les anciennes reviennent après une petite absence et on leur répond souvent comme à des nouvelles qui ne savent pas utiliser le forum! :ayalou: ça me fait toujours marrer!
Mais en meme temps elles peuvent pas deviner!

bon alors les filles, pour info Elysa est une des 1ère membre de ce forum (tout comme moi d'ailleurs!)
elle habite en suisse et à un superbe accent et un merrrrrrdaaaaaaaaa d'une puissance comme vous n'en entendrez jamais! :ayalou: En plus d'etre douée dans les ongles, elle fait des décos à tomber!:worthy:

Je t'adore ma chérie, reste comme tu es avec ton accent et tes fautes!

oh merci sabine pour cet reponse, je lit ton mesaje et je sent que je regarde ton visaje si doux..ohlala que calme......
coucou

moi aussi je connais Ely personnellement, d'ailleurs si vous faites un tour sur mon site internet, vous la verrez même en photo le jour des portes ouvertes, elle est en pleine action de décos!
Elle est adorable, généreuse, elle a un coeur GROS comme ça!!!

C'est vrai aussi un peu que c'est un forum où les professionnelles, font beaucoup de pub pour les ventes de toutes choses en esthétique, mais bon, il faut qu'on fasse avec, ce qui me gave , je le zappe, c'est tout
biz à toute!

bon en bref je les donne merci a toutes les personne que sont part de cette discution,,,,

je viens de reelire mon post et existe de chose que j'ecrit et je comprend rien, et oui sa me arrive quand je veux ecrit vite et je peux pas....mais bon ce la merd.............je passe une bone soire bye et a demain

Retour