je croyais en la justice jusqu'a se que ......

Ca doit vraiment pas etre evident surtout que c'est le genre de truc qui forge une sale reputation en deux deux :-/
En tout cas bon courage pour la suite de la procedure

louloucox a dit:
Ben c'est vrai que la procedure fait immediatement penser a ca ... Mais la vous en etes ou ? Il a ete deculpabilise ou pas ?

Je pensais à ça effectivement. Mais sans savoir je ne dis rien.

Oh ben moi je suis nature je dis les choses surtout que je me dis que ca peut arriver a tout le monde d'etre accuse de ce genre de choses sans avoir rien fait (on se rappelle tous les acquittes d'outreau) alors je voulais soutenir zalmare :-)

merci louloucox mais maintenant tout est presque terminé plus que quelques semaines et tout est fini. Bon mon homme a pas été bien pendant quelques jours il arréter pas de dire mais merde comment on peu m'accusé de ça surtout en regardant ça fille mais maintenant ça va mieu.

louloucox a dit:
Oh ben moi je suis nature je dis les choses surtout que je me dis que ca peut arriver a tout le monde d'etre accuse de ce genre de choses sans avoir rien fait (on se rappelle tous les acquittes d'outreau) alors je voulais soutenir zalmare :-)

Oui mais comme je disais sans savoir je préfère rien dire.

Mais sil n'a rien fait, sil ne détenait pas ce genre de photos pourquoi doit il voir un psy ?!

ba on c'est dis la même chose en faite on a d'abord reçu la lettre de la convocation chez le psy et aprés la lettre comme quoi on allé récupérer nos ordi. Mais d aparement ça se fais même quand il n'y a rien d'aprés le psy qui suis mon homme c'est normal
je crois que des fois vaut mieux pas chercher LOL

zalmare a dit:
qui y a t'il de bizard peu être pourrais tu développé ?

Oui je peux ;)
Je trouve ça bizarre dans le sens ou s'ils n'ont rien du tout du tout sur ton mari pourquoi le convoquer chez un psy ?
ya rien ya rien basta ....
S'il le convoque chez un psy c'est surement qu'ils ont trouvé des choses suspectes ou des connexions sur des sites pédophiles ou un truc du genre sans pour autant le condanmer mais tout de Meme le "soigner " non ?

Enfin il n'y a rien de méchant dans ce que je dis , ne le prends surtout pas mal

Voir des policiers débarquer chez toi a l'aurore, être en garde à vue, être interrogé.... Je pense que ça a un certain impact psychologique, voilà l'utilité du psychologue. S'ils auraient trouvé quelques choses sur son PC, il irai plutôt en prison,ou HP, mais pas simplement chez le psy ^^
Enfin je pense que c'est pour ça!

Buulle a dit:
Voir des policiers débarquer chez toi a l'aurore, être en garde à vue, être interrogé.... Je pense que ça a un certain impact psychologique, voilà l'utilité du psychologue. S'ils auraient trouvé quelques choses sur son PC, il irai plutôt en prison,ou HP, mais pas simplement chez le psy ^^

C'est pas parce qu'il a ète sur un site pédophile qu'il va aller en prison ou en hp ... Sinon a Mon avis les prisons seraient pleines...

Quant a avoir un rdv chez un psy parce que les flics ont débarqué chez lui le matin a l'aurore j'y crois pas non plus
C'est mon avis j'ai peut être tord ... Mais pour moi il y a autre chose
Mais comme je détiens pas la vérité absolue ... Je me fais peut être des idées ...

Buulle a dit:

Ça j'en doute... Les innocents enfermés sont traités comme des moins que rien alors un psy pour le " choc" qu'il a reçu ça m'étonnerait. Ils s'en tapent un peu jpense.
Le mari d'une nounou à connu la même histoire il y a peu vers chez moi. Et malgré tout ce qu'ils ont trouvé sur son Pc il est tjrs libre la suite va déterminer de ce qu'il adviendra de ce sale type...

Bibou : Après j y connaît rien mais la pédophilie c'est quand même (très) grave, et s'il a été carrément interpellé, ça ne devait pas être simplement pour raison d'une simple visite sur un de ces sites. D'ailleurs il est accusé de "détention et diffusion de fichier illicites"! Sinon il y aurait plus que 100 interpellations..
C'est sur que HP c'est exagéré et encore ça dépend du profile de la personne ^^ et prison bah il y en a qui y vont pour un (fort) excès de vitesse (ok c'est dangereux) alors je trouve ça légitime qu'un pédophile y aille ^^
Mais bon comme le montre ton exemple Mavie, le système français reste à revoir quelques fois..

Et pour le psy alors j'en c'est rien, mais d'après ce que dit Zalmare ce n'est pas pour ce qu'on l accuse, donc si ce n'est pas pour """"se faire pardonner"""" (j'insiste sur les guillemets) je vois pas pourquoi ça peut être.. ?!

Buulle a dit:
Après j y connaît rien mais la pédophilie c'est quand même (très) grave, et s'il a été carrément interpellé, ça ne devait pas être simplement pour raison d'une simple visite sur un de ces sites. D'ailleurs il est accusé de "détention et diffusion de fichier illicites"! Sinon il y aurait plus que 100 interpellations..
C'est sur que HP c'est exagéré et encore ça dépend du profile de la personne ^^ et prison bah il y en a qui y vont pour un (fort) excès de vitesse (ok c'est dangereux) alors je trouve ça légitime qu'un pédophile y aille ^^
Mais bon comme le montre ton exemple Mavie, le système français reste à revoir quelques fois..

Et pour le psy alors j'en c'est rien, mais d'après ce que dit Zalmare ce n'est pas pour ce qu'on l accuse, donc si ce n'est pas pour """"se faire pardonner"""" (j'insiste sur les guillemets) je vois pas pourquoi ça peut être..

Oh oui il y a des incohérences quelques fois dans la justice...Le pire c que sa femme était nounou, tu imagines le nombre de gamins qui sont passer chez elle. Ct la nounou de ma collègue. La pauvre à été convoqué à la gendarmerie avec une photo de son fils afin de savoir si il faisait parti des fichiers qu'il avait. C glauque!! Mais il est tjrs dehors ptetre pas pour lgt. L'histoire remonte à 3 mois environ.
Pour le psy on ne sait pas tout donc on ne peut pas dire si c pour telle ou telle raison.

Retour