Je crois pas

Re : Je crois pas

bisous ely et encore merci de nous voir fait partager tout ca..dmmage que ca n'interresse pas plus de monde que ca..
bisou

et oui je vous ai lu.......même Elynails était malheureuse au téléphone,oui oui elle a crié au secours.....mais je lui ai dis qu'elle c'est très bien débrouillé dans cette histoire.....et les filles si vous ne comprenez passe se qu'Ely écrit faite comme moi relisez le poste plusieurs fois.....si on veut on comprend toujours.....bisous

J'AI SUIVI LE DEBUT MAIS PAS LA FIN
En tous cas j'ai bien compris de quoi il s'agissait et je tiens a dire a ely qu'il n'y a aucun soucis
si quelqu'un pouvait me donner l'adresse de son blog d'ailleurs se serait super car très envie d'y aller apres avoir lu les éloges que vous avez fait d'elle
bisous les filles

:frown:tout ça pour ça! ralalala dure loi qu'internet elle prend le dessus forcement (pas d'intonnations etc....) que du virtuel!!!!!
donc extremement difficile de se faire comprendre ou de comprendre aussi !
ely c'est hallucinant les progrès que tu a fait en ecriture! moi j''ai compris de suite comme thya car on te connais !
mais faut -il se justifier a la moindre reflexion??? ca je n'est toujours pas compris!
quand au sujet de l'ancienneté du fofo ptdr ben ca va etre dure vu qu'on s'en va on reviens etc....
:group:en tout cas j'ai juste quelque mots pour finir! *ce forum je l'est vue naitre :tetine: et depuis je le vois se detruire..... ça me fait très mal aussi quelque fois! mais quand nos ami(e)s sont là pour nous aider ou simplement nous ecouter et bien je re-vie :tongue4:

:frown:tout ça pour ça! ralalala dure loi qu'internet elle prend le dessus forcement (pas d'intonnations etc....) que du virtuel!!!!!
ely c'est hallucinant les progrès que tu a fait en ecriture! moi j''ai compris de suite comme thya car on te connais !
mais faut -il se justifier a la moindre reflexion??? ca je n'est toujours pas compris!
quand au sujet de l'ancienneté du fofo ptdr ben ca va etre dure vu qu'on s'en va on reviens etc....
:group:en tout cas j'ai juste quelque mots pour finir! *ce forum je l'est vue naitre :tetine: et depuis je le vois se detruire..... ça me fait très mal aussi quelque fois! mais quand nos ami(e)s sont là pour nous aider ou simplement nous ecouter et bien je re-vie :tongue4:

daccord avec toi ma bichette:group::group:

moi j'ai pas connu depuis le début..je suis inscite depuis 6mois mais je suis d'accord..le forum est en train de se detruire a cause des disputes incessantes pour des histoires qui n'en valent souvent pas la peine...
ce serait dommage que ce forum disparaisse a cause de ca,moi je suis une droguée du fofo et j'y ai rencontré des personnes formidables..bisou

Moi sa fait meme pas une semaine et je peux pas m'en passer non plus je suis connecté du matin au soir sans interruption

moi j'ai pas connu depuis le début..je suis inscite depuis 6mois mais je suis d'accord..le forum est en train de se detruire a cause des disputes incessantes pour des histoires qui n'en valent souvent pas la peine...
ce serait dommage que ce forum disparaisse a cause de ca,moi je suis une droguée du fofo et j'y ai rencontré des personnes formidables..bisou

c'est vrai qu'on y rencontre des gens super!!! on en recoi de bons conseils aussi, et des bons tuyaux!!!!! pour ma part je suis une droguée du fofo moi aussi!!! jai du mal a décrocher!!!:laugh:
voila bisous a toutes!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: mdr :wink2:
et oui je vous ai lu.......même Elynails était malheureuse au téléphone,oui oui elle a crié au secours.....mais je lui ai dis qu'elle c'est très bien débrouillé dans cette histoire.....et les filles si vous ne comprenez passe se qu'Ely écrit faite comme moi relisez le poste plusieurs fois.....si on veut on comprend toujours.....bisous

angy tes parole sont touchant,,,mes yeux sont comme le jour que tu ais parti, je suis contente de reafire les photo car sa allume notre coeur et des souvenir:rosa1::rosa1::rosa1:

oh merci sabine pour cet reponse, je lit ton mesaje et je sent que je regarde ton visaje si doux..ohlala que calme......

oups! tu me fais mouiller les yeux! tu es trop gentille avec tes compliments!!!

je suis de nature très calme oui, surtout avec les gens adorables comme toi!!!!
Reviens vite me voir
gros bisou:faery:

Hallo Ely,
Je ne ecris pas mieux que toi et pour ca je comprends peut etre bien la difficulté que on peut avoir a participer sur un forum comme ici. Pour mon cas je te toujours senti presente positivement et j'ai comme tout les autres bcp du plaisir de voir ton travail. J'ai aussi apris enormement des choses ici, plus lu que ecrit certain mais merci a tous pour les conseils. Trop dommage si l'ambiance se degrade nous avons tous de defaut mais nous sommes pas ici pour des reglement des compte. Jespere de faire ta connaissance une fois .
P.S Le creme peache me parait pas mal. J'aime beaucoup la douceur de la couleur . Je te tiens au courante. Merci pour ton gentille explication.
Passe tous une belle soiré et a la prochaine

c'est bien de trouver des ventes de personnes qui vendent sur Ebay mais c'est encore de les trouvées ici directement !
Sur ebay ils y a des frais pour les vendeurs.
ici c'est mieux car tu fait profiter les " copines " et tu paie pas de frais.

Ca arrange tout le monde.
Perso quand je cherche un truc sur Ebay , c'est le bordel , il y a toujours les ventes prioritaires avec 15 euros de frais d'envois !!!!!!!!!!!!

Je préfère acheté et vendre ici plutôt que sur Ebay et je trouve beaucoup plus facilement .

Retour