Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloucox a dit:Ben c'est vrai que la procedure fait immediatement penser a ca ... Mais la vous en etes ou ? Il a ete deculpabilise ou pas ?
louloucox a dit:Oh ben moi je suis nature je dis les choses surtout que je me dis que ca peut arriver a tout le monde d'etre accuse de ce genre de choses sans avoir rien fait (on se rappelle tous les acquittes d'outreau) alors je voulais soutenir zalmare![]()
c'est la procédure qui veut çaMais sil n'a rien fait, sil ne détenait pas ce genre de photos pourquoi doit il voir un psy ?!
zalmare a dit:c'est la procédure qui veut ça
Mouai ... Enfin ya des trucs bizarre dans cette histoire ...
zalmare a dit:qui y a t'il de bizard peu être pourrais tu développé ?
Buulle a dit:Voir des policiers débarquer chez toi a l'aurore, être en garde à vue, être interrogé.... Je pense que ça a un certain impact psychologique, voilà l'utilité du psychologue. S'ils auraient trouvé quelques choses sur son PC, il irai plutôt en prison,ou HP, mais pas simplement chez le psy ^^
Enfin je pense que c'est pour ça!
Buulle a dit:Voir des policiers débarquer chez toi a l'aurore, être en garde à vue, être interrogé.... Je pense que ça a un certain impact psychologique, voilà l'utilité du psychologue. S'ils auraient trouvé quelques choses sur son PC, il irai plutôt en prison,ou HP, mais pas simplement chez le psy ^^
Enfin je pense que c'est pour ça!
Buulle a dit:Après j y connaît rien mais la pédophilie c'est quand même (très) grave, et s'il a été carrément interpellé, ça ne devait pas être simplement pour raison d'une simple visite sur un de ces sites. D'ailleurs il est accusé de "détention et diffusion de fichier illicites"! Sinon il y aurait plus que 100 interpellations..
C'est sur que HP c'est exagéré et encore ça dépend du profile de la personne ^^ et prison bah il y en a qui y vont pour un (fort) excès de vitesse (ok c'est dangereux) alors je trouve ça légitime qu'un pédophile y aille ^^
Mais bon comme le montre ton exemple Mavie, le système français reste à revoir quelques fois..
Et pour le psy alors j'en c'est rien, mais d'après ce que dit Zalmare ce n'est pas pour ce qu'on l accuse, donc si ce n'est pas pour """"se faire pardonner"""" (j'insiste sur les guillemets) je vois pas pourquoi ça peut être..